Bon' aprem, mon Majinounet. Bye Sub.
Bye Vegeto.
fly et parti aussi??
Désolé Sub c'est ma faute, ça a commencé à parler, et j'ai un peu trop poster engendrant ainsi un phénomène d'attraction sur les autres.
Jagi > Un beau parleur, moi ? ^^
Je sais pas vraiment, seulement ma rédaction qui est bonne et qui m'est inspirée aujourd'hui, parvenant à faire passer mes émotions ainsi que mes pensées sous la forme de jolies phrases construites et agréables.
Comment peux-tu dire que je ne le pense pas vraiment, c'est seulement une idée abstraite que je me fais de toi, de part ta gentillesse et ta façon d'écrire, je ne t'ai jamais vu, mais n'ayant vu que tes réflexions et tes sentiments exprimés sur le site, je pense amplement avoir vu la réelle beauté enfouie en toi, malgré le fait qu'elle ne puisse être physique.
Bon j'arrête là.
Je suis portugais, 4 portugais sur les forums dbz, viva Portugal !
ShumZ est un gros troll Sub, bien ta grotte ?
Bon allez j'attends la réponse de Jagi et j'y go vraiment. ^^
Pas de fouet psyco.
C'est moi qui fouette !
Bon flemme de voir le rapport avec mon post pour le deuxième lien, je dois vraiment bouger !
A demain ou ce soir certainement !
Sangoku-Fly et bien mon fly tu doit etre un mecs super inteligent je suis impressioner tu a quelle age c'en indiscretion ??
Tu me fouettes ? J'en serai honorer, fais moi mal.
Bon j'y go ++ A ce soir si je suis la.
Bisous jagi
a toi aussi bisous psyco
fly ma pas repondu
J'ai 16 ans Jagi, je vais sur mes 17. ^^
Merci je suis flatter de ton compliment.
Sur ce mesdames et messieurs, je m'en vais.
Passez ne agréable après-midi / fin de journée, à ce soir certainement sur ce même topic.
Sangoku-Fly tes la encore fly??
je te fil ma tof si tu reste un peut
On verra ça plus tard Jagi, j'suis vraiment désolé mais mes potes m'attendent, je dois partir, ++ !
Bye aux partants!.
mechant fly bon je part aussi alors bisous a tousse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-44445-418-0-1-0-les-couches-tards-dbziens.htm#message_60655
J'en étais sûr à 99% que ça parlerait dans mon dos ici.
(inutile de dire dégage etc.., je suis déjà parti)
coucou ya personne on dirait
Hop.