Sur une tuberculose on perd 10à15kg en plus
Donc oui je suis tout à fait d'accord avec toi tenseur
Et puis bon avoir quelques kilos en trop n'est pas un drame,si dérrière t'a une certaine masse musculaire,pas de soucis
Perso celui qui je trouve à un physique bien proportionner,sans etre gonfler de partout
c'est l'acteur Christian Bale(1,80m,82kg sur le film batman)
Mais c'est pareil il est ultra suivit
Quand tu sais que la salle d'entrainement physique pour Russel Crow coute 90000dollars
Perso j'fais 1m73 pour 56kg
Mais je fais pas maigre donc bon, ça passe.
Alors moi tenseur je fais 1,70m pour 77kg après avoir manger
Personne me trouve gros
Et puis je fais mes 10bornes en 45minutes,donc je pense pas etre en surpoid
Et chez blaze, avoir quasi aucune graisse, c'est pas bon ça. En cas de soucis, tu risques d'avoir du mal
Call : ton poids est vraiment trop faible
CallOfPigeons Voir le profil de CallOfPigeons
Posté le 25 février 2012 à 14:06:43 Avertir un administrateur
Mais je fais pas maigre donc bon, ça passe
sérieux t'est une crevette mdr
chacun son physique
Ouais je sais tenseur mais je prend pas de poid, même en bouffant comme un porc ou en faisant du sport je prend pas
je fais pas 77kg de muscle
mais je me sens bien comme ca
C'est le probleme de la societé, qui veux que les gens sois tres mince. Trop de pub sur ça, et ça donne des resultats catastrophique à long terme.
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 février 2012 à 14:09:21 Avertir un administrateur
C'est le probleme de la societé, qui veux que les gens sois tres mince. Trop de pub sur ça, et ça donne des resultats catastrophique à long terme.
nomadsoulreaver
Posté le 25 février 2012 à 14:08:09
CallOfPigeons Voir le profil de CallOfPigeons
Posté le 25 février 2012 à 14:06:43 Avertir un administrateur
Mais je fais pas maigre donc bon, ça passe
sérieux t'est une crevette mdr
chacun son physique
J'fais avec
Mais en me regardant on dirait que je pèse plus que certains de mes potes qui font 60kg donc après c'est pas parce que je fais que 56kg que je parais maigre
Et puis quand on prend un certain age, être trop maigre, rend l'indidivu bcp plus vieux
Le problème de Blaze c'est qu'il croit pouvoir prendre 12kg de muscle et grandir encore
Rajouter à cela des comparaisons avec des sportifs
Il divague complet
mais cassez vous de la bande de kikoo de merde
pollux je te pet la gueule quand tu veux et nomad avec bande de tarlouse... j'aimerai bien que tu sois mon voisin quoi mais lol!!! je t'aurais prouver le contraire... et tu crois qu'il faut etre tout maigre pour ce battre? il y a des mecs tailler qui sont rapide a mort, bien plus rapide que les sac d'os
c'est vrai qu'ils sont lent ces mecs
http://www.youtube.com/watch?v=xFKqqURo9bA
c'est un filme mais les coups et les prises ne sont pas fait par ordinateur malgré qu'il ne se tapent pas pour de vrai...
bref vous etes des gros noob, vous verrez dans 6 mois, putain pollux j'aimerai bien voir le corps de merde que tu dois avoir
Blaze, c'est curieux mais je te vois parfaitement dans ça. Bcp plus que dans l'informatique ou partout ailleurs
Un corps tout en muscle .... mais sans cervelle
nomad mais qu'est-ce que tu connais en muscu toi lol!!!
tu n'y connais rien la dedans commence a parler de ca, le mec il a eu des avis de merde sur les phenom 2 de je sais pas quoi et maintenant il se ramene sur la muscu mais casse toi de la... a 18 ans j'explose toi et pollux a la barre c;est sur
c'est quoi ta vidéo blaze t'est pas fan de JVC toi aussi
regarde celle là
http://www.youtube.com/watch?v=oxn248tFvKc&feature=related
c'est autre chose mon gars et 1,80m pour 100Kg le type
marche pas en allemagne la video
tenseur etre en forme et avoir un corps bien tailler n'a rien de mal
toit t'es un gros geek (j'ai vue la gueule que t'a sur le trombi) :dsl:
et t'en a rien a foutre du physique mais que de tes pc et de tes maths... lol!!! LOL
fermez d'esprit vous êtes, pollux fermer ta gueule tu devrais...
coincer dans un mode de vie vous êtes... faire plusieurs choses, vous ne voulez pas...vous pensez que faire de la muscu = pas de cerveau, et moi je pensais aussi que interesser a l'info = aucun entretiens physique alors que ce n'est pas le cas
t'est en allemagne blaze
attends je pars pour le québec là
Blaze: une fois tu est aux states, une fois en allemagne, une fois en france, ... une fois au vatican ?
Ca te ferais du bien, crois moi