Ce qui conduit a la creation de volutes de poussiere tellement denses que le soleil en est caché
et cette poussière est constituée de morceaux microscopiques de philgarfield et de Shaundelamort réduit à néant lors de l'impact
Tu oublie Bebert73
GOGETA853
Posté le 29 juillet 2009 à 21:28:43
Tu oublie Bebert73
ehh non car moi , je regardais le spectacle de la montagne d'en face avec des jumelles , et d'un mur en plexi pour l'onde de choc
he ben moi je m'en fou, je me heal avec une trousse de secours et j'ai rien >=)
powned
Moi je ne suis pas mort,car je suis la voix,ohohoh !
Et gogeta t ete ou.Moi perso je me suis cache dans un autre topic xD.
Ben, je suis tombay sur la maison...
Aaah bin hohoho...comme dirait le pere noel...
VOUS AVEZ TUES LE PERE NOEL dans mon warthog je vous signale !!!
Oh mon dieu, ils ont tué le Pere Noel !
"Oh mon dieu, ils ont tué le Pere Noel ! "
espèce d'enfoiré !
Oh my god !!!!!
voilà le smiley noel orphelin ='(
Papa ?
papa.... ?
bande de vilain malotrus !
Le roi du Pole Nord...un nouveau film de Disney
V'est nul y'a plus d'histoires !
Sacreblue !
Il suffit que je parte 3 jour en camping pour que le topic tourne a la catastrophes !
Il faut que je remmette tout ça en ordre, je vais commencer par....... bah par rien enfaite, continuay, c'est tray marrant !
tu pars 3 jours en laissant le forum dans un 'joli' RP et à l'arrivée tu découvre que le Père Noël est mort xDDDD
Il faudrait que Anonymouse refasse un topic avec ses histoires et qu'on reparte à 0 car la cay trop le bowdel ! (pauvre smiley nowel, il est orphelin maintenant ='(
viens chez moi jay day bonwbonw ! http://www.loix-studio.com/pedobear/img/pedobear/pedobear_caramelo.jpg )
=)
Comment ca le "bowdel" ?
Biw wouais cwé le bwodel lo lo, imagwine, je serais pas la pendwant p-t 1 semwaine, imagwine de Bwodel