Vegeto : 1
Captain : 0
Deuxième set !
Heu Végéto, ce n'est pas de la faute de Captain alors cool Raul Si tu veux t'en prendre a quelqu'un, je suis ton homme
Oui, c'est Gohan ! Moi j'ai rien à voir !! Et je fais pas la balance, du tout
The_captain
Posté le 4 juillet 2009 à 19:04:20 Ya t'il un, "vrai", lecteur ?
Lien permanent
Je parle ce cette phrase. Je ne t'en veux pas Gohan, okay t'a pas posté de chapitre c'est pas grave , mais le problème c'est que t'a le Co-auteur qui viens narguer ses lecteurs, captain devrait deja être heureux que des gens daignent lire alors que vous ne poster pas les chapitres régulièrement ( quand je dis régulièrement je suis gentil )
T'es un lecteur payant Faut te débloquer pour que tu lises
Je lis dans deux mois captain
Voilà pourquoi j'ai eu c'ta réaction Imposteur !
Veyppe et Vegeto ne sont pas la même personne.
toh! L'un de vous change de pseudo ! Je vous propose Germaine où Jean-luc
Même quand il fait rien il me fait ch**r celui-là
Oulala, au fait new chapitre sur ma fic^^
Moi je tr propose débile ou Bludoba. ( Ca a le même sens mais bon )
C'est pas de moi qu'il s'agit là
Bonjour les enfants ! Je suis le grand-père du p'tit capitaine de ce navire !
Je tiens à dire que votre histoire de science-fiction est aussi pationnante qu'un film d'Hitchcock J'ai pas connu ça depuis au moins 60 ans ! C'est shupper !
Allez les petios, continuez !! Papy vous pousse au c*l !
Heu, il m'a passé son pseudonyme
Yo l'ancêtre boiteux Merci du commentaire, Hitchcok comparé a nous, c'est de la paté de chat ( du shéba je te l'accorde mais ça reste de la paté ) la suite sera encore plus palpitante donc gare a l'infartus
Ohoh! Ne t'inquiètes pas mon enfant, entre deux rumatismes, papy aura toujours un bout de retraite à consacrer.
Captain demande de ban pour boost
Mais ! Quoi ! C'était pas moi ! Gohan peut témoigner
Bon chapitre, Végéta roxx à mort ! :p
J'adore comment il maitrise Nappa. J'attends avec hâte le moment où Goku va savoir que ses amis sont morts... Vivement la sweet ! ^^