Qui est pris qui croyez prendre !
Retour a l'envoyeur
"NightbringTe tira sur le boomer qui attira une 4e horde sur Gogeta et savoura a regarder la horde afflué autour de lui"
Je court vers le boomers et lui donne un coup de griffe pour qu'il explose.......Boom Vague des Zonzons *
Mwahhahahahaha
"Arf, j'ai du tirer quand il nous fonçais dessu, donc finalement c'est NightbringTe et Shaundelamort qui se sont fait owned"
Pwned Night
"Night ne voulant pas se faire powned tout seul, se jetta sur gogeta dans sont dernier souffle et le recouvra de secretions gastriques du boomer"
Rooooh, l'enflure !
"Voulant abrégé ses souffrances, Night prit sont pistolet et voulu se tirer une balle, mais subitement, un mudman bondit sur lui, lui envoyant de la boue au visage et lui arrachant la main, Night été condamné a crever en souffrant.... jusqu'a réapparaitre dans un placard ou autre meubles"
"Azy fais pas ton relou don'moi du feu, azy ! *
xD
Trop bon le coup du smoker
( )
merde j'aurais du faire:
"Ahi mwieu t'hhha pwa dou fooh ?"
(et oui comme ma langue entoure nightbringte )
Jerry
<<TU VEUT DU FEU ?? T'A DE LA CHANCE JE SUIS PYROMANE !!!>>
"Essai de prendre le cocktail molotov dans sa poche de toute ses forces, et le jette a laggle de VIPyO"
Je vien de penser a un truc, les survivants le range ou le molotov ?
Parceque quand il le sort, il est déja allumé....
OLILILOILOLOL
NOCLIP LOL !
...
noclip xD
(PS= POUAAAAA J'sui trop content j'ai mon ordinateur à moi !!!! je viens d'installer tout dessus et la je suis dessus. En plus il rox sa mère !!
Intel core 2 duo E8400 (3.00GHz) , G.Skill 4Go de mémoire, Sapphire Ati Raeon HD 4870 (1Go) Trop Happy !!!
enfin trop "noel" parceque je suis pas un happiste :3 )
(J'ai une 9500 gt,sa calme vite fais ça >.< !)
AAAAAAAAARGH !!!!