blaze2_return
Tu parles ds gens tu les connais meme pas
Qu'est ce que tu en sais que tu parles pas à des gens sportifs
Tu n'en sais rien
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 février 2012 à 14:21:33 Avertir un administrateur
Blaze: une fois tu est aux states, une fois en allemagne, une fois en france, ... une fois au vatican ?
Ca te ferais du bien, crois moi
j'avoue
blaze2_return Voir le profil de blaze2_return
Posté le 25 février 2012 à 14:23:28 Avertir un administrateur
casse toi mec... fais le beau la
omg mais comment j'aurais péter la gueule a toi et l'autre pollux mais omg... une ignorance pareil!!! l'autre qui crash sur les gens qui sont en bonne condition physique parce que vous êtes des feignasse pour lever vos gros cul avec 20% de graisses et faire du sport vous cracher sur les autre...
moi je dis combo muscu + arts martiaux > et ca ne veut pas dire qu'on peut pas bien bosser a l’école pour autant bande de kiks
Je ne dis pas le contraire Blaze. En fait c'est par rapport à ton intellectuel que l'on peux détecter dans tes écrits.
je n'ai jamais dis que je suis aux stats omg
je te pleins tenseur tellement handicaper de la tète norage/noban
nomad parce que meme pollux crash sur moi et stunter parce qu'on entretiens nos corps gros rageur de merde!!!
bref vous n'allez rien m'apprendre la dessus en tous cas je vous promets
Une personne normal ne reste pas sur un forum quand il a déjà été banni à plusieurs reprises.
De même il ne reagis pas comme tu le fais aussi
blaze2_return tu en sais quoi de moi que je ne suis pas sportif
rien du tous
t'a une vision très caricatural des gens
internet est très surprenant dès fois
Quelle ambiance
en plus tenseur n'a jamais dit etre stallone
il participe au débat et apporte son avis
tu généralises Blaze
Blaze, si tu veux que je change d'opinion sur toi, je te prie de te comporter mieux, avec un meilleur français et des mots plus civilisé
Tu n'est pas forcé de tout de suite agressé les autres, avec des mots assez dur et non utile.
Effectivement nomad, moi je ne suis pas stallone et je ne cherche pas à avoir des muscles.
Je fais du sport, mais pas tjrs à vrai dire. Mes emplois du temps sont souvent tres chargé.
Je fais regulierement du vélo d'appartement, et du vélo un peu plus sophistiqué
Je n'aime pas du tout les gens, qui agresse tout de suite. On peux parler normalement , avec les mots adaptés à la situation.
blaze2_return Voir le profil de blaze2_return
Posté le 25 février 2012 à 14:09:47 Avertir un administrateur
pollux
j'habite pas en france mais j'y suis tout le temps tout les weekend si pas plus entre temps encore
je connais parfaitement la france
j'ai habiter la bas jusqu’à 6 ans 1/2 aussi... et ne ramène cette gueule de juif de sarko dans la story
agresse? l'autre qui se fou de ma gueule depuis tout a l'heure "aahah il fait de la muscu, il n'arrivera jamais"
mais casse toi de la
http://www.youtube.com/watch?v=8W7zMpLr26A&feature=endscreen
ce mec n'est pas du tout rapide? pollux tu es encore meilleur que nomad toi mais casses toi de la sac dos ou alors gros porc? coupe de cheveux en petards
vous n'y connaisez rien en muscu mec, oublie, encore une fois tu ne m'apprendra rien la dessus parce que je suis surement mieux foutue et plus puissant que vous alors que vous avez 12 ans de plus
callof elle est bien non tu trouve pas
Blaze, en même temps on ne partage pas le même objectif
C'est parfaitement normal alors
Blaze, aurais tu une image de toi
J'ai trouvé blaze :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=jfMqXoIHs0g
Ce n'est qu'un film blaze, je préfère voir de vrai combats
Après l'ufc j'aime bien mais je m'y suis jamais vraiment intéressé