Aufaite newNba2k10 c'est l'heure de m'ajouter
Bon aller je vous laisse je vais jouer a NBA 2K9 en ligne par equipe tchao
ouaiiiiiiiiiiiiiiii
okkkkkkkk
lollllllllll
Rebonjour tout le monde
Re pti_rital
Ya 30 min je jouait a NBA 2K9 en ligne par equipe et le match c'etais les Memphis Grizzlies vs les Oklahoma City Thunder
on etais 10 joueur en ligne dans ce match:
Moi j'avais kevin durant et j'ai fait des enormes stats :
30 pts 12 rbs 6 pds 4 int 2 ctr
Donc un enorme dunk dans la defense alors qu'il restait 1,1 sec et je l'ai mi avec la faute.
A la fin du match on a perdu de quelque points seulement mais j'ai eu un A+ (comme d'ahbitude je dirai ^^)
voila j'en refrai un dans la soiree
ree
xd je vien de rejoué a la demo de nba 2k9 j'ai reussi a faire de bon truc xd pour une foi
lol
alors raikko94 c 'est chiant les tricheur sur call of duty 4 en plus j 'ai un treés bon niveau je voulais continuer a l'augmenter (grade) je vais continuer mais bon si en recherche et destruction il triche comme sa sa sera impossible
je viens de l'achete impossible de s'amelioré trop de tricheur
ouai ba c 'est un jeu trop trop bien en plus il est simple comme bonjour lol il est classe tous le monde peut gagner il suffit juste un peu reflexion mais la eux ils gachent tous avant c 'etait pas du tous comme sa j'espere qu'il sortiront un patch pour que tu puisse profiter un ma x de ce jeu
cod je resume le jeu
campeur et tricheur
mais sinon il est bien je me suis achete pour m'habituer a arme pour uncharted 2 et cod6
campeur ouai sa depend y 'a des moment tu es obliger quand y 'a des sniper en face de toi avant c 'etait pas comme sa y ' a quelques semaine y 'avais pas tricheur
ps: vivement 2k10
Allez voir mon dernier topic svp, je veux vos avis!
BLAKAT je t'es ajouter
M.Shakka est servi
Merci ptit_rital
c'est pas la grande fête sur ce BlaBla