la question n'est pas de savoir si un proco est toujours en vente haribo....
en tout cas moi je te dis, un q8400 ou q6600 à frequences initiale est meilleur que n'importe quel dual core tres heut de gamme,vu que c'est le nombre de core qui compte avec les jeux modernes
débat c'est pas core2 ou quads vous changez de sujet
je parle de fréquence moi ,preuve que vous compreniez rien
vous avez l'air de comprendre un core2duo c'est plus puissanr qu'un quads j'ai jamais dit ca
et moi je te dis qu'avec mafia c'est le nbre de cores qui compte. Osef de la frequence avec mafia 2
haribo, ce que tu n'as pas compris c'est que dans les jeux moderne à venir, ton dual core tu auras beau le mettre à 5 Ghz, il se feras battre par le Q6600 stock !!
non un E8600 est devant un Q6600 de très peu mais devant
donc un Q6600 se destine à un futur avenir glorieux en gros?n'importe quoi
core2duo comme quads socket 775,j'y rajourterais meme les doubles cores I3 et I5 ca va devenir de plus en plus dure
le E8600 a atteint son maximum haribo, reveille toi !!
Dans mafia 2 , Q6600 est à 60 pourcents, donc il a encore pas mal de potentiel à exprimer ...
c'est bon haribo ??
"un E8600 est devant un Q6600 de très peu mais devant "
d'accord haribo,mais un jour tu constateras que ce que tu pense est faux
Le core 2 quad est au moins aussi bon que le phenom 2 X4 qui est un vrai quad core ( il est même un peu meilleur à même frequence ) .... donc ...
haribo qui se fait avoir par le marketing ... mdr. Un vrai quad core n'est pas meilleur qu'un quad formé par 2 dual core. La preuve avec le core 2 quad
Les dual cores seront encore present au moins 2-3 ans, mais de là à croire qu'ils peuvent faire pareil que des tri-quad ou six cores , faut arrêter là
haribo,tu sait au moins qu'un Q6700 est composé de deux e6700???et pareil pour le Q6600 ,ce dernier n'est autre que 2 e6600 collé....
un vrai quad core c'est le i7.....et comme avait dit tenseur,il ne dévance pas le core 2 quad de beaucoup
et il le devance à cause de l'HT, du turbo et du controleur memoire integré ... pas à cause du fait que le core 2 quad c'est 2 dual core !
Moi la definition d'un quad core c'est : posseder 4 cores !
Donc core 2 quad c'est bien un quad ... le pentium D etait un dual core aussi dans le tps ( il etait faible car le pentium 4 etait à la base faible, un truc que bcp de personnes oublie )
ton problème tenseur c'est que t'a encore rien compris au film
Si seulement j'avais dit que un core2duo faisait pareil qu'un quads ou est ce que t'a vus ca
Comme ton histoire un Q9550 torpille un Q6600
Tu vois je viens de tomber sur un topic ou tous les mecs mettent un E8600 et un Q6600 c'est kif kif
Un core2duo comme un quads socket 775 est à l'heure actuelle pas conseiller meme si ce dernier fait mieux dans les hauts modèles
mais dans pc update ils ont fait le test de bcp de processeurs, et le pentium D etait environ 65 pourcents plus puissant que le pentium 4 à même frequence ... donc le gain etait là malgres tout
Mais haribo c'est toi qui comprend rien. On ne parle pas du Q6600 pour l'acheter, on te parle de ses performances, et c'est tout !!
pentiumD doubles cores sont des core2duo
plus de mémoire cache sur les derniers
bien sur,quand on dit que l'i7 n'est pas loin devant le core 2 quad sans parler des versions extremes ou les héxacores....
faut pas généraliser sur le i7....