j'espere que c'est une exclue M$
je prefere l'original m'voyez
Vizir, depuis pas mal de temps, tu n'as pas l'air de m'apprécier. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne suis pas partisan des conflits ou de la mauvaise humeur, donc j'aimerais que tu m'expliques
--------
non tkt,je ne te connait pas assez pour te juger puisque de toute façon,je ne passe pas souvent,mais je ne te trouve pas tres crédible et encore moins objectif ,tres souvent !
pollux94fr-back
Posté le 5 avril 2012 à 12:38:05
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 4 avril 2012 à 21:24:14 Avertir un administrateur
Oui, le formatage c'est au pire des cas. Le chkdsk ne sert à rien.
Mdr, tu croit connaitre l'informatiqe mais tu connais meme pas les commandes les plus basic et les importante....
Franchement mec, parle pas informatique avec moi et conseil quedalle au gens dans se domaine car tu n'y connais visiblement absolument rien mon pauvre....
Lien permanent
omg mais c'est presque aussi grave que moi ...
serieux j'aime ta rage
en 2sec il pousse une flamme
Et toi tu lis pas les bon poste...
Si tu lis le reste des comms en dessou de celui tu verra que c'etait simplmeent Tenseur qui c'est très mal exprimé.
Et tu remarquera que il y a eu aucun insulte.
Tu a vu se que c'est qu'une discution ou deux personne on pas le meme avis et qui se parle sans s'insulté ?
Et allez qu'on utilise la violence pour s'exprimer As-tu un jour réussi à écrire sans t'énerver
lerevo mais reconnais que pollux est pire que moi
troll ou pas!
hello
en parlant de chkdsk chaque fois que j'utilise glary utilies(un logiciel qui "repare" windows )celui ci me nique un fichier de l'os!
et d'utiliser chkdsk pour verifier et reparer windows xp!
cela dure 50 mn juste pour c
depuis j'utilise advanced systemecare 5 et plus de fichier emdommagé!
simplement pour dire que chkdsk est tres pratique pour remettre de l'ordre dans le systeme
exact yan
j'en était sur pour la fin de la saison 6 de dexter!!!
vite la 7ième !!!
Ben dans 1 an gamer
19 ans
http://www.youtube.com/watch?v=4Ew_CsLXTXk
Une super chanson
tenseur parfois je me pose sérieusement des ???
bonjour
+ peut être que je ne tiendrais pas et que je céderais
http://www.ps3gen.fr/star-wars-battlefront-iii-renait-cendres-actualite-24318.html
Salut tout le monde!!
Comment ça va depuis le temps?
toutou quad neuf
éric j'ai déjà posté un lien qui parlais de la même chose
gamer et alors ce n'est pas de sa faute, peut qu'il ne l'a pas vue avant tout simplement, pas besoin d’être si agressif hein
tu sais blaze le hap n'est pas là pour rien...
décidément tu ne sais vraiment pas interpréter les choses
bref passons...