Pré-calculé à 100%
pollux, en gros ça fonctionne comment un second ventilo? et comment ça se branche à l'ordi?
En USB Gamer ! j'e,n est un Antec pour mon Asus c'est franchement obligatoire si tu joue avec ton portable.
Jles payer environ 75e il y a plus d'un an.
Mais beaucoup mais ca te permet de garder ton portable au top de ca forme pendant beaucoup plus longtemps.
75e c'est peut être beaucoup beaucoup je me suis embrouillé les pédales... xD
celui de mon lien est bien à ton avis? si oui je me le prend parce que j'ai que mon pc portable pour jouer... (j'ai aussi un fixe mais c'est de la drouille...)
bon allé bonne nuit
Bonne nuit à tous !
4H de maths un samedi matin c'est pas humain
les français ont quand même un système de merde... déjà école un samedi... et en plus d'avoir la même matière pendant 4h? comment pourrais-tu rester concentré aussi longtemps
cher moi je n'ai que 1h30 par classe tout en ayant 4 classes par jour sur les 8 totale...
bonjour
au revoir
Salut Gamer. ;)
+ alors vous en pensez quoi de support sur mon lien? si vous avez mieux je suis preneur
putain bientot un p'tit smartphone android oblige
Pour le confort non Gamer il y a pas mieux pour les portable a utilisation sans bureau.
Si ta les 20e et que tu sais pas quoi en faire, fonce
non mais moi j'ai un bureau c'est juste que j’aimerais que mon ordi arrête de chauffer autant quand je joue... (pourtant je le surélevé )
ben c'est pas un probleme, c'est normale je dirais
les portables sont pas trop fait pour jouer, et encore moins si le portable n'est pas un portable de gamer
Bin alors prend pas !
Il y a aucun ventilo dedans, c un truc plat avec de la mousse en dessou pour les jambes....
Lol prend toi un socle refroidissent pour portable ca coute entre 20 et 50e maxi ;)
Il te faujt ca, si tu bveut du refroidissement et pas un truc confort ^^
http://www.grosbill.com/4-antec_notebook_cooler_to_go_-118096-ordinateurs-refroidissement_portable#fiche_technique
29.99e le Antec avec double ventilo a roulement a bille, donc hyper silencieux, c'est se que j'ai sauf que je le mien a presque 2ans donc jles payer le double du prix actuel...
à voilà pollux c'est ça dont j'ai besoin!
je pense m'en prendre un...
+ bah blaze achète moi un fixe