CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Topic des bugs !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dadidou76 dadidou76
MP
Niveau 2
20 novembre 2009 à 13:09:58

J'ai mis le patch et il vrai que certains défauts on disparus et que j'ai pu mettre le quarts temps en mode mon joueur en 12 min mais l'expert me dit que j'ai un choix a faire pour la suite de ma carrière et que "ces équipes me veulent" mais je ne les vois pas !!!!!! comme avant le patch

Comment faire ????,

didi06lp didi06lp
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 10:48:02

Nouveau bug : Rien de bien mechant, juste un petit probleme de parquets:

http://i16.servimg.com/u/f16/10/06/83/05/bug10.jpg

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 23:25:43

J'ai un souci en mode my player, bug ou pas, toujours est il que lorsque je veux jouer mon premier match en NBA, il s'affiche "coach actif". Je me suis dit que c'était une option et pourtant je ne le trouve pas, juste un "mode entraineur" où j'ai mis "sans" mais rien ne change.
Merci pour les réponses

zeke52 zeke52
MP
Niveau 4
06 janvier 2010 à 11:56:06

J'ai trouvé le bug de l'année sur ce jeu de merde qui les cumule...
Désormais dans mes matchs dans mon mode association, lorsque une des 2 équipes marque, les points sont marqués mais personne ne fait de remise en jeu... Vous pouvez reprendre la balle comme vous voulez pour remarquer ensuite... Même en prenant un temps mort cela ne fait rien.

Avant d'avoir ce bug j'ai fait des entrainements freestyles dans le menu principal avec différents joueurs et dans mon mode association j'ai fait 2 développement. Je ne sais pas si ce bug vient de une de ces 2 choses...

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER SVP j'ai fait plus de 50 matchs dans mon mode association je n'ai pas envie de recommencer...

zeke52 zeke52
MP
Niveau 4
06 janvier 2010 à 12:12:29

Je viens de résoudre mon bug me faisant à nouveau un développement au tir...

La preuve que même avec le patch les developpements ne sont pas encore au point...

CarmeloAnthony_ CarmeloAnthony_
MP
Niveau 4
06 janvier 2010 à 19:52:13

Je joue sur PC sans patch et tout ce que j'ai pour l'instant c'est :

-calendrier en mode mon joueur, lors d'un match face aux spurs qu'on perd, le jeu ne compte pas les points du 4éme QT et donc on gagne, sauf que ce n'est pas vraiment un bug, car dans les classements on me compte la défaite :)

-remise en jeu de k-mart, il ne fai pas de passe il rentre sur le terrain il score :noel:
c'est arrivé qu'une fois en 50 matchs

-les joueurs qui passent et repassent la balle aux arbitres pour la remise en jeu, ca a jamais durée plus de 5 ou 10 secondes pour moi dans le jeu.

en lisant tout le topic, je ne me sens concerné pas aucun bug...

allstar13340 allstar13340
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 19:57:19

question qui doit en concerner plus d'un!

j'ai comencé une cariere mon joueur avec ma 1ere saison aux wizards, au début je joue peu mais ensuite je deviens titulaire au bout de 10 matchs, puis fini ensuite 2 fois meilleur joueur du match et même meilleur joueur de la semaine en conférence est! et puis 3 match après on m'envoie en D-league je ne sais pourquoi et là ça fait 20-25 match que j'enchaine les notes A+ avec la d-league mais malgré ça les wizards ne me rappellent pas!!! COMMENT CA SE FAIT ET QUE FAIRE SVP????

Dweya2 Dweya2
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 21:05:08

allstar13340, tu nous la poses a chaque topic la meme question, tu sais qu'on peut creer des topics?

allstar13340 allstar13340
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 21:14:01

ouè je sais bien mais là j'ai poser 2-3 fois la question ou ya le plus de monde pour qu'on me réponde vite car j'ai pas envie de rester cent ans en d-league.

thegame-59 thegame-59
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 19:50:55

Moi aussi j'ai un bug en My Player, mon joueur rentre 20 secondes, sort 15 secondes, re-rentre 10 secondes, ressort 5 secondes.. Et ainsi de suite, c'est assez chiant :)

mvp_le_retour mvp_le_retour
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:41:19

ben sava...ia pa beaucoup d bug..

kinjc kinjc
MP
Niveau 1
12 janvier 2010 à 01:16:30

J'ai un bug en mode "mon joueur", je viens de finir ma premiere saison et je n'ai pas recu de contrat, du coup quand je fais match suivant, il ne se passe rien.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

rapid76 rapid76
MP
Niveau 3
12 janvier 2010 à 07:33:56

Nouveau bug hier !!
Plus de contôle avec ma manette !! (xbox 360)

Obliger de retirer le jeu et de recommencer !!

C'est pas une réussite ce NBA 2K10 !!

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 08:26:57

Moi c'est souvent des bugs d'affichage,genre le calendrier des 5 prochains match qui reste pendant 10sec...et sinon en réseau quand je vais dans les divers salons,D'un coup,le jeu freeze... :-(

lekern lekern
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 14:51:01

je suis dans les training camps avec chicago mais ya plus les camera retransmission dynamique , je trouve cela impossible a jouer.......c chiant je trouve

_benza _benza
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:35:35

Bonjour,

Bug chez moi en mode association, je viens de gagner le championnat et je trouve aucun moyen pour avancer dans le temps... Du coup je suis bloqué :(

Autre bug qui s'est passé : 2 fois j'ai sauvegardé en plein cours de matches et lorsque j'ai relancé celui-ci, non seulement ça bugue beaucoup mais en plus lors de la sauvegarde auto il ne la sauvegarde pas au bon endroit...
Du coup j'ai niqué 2 associations de mon frere..

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:45:23

JE PLACE MON BUG AUSSI ALORS
IMPOSSIBLE DE METTRE MON FICHIER EFFECTIF EN LIGNE PAR LE 2KSHARE
JE MET LE NOM DU FICHIER LE NOM LE COMMENTAIRE START PUIS PLUS RIEN LA CONSOLE SE BLOQUE

SINON POUR LA ROUTE UN PETIT MARCHE DE STOCKTON
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=947263

ps dsl pour lecris en gros

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:46:19

je précise que c'est sans trucage

tp9du29 tp9du29
MP
Niveau 2
12 janvier 2010 à 20:49:25

moi mon bug c'est dans le mode mon joueur je prend un rebond offensif au dessus du cercle é ça me fait contre illégal alors que je suis en attaque...

lyzer42 lyzer42
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 17:22:08

Vous voulez des Bugs ? Et bien j'en ai ! Mais je resterai dans la section My Player :

Les retours en zone de mon meneur en veux-tu en voilà ( environ 3 par matches )...

Les contres illégaux en attaque ?! Jamais vu ça ...

En contre-attaque, la balle qui passe à travers les mains du coéquipier...

Lancer-franc pour moi, il reste 3sec, on mène de 1 point. Je fait exprès de rater le lancer franc, rebond de l'adversaire et temps mort ?! Pardon ??

La mascotte qui se pose dans la raquette et n'en bouge pas ...

L'évaluation globale amputée de -6 et ce même si je suis titulaire, que je suis en bonne forme, des bonnes stats, et je joue à mon poste ...

Quand l'adversaire marque un panier, je veux faire la mise en jeux mais mon bonhomme c'est bloqué et court dans le vide sous le panier ...

Les meneurs adverses qui drive et montent au cercle et d'un coup, il se retourne en l'air et font une passe ---> Bing shoot à 3pt .. incompréhensible, mais CP3 n'est pas capable de ça ...

Enfin bref je pourrais en citer encore quelques autres ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment