Avec gohan, on est désormais habitués aux chaps annuels
Euuh tu es toi aussi un des auteurs non?
Voilà à quoi on s'expose à ne pas préparer les chapitres avant et de poster sa fic sur un coup de tête.
C'est dommage, c'était prometteur.
dommage que Gohan abandonne encore sa fiction
Je réagis face aux attaques contre ma sainte personne
Nous alternons pour les chapitres: Truc fait le chapitre n, machin le chap n+1, truc le chap n+2 etc... Lorsque le chap est terminé, son auteur le montre à son coéquipier qui le lit et rectifie ce qui cloche avec l'autre. Comme ça chacun garde plus ou moins son style d'écriture.
Là, c'est le chap de Gohan qu'on attend.
J'avais prévenu Gohan que ça fonctionnerait pas, dommage, comme dit Sub, ça partait bien...
Il m'a pas dit qu'il avait été prévenu si je me souviens bien
Je me disais bien que ficeurdor=sub (bmg?)
En effet, un beau projet qui tombe à l'eau, captain, t'aurais dû faire un chapitre pour gohan, 5 chapitres pour toi, comme ça, ça aurait peut être marché
Ah la la, ça fait mal au coeur... en plus vous avez toutes les vacs pour avancer votre fiction, mais envieux que vous êtes vous n'avez pas resister à la poster.
Suivez l'exemple de Tonton Majin !
Veyppe Beuh... (avec le filet de bave)
Sub Ah là là, vois tu, c'est dans la nature humaine.
Ayez confiance en Père-Sub plutôt.
Et alors, certes je suis un Dieu, mais moi j'ai réussi à supprimer ce désir.
Majin T'as fini ton ancienne fic toi
Sub T'es un Dieu. Gohan et moi, on l'est à 5.9/6 seulement
C'est faux, seule la volonté est importante !
Zut, qu'elle leçon de morale ! Mais moi j'ai toujours envie d'écrire en fait
Vous êtes chiant, vous commencez une fiction et vous finissez pas ...
C'est bon, je crois en Gohan. La boule de détermination qu'il était au départ va se reformer. Une question de temps ( )
Le CaptainTimes ! Numéro premier du Mardi 23 Juin 2009
Madames, messieurs, bien le bonjour. Nous nous trouvons ici pour le premier numéro de ce nouveau journal à sensation.
À la une aujourd'hui,
"Qu'arrive t'il à Gohan, l'un des auteurs de Dragon Ball Destination ?"
Les lecteurs se questionnent, cette fiction va t'elle s'arrêter ? Eh bien nan, qu'ils se rassurent. Aux dernières nouvelles, ce blanc n'est dû qu'a une absence temporaire d'inspiration. Il devrait faire son retour dans peu de temps, encore un peu de patience.
Nous allons marquer une courte page de publicité, avec après un reportage sur l'invasion de bisounours au Canada. À tout de suite.