aller je tente le 1h pile
merde a 16 sec pres
hier sur un blabla le mec sans le vouloir il a fait 00:59:59
franchement ca serait degueulasse qu'il soit vendu qu'aux usa faut que je m'informe la
xd bon alors nba 2k10 j'ai trop hate je vais mourrir lol vite il me le faut c'est trop long
ouais vous avez des precisions quand a sa date de sortie
regarde sur des sites de jeux tu verras xd
Eh ouais...
le 6 octobre 2009 et en plus micromania marque le 15 novembre ils sont fou et call of le 10 octobre 2009
trop de jeu en meme temps je pense que call of attendra noel paske entre 2k10 db raging blast et call of ce dernier est pour moi le moins urgent
micromania ceux de chez c'est des fdp
de chez moi j'ai encore oublie un mot fais chier
ok pourquoi ce sont des fdp ??
bah l'ecran de ma psp pete donc on va les voir pour leur demander si c'est reparable et la ils nous sortent nan nan c'est pas reparable faut en racheter une
apres on va au service apres-vente du magasin et la ils nous dise qu'elle est reparable donc ce sont vraiment des fdp
mais je vais toujours chez eux
mdr alors y'a personnes ont est que deux dommage bon tu fait un sport dans la vie ou un loisir
jfais du tennis et du basket sur mon apnier chez moi sinon a part aller en cours rien
ok moi je fait du foot en club moi je n'est plus de sujet de conversation et toi??
pas trop a part est-ce que tu pars encore en vacs toi???
deja parti 10 jours dans le nord et toi tu pars ou??
je repars dans le sud vendredi prochain (pas terrible le nord nan?)
c 'est bof le nord
jme doute dois y avoir un temps de merde bon je quitte le fofo de 2k10 je reviendrai ptet apres alors ptet a tout'