on touche l'eau on meurt....ça me rappelle le bon vieux temps de VICE CITY ou des petits gamins croyait que l'eau etait mortelle
ok,je vois,donc en gros ça fait comme HITMAN BLOOD MONEY(lorsqu'on est sur un quai ou un port,il y'as une espèce de barriere invisible qui nous empeche de plonger...sur ça je dis que GTA4 prends les devants sur le gameplay!!!!!!!!!!!!!!
je crois que ce mafia II est le portrait craché du parrain II,une liberté dans le jeu tres limité pour des graphismes sympas...
et oui, la demo de mafia 2 est limité sur la carte, mais bon c'est déjà pas trop mal la grandeur ( surtout pour une demo )
DUKE NUKEM FOREVER reprend vie !!
Gearbox software reprend le jeux en main ^^
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-357794-jeu-pc-duke-nukem-forever-enterre.html
vivement la sortie du jeux
La suite de l'enorme duke nukem 3d ( le meilleur fps de tout les tps selon moi ) serais enorme
Apres Rage,crysis 2, ... duke nukem forever
Cette année 2011 s'annonce génial ^^ ... en attendant la sortie de Doom 4 qui va tout atomiser ^^
en tout cas si l'info se confirme gearbox devras être performant car la licence de duke est tres prestigieuse , surement la plus grande de tout les fps
bof,c'est pas trop mon style de jeu perso mais bon,...
moi les jeux que je voudrais voir sur PC sont:
1)haivy rain
2)alan wake
3)red dead redemption
et surtout hitman 5...
anis, tu connais au moins duke nukem 3d ?
sinon alan wake bof. Ils ont fait bcp de pub et alan wake sur console c'est pas génial d'apres moi ... enfin j'ai pas l'impression que ça sois une reussite
Pour haivy rain, c'est pas vraiment un jeux, c'est plutot un film où la liberté est quasi inexistante
Reste red dead redemption, là oui c'est un excellent jeux selon moi
malheureusement,alan wake et haivy rain sont des exclusivités xbox 360 et ps3 respectivement pour les deux titres
pour duke nukem 3d,non je ne connais pas mais il a l'air tres snob celon la video...
anis tu ne sais pas de quoi tu parles tout simplement. Faut l'avoir essayé pour comprendre la grande force de duke nukem 3d ... surtout à l'epoque en 1996
je sait reconnaitre un grand jeu meme si je ne l'ai jamais jouer
pour ce dn 3d c'est pas un grand jeu tenseur...c'est tout simplement une bon jeu de l'epoque qui est une espéce de navet d'exeption de nos jours,il t'as peut etre impressioner à sa sortie...point final
tu exagère un peu en disant que c'est le meilleur fps de tout les temps bon je respecte tes choix mais comme meme....
Ca c'est ce que toi tu dis. Tu te focalise bcp trop sur les graphismes ....
Moi je reste de l'avis que duke nukem 3d c'est mon fps preferé
et quand on a pas testé un jeux, on peux rien dire. De plus ton impression de pouvoir reconnaitre un grand jeu, c'est du n'importe quoi , voila
ben oui,je t'ai dis que moi je respecte toujours le choix des autres et t'as le droit de preferer ce jeu aux autres,mais on verra bien ce que va donner cette suite et là ,on en reparlera....(surtout les graphs)
ok
mais je n'ai rien dit à propos de ce jeu tenseur....j'ai donné mon impression par rapport a cette video c'est tout,et je sait reconnaitre les gros titres crois moi...
ben je ne suis pas du tout de ton avis alors
dans bien des choses , dans le gameplay, dans l'humour, dans les possibilités, duke reste superieur à plein de jeux d'auj. Peu de jeux propose autant de contenu. Et puis il y a cette grande ame et cette grande atmosphere dans ce jeux
un grand jeu a de tres bon graphismes avant tout c'est la moindre des chose....