CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
catwoman43 catwoman43
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 20:12:47

personnellement je me suis mariée avec Vaughn, il est si mystérieux, un beau ténébreux, un loup solitaire ! Il est fascinant ! :ange:

meiia meiia
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:08:03

J'avoue lui aussi est parfait... :bave:

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:44:23

moi je suis mariée avec vaughn mais je kiff aussi will :bave: :coeur:

meiia meiia
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:16:41

Tu le troompe. :bave:

Harvest_Sunshin Harvest_Sunshin
MP
Niveau 4
14 avril 2012 à 23:10:30

Je suis mariée avec Will j'ai une étable avec 3 auges (1 vache Jersey, 1 vache normal, 1 mouton normal) un poulailler avec un incubateur (2 poules normales) et j'ai le cheval, le chien et le chat. J'ai reçu en cadeau de mariage une fleur luciole ou quelque chose comme ça...

Je ne sais pas du tout à quoi elle peut me servir ! Est-ce utile ou devrais-je plutôt la vendre ? Et pour la mine j'ai été jusqu'au niveau 60 avec grosse provision de nourriture cet hiver et je n'ai gagné seulement 7 000 G :'( Mais j'ai entendue qu'avec l'or on pouvait faire du bois doré rapporte-t-il aussi 100 000 G comme Gannon pe vend ou non ? Et comment peut-on en fabriquer ? Avec quel ingrédients ? Il faut aller au café Halia ?

Je suis au printemps de l'année 5 et si vous aviez des astuces pour gagner fcilement de l'argent et des pierres solaires se serait gentils ! :) J'ail l'île Déesse/Sorcière l'île relais l'île du riz avec les 2 ponts j'ai l'île du volcan et c'est tout ! J'ai 9 pierres solaires ! Merci de m'aider !

MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 03:38:18

Bonjouuuur !!! Ou plutôt bonne nuit pour pa France vu que je suis à l'étranger (même si je suis Suisse) bon, je me demandai qu'est-ce-que c'était la miso ??? (J'aimerais bien faire de la soupe miso) et aussi si il faut beaucoup d'ingrédients pour la faire ou pas... Je me demande aussi pour le tofu...

J'aimerai avoir les pierres solaires de Soren pour pouvoir faire remonter des îles ! Je me demande aussi pour Charlie je lui donnedu curry, y a pas la note de musique, et je ne peux pas faire de fruits vu que je n'ai pas l'île aux fruits... :(

Et dernière question xD

A quoi ressemble l'île soleil ???

:désolé: je crois bien que j'ai fais un double-post... Mais j'aimerais bien trouver mes réponses car ça fait un moment que je me les posent... Merci ai vous me répondez ! ^^

itafay itafay
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 12:26:28

J'ai aucune réponse MDR ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, enfin pour soren je sais qu'elle aime les truc précieux.

MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 12:49:54

Merci comme même! LOL XD

itafay itafay
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 16:44:43

Je sias mon aide t'as été précieuse MDR

meiia meiia
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:51:25

Euh... Idem que Ita. :/

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:17:10

lol je suis pas douée non plus lol je vais essayer de faire étape par étape :

J'ai reçu en cadeau de mariage une fleur luciole ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas du tout à quoi elle peut me servir ! Est-ce utile ou devrais-je plutôt la vendre ? :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21149-43198-1-0-1-0-fleur-luciole.htm en plus c'est toi ita qui a répondue lol enfin bon je serais toi j'en garderais une en souvenir lol et au faite tu l'a eu comment j'en ai jamais eu moi :(

Mais j'ai entendue qu'avec l'or on pouvait faire du bois doré rapporte-t-il aussi 100 000 G comme Gannon pe vend ou non ? Et comment peut-on en fabriquer ? Avec quel ingrédients ? Il faut aller au café Haila :d) je savais pas tu m'apprends quelques chose XD je ferais des recherches :-))) mais à mon avis on ne doit pas aller au café Haila, là-bas on fait que de la nourriture :oui:

Je suis au printemps de l'année 5 et si vous aviez des astuces pour gagner fcilement de l'argent et des pierres solaires se serait gentils ! :d) je te conseillerais d'achter plus d'animaux, n'oublie pas à faire un max de récoltes ! ensuite quand tu as finis le travail de la ferme ramasse tout ce que tu trouves par terre et à le vendre ! perso c'est ce que je fais et j'ai pas mal d'argent ! n'hésite pas non plus à faire des plats ça se vend cher ( même si je le fais jamais mdr )

bon, je me demandai qu'est-ce-que c'était la miso ??? (J'aimerais bien faire de la soupe miso) et aussi si il faut beaucoup d'ingrédients pour la faire ou pas... Je me demande aussi pour le tofu... :d) dsl je suis nulle en cuisine ( j'essaye jamais j'aime pas trop ) mais regarde ce liren tu trouveras peut-être une réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18009-8957-1-0-1-0-les-recettes-de-cuisine.htm

J'aimerai avoir les pierres solaires de Soren pour pouvoir faire remonter des îles ! :d) comme dit ita Soren aime "les trucs précieux" donne lui 5 diamants et tu auras sa pierre solaire :-)

Je me demande aussi pour Charlie je lui donnedu curry, y a pas la note de musique, et je ne peux pas faire de fruits vu que je n'ai pas l'île aux fruits... :d) Pas de bol parce qu'il faut justement lui donner 5 fruits pour avoir sa pierre solaire ! mais tu es à l'année 5... logiquement tu devrais avoir des arbres fruitiers plantés dans ton champs :( et il existe une île aux fruits :question: j'étais pas au courant :rire2:

A quoi ressemble l'île soleil ??? :d) J'ai jamais entendu parler de cette île :ouch: donc ben dsl je savais pas que sa existé :honte:

Bon je sais que je ne t'es pas été très utie mais j'ai fais tout mon possible... bon jeu :content: et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou des réponses à mes questions XD dsl pour le roman je sens que je vais devoir entrer un dode de conformation moi mdr

MP
Niveau 4
17 avril 2012 à 09:34:51

Merci !!! :D

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:37:09

de rien ^^

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 14:53:03

Peut-être que je me goure complètement mais en fait je crois que l'île soleil c'est l'autre nom de la grande place.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:25:43

ah ok si c'est la grande place pourquoi tu demandes à quoi elle ressemble ? on la débloque dès le début du jeu :doute: je m'embrouille :fou:

MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 18:59:03

Ah bon, c'est la grande place ??? :question: MDR Je ne le savais pas ! Merci jvfan19

:fou:

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:39:22

je t'en prie, tu peux m'appeler jv :cool:

MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 22:26:35

Ok :lol:

meiia meiia
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:46:35

Comment on a un chat déjà ? :doute:

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 11:00:54

En dépensant 30 000 G à la boutique de Mirabelle :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment