Ce matin j'ai regardé dans les statuts et j'ai remarqué que j'avais 8 lutins sur 48 :o Donc on peut bien en "gagner" d'une façon ou d'une autre, mais comment ?
Comment vous faites pour descendre à la mine ?
Moi je prends la binette et je cherche un peu partout et parfois je tombe dans des trous, pour retrouver de l'énergie je prends 3 soupes d'oeufs mais le niveau le plus bas où je sois allé c'est le 26ème étage... mais ça c'était avant ! Maintenant je n'arrive même pas au 15ème étage :/
Comment vous faites vous ?
euh... ça fait longtemps que je joue plus donc pour la mine, je peux pas t'aider, mais pour les lutins, il me semblent qu'il faut un certain nombre de coeur avec chacun ;)
Pour les lutins je n'ai aucune idée par contre la mine je regagne de l'énergie grâce aux herbes, surtout les bleus foncés et je sauvegarde régulièrement comme ça je peux éteindre/rallumer quand je veux, si je perds trop d'énergie ou si je ne trouve rien d'interessant mais comme sa fait longtemps que je n'ai pas joué je ne sais plus à quel niveau j'étais arrivée.
J'ai une astuce qui m'a sauvé la vie.. 8D
Débloquer l'île des animaux et nourrissait la souris, c'est elle qui s'occupe du minerai et elles m'ont rapporté des pierres rares comme l'or et autres..
ATTENTION, je rappelle que pour obtenir son aide, tu dois avoir 3 coeurs d'amitiés, et plus tu as de coeurs, plus tu es sûr qu'elles te ramènent des pierres rares, pareils pour les singes qui s'occupe du bois, pierre et or (matériaux).
Vous pourrez trouver tout ce que différents animaux aiment sur CE site > http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/animaux/animaux_sauvages.html
Ex: Si vous déposez du lait, la souris, le moineau et le lapin viendra. Allez, ENJOY =D
Merci pour l'astuce =D Je vais souvent sur ce site pour Harvest Moon ^^
Oh de rien, j'aime donner des astuces et aider les gens
du double post.
Et sinon, j'ai tout les ingredients pour faire des cookies sauf l'espèce de boîte bleu.. Je ne sais pas ce que c'est, on dirait un four ! J'ai regarder chez Chen et Gannon et il n y a pas cette espece de four. Help please !
Ton site te donne la réponse Mais d'après ce que tu dis j'imagine que c'est du beurre
Oui, c'est du beurre, j'ai vu ça sur ton site aussi ^^
J'ai un problème je suis marié avec will et j'ai amélioré au maximum ma maison, mais chen ne propose pas de lit d'enfant. Comment faire?
Il te faut la deuxième amélioration de la maison
Je l'ai déjà fait.
J'ai trouvé il faut attendre d'être enceinte.
Ah oui c'est juste
Merci quand même beaucoup.
Je n'arrive pas à faire les clôtures. Quand je jette un truc de pierre, ça me fait comme si je le jetais et il disparaît.
Hello !
ça fait longtemps
Oups, fail, je disais... ça fait longtemps que je joues plus mais il me semble que je n'avais pas de problème à ce niveau... C'est bien un matériau de pierre que tu poses, et pas une pierre non taillée ?