Bonsoir les petits
salut tenseur
demain weekend = continuation
syndicate a l'air trop sympa, il faut que j'y joue demain en rentrant
oui benoit XVI
gamer ce jeu me rappelle un film avec will smith
"je suis une legende"
https://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00025800/i-am-alive-xbox-360-le-making-of-00000637.htm
pas toi?
sinon quelqu'un a des nouvelles de pollux?
c'est plus the last of us qui se rapproche du film
yan : pas vraiment...
dans je suis une légende il n'y a plus personne à part des infectés... (un quelqu'un mais ce serai du spoil). et le style "graphique" n'est pas du tout le même...
non moi je pense plutôt à "la route" quand je vois le jeu. pas étonnant vu que les devs disent que c'est leur principal source
d'inspiration...
(un chef d'oeuvre post-appo que je vous conseil )
+ bonjour
Je jeu va etre super je pense Yan !
Et la musique du Making of ressemble au theme de Heavy Rain qui est un des plus beau theme musical a mon gout !
i am alive va déchiré le xbla !!!
du moins je j’espère vu le temps qu'on l'a attendu...
+ j'adore son look https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056830-nouvel-artwork-pour-assassin-s-creed-iii.htm
Et c'est marrent d'entendre autant d'accent Français dans un making of surtout pour un jeu de cette envergure ^^
moi ça ne me choque pas... quand on vois l'interview d'ubi à l'E3 pour ghost recon on se dit clairement qu'ils ont tous un problème avec l'anglais
mais on s'en fous tant qu'ils font des bons jeux...
Le seul qui m'eneverve c que c only Xbox et j'ai franchement pas envis de ressortir la xbox, elle est bien ou elle est, a ca place, dans le placard ! ^^
Peuvent pas le sortir sur PS3 ?!
J'ai envi de le
i am alive sortira sur ps3 plus tard.
Je l'espere sincèrement !
non mais c'est officiel il sortira sur l'SEN plus tard.
ubi l'a dit dans plusieurs interview.
Jme méfie toujours des blabla des dev moi...
Quand tu ecoute le blabla des dev et regarde les video du jeu avant sortie, bin au final a la sortie officiel du jeu tu est plus dèçut que heureux... exemple Crysis video 2005-2006 et Crysis original a la sortie.
Je pense que cette exemple devrais suffire pour remettre les idées en place ^^
non mais laisse tomber le jeu était à la base censé sortir sur les 2 support et c'est ce qui ce passera.
(sauf si sony viens foutre sa merde comme on a pu le voir avec trine 2...)
Ouais et ca pourrais être le cas...avec Sony faut s'attendre a tout...
Crytek présentera CryEngine3 Cinebox à la GDC
Suis curieux de voir le genre de clients potentiels...