CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Topic des bugs !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tribumathieu tribumathieu
MP
Niveau 4
16 janvier 2010 à 18:43:19

Bon je vais passer outre tout les bugs cités dessus que j'ai pu rencontrer également.

Je fais mon premiers ASG en mode my player et là le coach me fait rentrer au poste de pivot .... avec mon 1m82 (en face Howard et Garnett dans la raquette).

Le pire c'est que j'ai déjà des stats au rebond, point alors que j'ai pas foulé le parquet ...

C'est bien sympa de faire un jeu pas trop cher mais là j'ai plus l'impression de jouer à une béta qu'autre chose à force.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:24:23

tp9du29
Posté le 12 janvier 2010 à 20:49:25
moi mon bug c'est dans le mode mon joueur je prend un rebond offensif au dessus du cercle é ça me fait contre illégal alors que je suis en attaque...

:d) Ce n'est pas un bug. En NBA, tu n'as pas le droit de prendre le ballon quand celui-ci se trouve au dessus du cercle, qu'importe que tu sois en attaque ou en défense.

tribumathieu tribumathieu
MP
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:14:07

Hop là encore un petit bug, en mode my player un joueur avec 7 fautes qui reste sur le terrain ....

Sans compter qu'après le ASG le coach semble avoir son 5 majeur en grippe (coucou Kobe qui joue 4 minutes par match).

Bref ça me désole de plus en plus, quelqu'un aurait une date pour le patch ? Au mois d'Octobre ils disaient que c'était imminent ... /Lol

maringa maringa
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 13:01:18

Pour tp9du29 et lyzer42.

Juste pour info. Contre illegal en attaque, c'est pas un bug, c'est une règle NBA !

Contre illegal = prendre le rebond alors que le ballon est encore au dessus du cercle.

Mystic_Nano Mystic_Nano
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 13:09:58

J'ai eu un ptit bug bizarre l'autre jour: les danceuses étaient toujours sur le terrain après le temps mort... Mais bon le jeu a buggué sur la remise en jeu qui se faisait pas juste après...

ballers213 ballers213
MP
Niveau 2
19 janvier 2010 à 13:22:41

Pas vraiment un bug mais sur certains temps mort j'arrive a bouger mon joueur pendant les différentes prise de vue, l'autre jour j'étais avec l'équipe adverse a écouter les consigne de leur coach, ca vallait une photo... ou alors la mascotte qui danse sur le terrain en plein match!

lyzer42 lyzer42
MP
Niveau 1
19 janvier 2010 à 15:18:00

maringa : Comment se fait-il que certaines fois, le ballon étant encore au dessus du cercle, l'adversaire le rabbat sur notre tête ( d'ailleurs on ne sait pas d'ou le joueur sort ) ?

maringa maringa
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 16:23:08

Là tu chipotes.

Y'a une difference entre une claquette dunk et aller chercher le ballon qui est encore au dessus du cercle.

Quand on dit au dessus du cercle, c'est dans le cylindre imaginaire représenté par l'anneau.

finalboss finalboss
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 19:34:27

Moi j'ai un gros soucis ! je fais ma carrière en mode my player et quand je veux faire match suivant a mon 5/6 match de ligue d'été et bah la console freeze et je dois la redémarré ! Impossible de faire ce match :S quelqu'un a t'il une idée ?

finalboss finalboss
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 19:34:55

Moi j'ai un gros soucis ! je fais ma carrière en mode my player et quand je veux faire match suivant a mon 5/6 match de ligue d'été et bah la console freeze et je dois la redémarré ! Impossible de faire ce match :S quelqu'un a t'il une idée ?

dudeCP3 dudeCP3
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 00:33:13

En mode Mon Joueur, je joue pour les Clippers. Je le lance un match (contre les Kings, mais ça n'a pas d'importance) et pendant le temps de chargement défilent le 5 majeur de mon équipe et mes objectifs de match. Seul problème, la compo affichée est celle des 76ers et bien évidemment mon joueur n'y est pas. Le match se lance et là, entre-deux entre Miami et Philadelphie !!! Comme je ne suis pas sur le terrain, je peux afficher la fenêtre de simulation avec triangle, le score défile, et quand j'appuie sur croix : match terminé, 102-96 pour le Heat (bravo à eux au passage...). Je reviens au menu du calendrier, et je m'aperçois que le match contre Sacramento s'est déroulé (victoire 96-94) sans que je le joue (d'ailleurs j'y ai apparemment mis 13 pts !!!).
Depuis tout est rentré dans l'ordre, je refais mes matchs normalement pour les Clippers

The-Black-Mamba The-Black-Mamba
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 16:33:19

Ya trop de bugs dans ce jeu pour que j'en cite un mais il serait bon de les régler parce que c'est rapidement énervant à force ...

NikoStras NikoStras
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 17:50:25

Ils vont sortir le patch quand nba2k11 seras sortie ou quoi ???

andy-C andy-C
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 19:38:19

Moi le mode "Mon Joueur" ne fonctionne même pas... Je crée mon joueur et des que le 1er match commence... Le jeu s'éteind .. --' Une pure arnaque =@

thcrise thcrise
MP
Niveau 7
02 août 2010 à 19:03:01

Quand vous vous amusez a faire des fautes intentionnelles pour faire virer tous vos joueurs , quand il vous en reste plus que 5 vous pouvez faire des fautes a l'infini sans qu'on vous vire vos joueurs du terrains .
Et puis au bout d'un certain nombres de lancers-francs adverses ya un bug : la camera se tourne vers le banc adverse pendant le lancer-franc et donc on le voit pas ( le tir ) ...

Seyca Seyca
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 19:56:01

Bug pas mal aujourd'huis, je suis en mode my player avec les lakers et je joue contre les trail blazers qui sont à domicle, on est au 3eme QT et apres le temps mort le match reprend et il y a encore les pompom' avec la mascotte qui tapent la choré', obligé de faire du slalom la dedans. 1 minutes de bordel sur les contres attaques..

thcrise thcrise
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 20:03:17

Ben moi ils me mettent le classement des equipes pendant la remise en jeu ( une touche ) mais la fenetre ne s'en va pas , resultat je vois plus rien , mon adversaire me marque des points , mauvais placement etc ... Mais heureusement j'ai trouvé une parade , faire une faute intentionnelle ,génial ...

thcrise thcrise
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 20:03:52

faire une faute intentionnelle ( pour enlever le tableau des classements )

Seyca Seyca
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 20:24:09

le bug ultime, mode my player (encore)...

je joue meneur pour les knics et je tente un lay up la balle rebondi autour du cercle et se bloque entre le plexi et le cercle sur l'espace plat qui attache l'arceau au plexis. Les joueurs adverses protège au rebon et le jeu reste comme ça. Les coéquipiers ne peuvent pas avoir acces au rebon et les joueurs en defense ne sautent par pour prendre la balle et moi j'suis trop petit pour la prendre pas assez de detente, puis j'ai pas trop la place pour bien sauter. Les 24 secondes sont bloqué à 24 et le temps coule... 2 minutes 35 comme ça à attendre la mi temps.

J'ai halluciné je joue sur ps33 j'ai pas pu faire de capture, apres coup j'ai pas pensé j'aurais du prendre mon phone pour filmer la scène.

kingskape kingskape
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 21:06:28

déja j'ais eut un bug en ouvrant le topic :hum:
mais dans le jeu en mode "mon joueur" je retourne sur le terrain et l'image du joueur de la première période aparer et le match continue sans que je puisse voir se qui se passe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment