CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 12:15:53

peut-être qu'il faudrait que tu sois enceinte...

DurararaLove DurararaLove
MP
Niveau 1
05 février 2012 à 22:51:37

Salut les gens, je m'incruste avec ma question: J'ai fabriquée le bijoux qui augmente l'amitié chez Charlie et j'ai lu je sais plus trop ou que des améliorations du bijoux existé, quelqu'un sais comment les débloquées ?
Ah oui et j'ai un problème avec Charlie (décidément)j'ai commencé à lui donner des cadeaux pour la pierre soleil en même temps que pour Elisa, donc logiquement j'aurais du recevoir sa pierre en même temps qu'elle mais il ne me l'a jamais donner ...

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 12:39:17

Tu es sûr de lui avoir donné les bons cadeaux ? Il faut lui donner 5 fruits mais si c'est ce que tu lui à offert je ne sais pas...

En ce qui concerne l'amélioration des bijoux regarde ici:
http://www.harvestmoon-sunlit.com/harvestmoon_ioh_boutique-charlie.php#bijoux

MP
Niveau 1
06 février 2012 à 21:50:07

Merci beaucoup :D

MP
Niveau 1
06 février 2012 à 21:56:11

Ah et je lui est offert du chocolat mais apparament il ne faux pas spécialement lui donner l'objet indiquer sur les sites puisque je n'ai pas respecter la régle pour les autres personnes... Mais je me demande si ce n'est pas un bug car je lui est donné le 5ieme cadeaux le jour de son anniversaire... Temps pis je réessayerai =)
Sorry pour le double post.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:25:30

C'est juste que normalement avec les objets indiquaient sur le site ça va plus vite mais c'est vrai qu'on est pas obligé de faire ce que disent les sites^^ éssaille avec les fruits sa coute rien ^^

TceTceReves TceTceReves
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 12:12:57

Salut tout le monde, j'ai pas mal de problèmes en fait, sa fait un moment que je joue à ce jeu trop mimi mais j'ai beau avoir toutes les merveilles sur tous mes outils, je ne parviens pas à casser les méga pierres ni à construire aucunes machines dans mon atelier pourtant, j'ai fait mettre la boite d'envois à l'intérieur et je l'ai même fait agrandir... Que puis-je faire de plus ? Est-ce un bug ? j'addends vos réponses merci d'avance ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:15:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21149-43226-1-0-1-0-casser-les-grosses-pierres.htm si tu as fais ce qu'ils disent dsl je ne sais pas...

C'est bizar que tu ne sais rien construire dans ton atelier, moi sa marche ! Tu as bien le bon nombre d'adamantite ? Normalement il n'y a pas de bug il y a forcément une explication... J'espète t'avoir un peu aidée ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 13:16:11

j'espère lol

TceTceReves TceTceReves
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 10:30:49

oui sa m'aide, j'ai 45 adamantites c'est un bon début pour commencer les contructions de machines mais le soucis perdure pour ça par contre, pour mon marteau c'est bon ^^ je savais pas qu'il fallait 2 merveilles jaunes j'attendrais le prochain arrivage chez Chen ^^ merci en tout cas de m'avoir répondu si vite c'est simpa, les gens répondent pas toujours sur les sites d'aide aux joueurs ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 12:35:54

Ah oui bin dans ce cas-là c'est peut-être un bug j'essayerais de faire des recherches :oui:

C'est normal de t'avoir répondu ^^ je sais que sur les sites on a pas tout le temps des réponses et je trouve que c'est agaçant alors je me connecte plusieurs fois par jour sur ce forum pour voir si des questions ont été posées ^^ ( et en même temps je parle avec des amis lol ) en tout cas je suis heureuse de t'avoir aidée et si tu as d'autres questions n'hésite pas ou si tu régles ton problème tu peux aussi me le dire.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:02:00

Juste une petite question, quand tu dis que tu n'arrives pas à construire les machines dans ton atelier, qu'est-ce qui t'empêche de les construire ?
Par exemple, est-ce que c'est Gannon qui refuse? ou est-ce qu'elle ne sont pas dans ta liste ?
Sa pourrais m'aider :hap:

TceTceReves TceTceReves
MP
Niveau 2
14 février 2012 à 10:13:24

coucou ^^
c'est bon, pour les machines, j'ai réussi à les avoir, en fait elles n'apparaissaient pas dans les construction je pouvais pas descendre plus bas que les constructions de base, je pense que c'était un bug, maintenant, je fore à fond pour les adamantites pour avoir toutes les machines, d'ailleurs quand j'y pense, dans toutes les parties que j'ai fait, j'avais pas eu ce genre de soucis

autre question, comment vous faites pour avoir des fils, j'ai toujours eu que des filles et je dois dire que sa me saoule ^^
et pourquoi un peut pas démolir les grosses pierres abimées ? qu'ont elles de si spécial ? est-ce qu'elles finissent par devenir lisse ?
je sais que c'est des questions bêtes vu que j'y joue depuis un petit moment

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 10:22:49

je suis contente que sa marche ^^
pour avoir un fils c'est une question de chance malheureusement...
pour les grosses pierres si tu parles de celles dans le champs moi je les détruiraient pour avoir plus de place, et je ne pense pas qu'elles deviennent lisses c'est deux sortes de pierres différentes mais je peux me tromper.

TceTceReves TceTceReves
MP
Niveau 2
14 février 2012 à 11:55:51

ha parce que j'ai essayé sur les deux types de pierres mais y'a que les lisses qui finissent par se briser comme expliqué dans un autre topik dont tu m'as passé le lien et sa brise pas celles qui sont abimées seulement sa fini par prendre de la place quand même avec celles qui se cassent pas :'(
c'est dommage

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:41:26

oki je ferais d'autres recherches...

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:50:01

dsl je trouve rien...

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 14:05:41

Il y a 2 sortes de grosses roches.
La plus lisse se brise avec une pierre merveilleuse jaune sur le marteau.
La plus raiche se brise avec 2 pierres merveilleuses sur le marteau.

Bonne chance

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 15:53:46

c'est ce que je pensais et normalement elle l'a fait puisque je lui avait postée ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21149-43226-1-0-1-0-casser-les-grosses-pierres.htm si
ils disent bien de mettrent deux merveilles jaunes... -_-

lapimille lapimille
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 19:05:43

Bonjour !

Je suis en automne de ma première année (je dois être le 23 a peu près) et j'ai 2 000 G, un poulailler (pas du tout amélioré) avec une poule , une étable avec un veau (l'étable n'ont plus n'est pas évoluée) et le chien. J'ai débloqué l'ile Volcan. Avec la mine, je croyais gagner beaucoup de G ..Mais pas du tout ! J'en gagne a peine 200 G par jour. A chaque fois que je vais dans la mine , je tombe que sur de la feraille ou des améthyste et je finis par tomber dans une fosse = morte, directos au dodo. Et du coup, je suis un peu bloquée, car je n'ai pas d'argent. Donc comment faire ?

Et est-ce que j'aurais le temps de me marier ?

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment