Bin tu me sort le lien de ton truc ultra confort.
Je pensais donc que tu cherchais un truc de confort pour les jambes car tout le monde sais que bossé avec son pc portable sur les jambes c'est pas agréable.
^^
Si tu cherche un truc qui refroidis le portable là ta la choix, il te faut se genre de truc avec vetilo
gamer lequel? j'ai trouver lui pour pas chère?
http://www.dell.com/us/p/alienware-aurora-r4/pd.aspx?~ck=mn
ouai blaze celui là est pas mal...
chaud j'ai 9 de moyenne
le pire dans tout ça c'est que quasi toutes mes appréciations sont très bonne y a des fois je me pose des questions sur le système de note individuelle...
lol jerry du pc aucune info sur la confi apart aue la carte mere est compatible sli et cf et qu'il a un Intel 3xxx (on sais meme pas le quel mdr...)
Bref, si tu veut vrailment changer de pc, je te conseil de le monté toi meme, prend pas une merde de pc de supermarché.
Tu prend un i7 2600k ou 2700k, avec une 7850 ca suffit tes tranquille pour 3 a 4ans voir plus, et tu va le payer au moin 5 a 700e de moins...
Le alienware et compagny c'est du pc pour pigeons tout ca .
Un pc monter soit meme coute mmois et personne peut le contraire
U pc monter soit meme coute moins chere et personne peut dire le contraire... Pardon.
c’était une blague
je voulais montrer juste le pc et pas la config
Ah ok autant pour moi...
Jme disais aussi, bizard, le mec critique les grosse config et propose un alienware derriere... ^^
pollux, ouai mais de toute façon c'est trop cher
ben les alienware dechirent
je les trouve useless mais c'est quand même des monstre... qualité, design
rapport/qualité pris = 0
merci d'aller sur le config pour parler config...
pollux comment fonctionne le ventilo en fait? il sert de compensateur d'énergie? j'arrive pas bien à m'imaginer le truc...
Sayais, Lerevo, j'ai répondu a Gamer par MP ;)
Pas envie de faire mon rapport
Tu a raison ne le fait ! Viva la revoluccion ! xD
la colère des titans : enfin un film où la 3d relief n'est pas trop useless...
à part ça c'est un bon film dans le style "pose ton cerveau sur le fauteuil d'à côté et matte le spectacle". de beaux effets spéciaux et un sam worthington qui fait le job.
seul point noir, la fin. non mais sérieux c'est quoi ça
cela dit je ne spoilerai pas...
Bah merde alors, vous saviez que Far Cry 3 utilisait le CryEngine ?
Ah, merci de l'info gamer !
J'aime bien la 3d relief pour les films ^^