ouai et oi
un petit pour relancer le blabla
pourquoi passs
yo new ca va ?????????????
bien et toi alors on speak de quoi
moi bien bah je sais pas de ce que tu veux zik sport de tout quoi
vazi de zic lol t 'ecoutes du rap je suppose du rap ricain pour ma par c'est 50 cent
alors moi j'ecoute que du rap francais (pas de ricain )
genre kery james, keny arkana, kalash l'afro des trucs du genre quoi
ok ensuite les sport que tu kif ??? moi football et maitenant basket depuis pas beaucoup de temp et natation biensure
foot,basket et le meilleur pour la fin le tennis bien sure
tu supportes qui au foot et au basket
pas club en particulier pour le foot j'aime la ligue anglaise ensuite pour le basket plutot des joueur genre lebron james ensuite les jeux video j 'ai vu que tu aimes les call of duty attend tu cod6 et nba 2k10
dsl si je reponds pas tout de suite mais je suis aussi sur un autre blabla
pas grave tkt
cod 6 il va tout n****r
nba 2K10 carrement j'avais pas pris 2k9 car j'avais le 2k8 mais sur ps2 alors que la 2k10 mais sur ps3
en plus je veux le coffret anniversaire avec kobe
NBA 2K10 il va tous crasher (je sais c'est dur a comprendre)
bonne chance pour avoir le coffret moi des mecredi je reserve call of et nba 2k10
pas du tout
blakat je vois que tu as resident evil 5 la tu finis a 100 pour cent moi je fait le dernier niveau avec l'ordi c'est impossible elle fait n'importe quoi
ce qui me saoule c'est que on a pas trop d'info sur le coffret genre (sera-t-il en edition limitee ou des conneries du genre) on a que son contenue(ce qui est deja pas mal remarquez et c'est le principal aussi
ouai deja il est limité a 35 000 exemplaire je crois et uniquement au USA ( yeah le pays des boss lol )