et bien ici tu n'est pas vraiment très apprécié... alors à moins que tu te délecte de cette impopularité, je dis juste que tu dois vraiment te faire chier pour rester.
démineur
gamer sauf que moi je viens ici pour voir les conneries qu'on sort tu vois? non comme toi, les mecs ici ne sont pas mes seuls et unique amis donc
gamer pense que tu est seul
sans frere,soeur ,amis,copine et donc tu reste sur ce forum...
"a te faire chier"(selon son expression)
c'est le cas de beaucoup d'entre nous ceci dit
et plus on avance dans le temps... plus on est seul
il y a aussi le fait qu'on est en mars
ceci explique cela
raison de plus pour mettre les voiles...
euh je ne pensais pas vraiment à ça m'enfin
+ désolé de dire ça mais vous n'êtes pas mes amis... on se marre etc mais le mot "amis" c'est tout de même bien plus important...
et personnellement je pense qu'à ce niveau je n'ai pas du tout à me plaindre.
mon post était pour blaze bien entendu
bien sure que ce ne sont pas tes amis
Blaze, à force on croiras que tu est un pape. Si tu avais le pseudo benoit_XVI
Par contre tu n'as pas le comportement d'un pape mdr
ça c'est clair
Ya encore des boulets qui croient que on discute sur des forump juste pour se faire des amis ?
oui blaze
bonne nuit tout le monde
bonjour
Pff du vol organiser là chez Sony... abusé les mecs te foute du jeu PS1 a 9.99e...
et du Bioshock2 a 20e... pour info j'ai acheter l'edition collector "Rapture" sur Amazon il y a deux ans pour moins de 15e...
Tout ca me donne envis de revendre ma ps3...
Aller si ca continue, je vend ma ps3 avec mes 38jeux originaux boite et les 6 ou 7 jeux acheter sur le PSN pour 1000e !
syndicate terminé.
pas mal mais ça manque cruellement d'originalité...
Franchement Syndicate... petite daube mais a faire une foi pour pas se couché stupide ^^
je ne suis pas d'accord, la bande son est très efficace, le gameplay est bien nerveux et la coop est franchement sympas avec son système de custom etc...
pour ma part seul le solo ma déçus.
+ malgré des effets de lumières parfois exagérés je le trouve vraiment pas mal graphiquement...