CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Topic des bugs !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mero137 mero137
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:06:02

Postez ici tous vos bugs , ça évitera tout les topics sur les bugs . :noel:

mero137 mero137
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:07:23

J'ai eu un nouveau beug aujourd'hui , Harden part en contre attaque suivi de Felton , il claque un énorme dunk ! L'arbitre siffle faute , et voila que j'ai 2 lancers et mon panier n'est pas compté ! (J'ai regardé au ralenti , le ballon est bien rentré dans le panier pourtant)

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:08:02

Alors moi ce qui me saoule c'est sur les remises en jeu, de temps en temps l'arbitre fait une vieille passe puis le joueur qui doit faire la touche lui redonne la balle, et ça s'arrête jamais... Du coup temps-mort bousillé...

Thomassiko34 Thomassiko34
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:09:17

Bug aussi dans le concours de dunk... La balle rentre sur un dunk, mais comme y'a mauvais timing, ça compte pas, nawak... :fou:

mero137 mero137
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:15:10

Pour la remise en jeu moi je m'approche de l'arbitre et je fais X (sur 360) , généralement il fini par faire une bonne passe et le jeu continue .

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 16:46:57

Moi j'ai un bug sur certains matchs ( assez souvent quand même ), j'ai ma manette qui se déconnecte avant ou pendant un lancer franc... super quand c'est crucial, ca te bousille le timing...

mero137 mero137
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:55:42

T'as plus de piles lol , en tout cas c'est ce qui m'arrive quand les piles s'épuisent .

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 16:59:42

Non je te promets que j'ai vérifié, et les piles sont bonnes !

kemya kemya
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 17:11:54

bwallace : C'est parce que tes piles sont mal calibrés (un peu petites) de ce fait il y a un petit jour entre les bornes ce qui provoque un léger "court circuit" lorsque tu bouges ta manette trop brusquement . J'ai eu le même problème j'avais des piles Ikéa (LR6 AA) et elles étaient un peu plus petites que des piles LR6 AA Duracell .

Voila :ok:

Im-lebronjames Im-lebronjames
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 03:12:43

Moi j'ai le mode mon joueur qui marche normalement mais, quand je fait une partie rapide ou un mode assoc je peux controler qu'UN seul joueur c'est vraiment énervant! mais que faire?

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 12:39:02

Merci beaucoup Kemya le problème venait de là, c'est réglé maintenant :ok:

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:50:47

J'ai eu un truc chelou, remise en jeu pour moi sur le coté, je tente le alley-oop direct, KG dévie la balle, elle rentre dans son panier avec la planche, mais ca a été refusé :(
Sachant que j'ai perdu le match de 1 pt j'avais la rage :(
J'ai le ralenti mais j'lai pas mis sur 2K :(

mero137 mero137
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 13:43:38

lm-lebronjames j'ai eu ça aussi , tu vas dans option :d) manette :d) parametre manette :d) apres y a marqué "poste préféré : arriere (ou n'importequel poste) , tu change et tu met "sans" . Et tu recontrole tout le monde .

m4x10 m4x10
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:54:30

Shakka6 Moi je dit la merde sa quand meme :-(
C est pas de bol

      • **********************

suivez ma story svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-19787-1-0-1-0-sacramento-veut-toucher-les-somment-asso.htm

We not me ! Kevin garnett

Im-lebronjames Im-lebronjames
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 14:19:49

mero137 merci pour le conseil chui devenu dingue a cause de ca :-)

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:48:00

m4x10
Posté le 31 octobre 2009 à 13:54:30
Shakka6 Moi je dit la merde sa quand meme
C est pas de bol

      • **********************

suivez ma story svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21239-19787-1-0-1-0-sacramento-veut-toucher-les-somment-asso.htm

We not me ! Kevin garnett
Lien permanent

Merci :(

lalato lalato
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:22:58

Moi je sais pas si sa vous arrive aussi mais j'ai un bug bizarre .Parfois quand je joue en match le commentateur dit tel joueur a marquer 13 pts hier et en dessus il y a marquer :"0 pts contre ..."et aussi quand je fais un run la bannière en bas apparait avec le logo de la team qui fais un run mais il disparait tout de suite ,sans que le phrase "tel équipe vient d'infliger un 12-0"aparaisse .

jrgreg jrgreg
MP
Niveau 3
01 novembre 2009 à 18:06:20

Moi le problème c'est les faute intentionnelle sur PS3 je suis , ca ne marche pas :( j'appuie sur select ca marche pas et les temps mort fonctionne en attaque quand j'appuie sur select. Meme les faute intentionnelle automatiques ne fonctionnent pas.

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:40:57

lalato
Posté le 1er novembre 2009 à 14:22:58
Moi je sais pas si sa vous arrive aussi mais j'ai un bug bizarre .Parfois quand je joue en match le commentateur dit tel joueur a marquer 13 pts hier et en dessus il y a marquer :"0 pts contre ..."et aussi quand je fais un run la bannière en bas apparait avec le logo de la team qui fais un run mais il disparait tout de suite ,sans que le phrase "tel équipe vient d'infliger un 12-0"aparaisse .
Lien permanent

Ca l'arrive aussi, je crois que c'est parce qu'on simule les matchs

tcone74 tcone74
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 21:44:13

bonjour a tous!! moi j'ai un gros problème mon jeu e dégrade! sa a commencé par l'impossibilité de jouer en mode exibition ensuite dans le mode carriere, un peu plus tard dans le mode mon joueur donc pour faire des match obliger d'aller dans situation!! et maintenant impossible de créer une équipe ou un joueur sans compter que mon frère a jetté le ticket de caisse :snif2: !! a part si sa peut se régler avec les patchs mais sa m'étonnerait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment