Bonsoir tout le monde !
C'est avec joie que j'ouvre Le Topic Des Couches-tard, mythique jeu connu de tous. Lbj a eu l'excellente idée de refaire vivre ce topic existant depuis des années déjà, sur l'ancien forum Dragon Ball Z Infinite Word. Ce jeu fit un carton sur le précédent forum, et en le transférant sur ce nouveau forum DBZ, nous espérons qu'il aura longue vie et qu'il fera un tabac.
Je pense que vous connaissez tous le principe du présent jeu intitulé : " Les Couches-Tard " !?
Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, le but est simple : poster au moins une fois par heure ( les flooder, booster, et tous ceux qui posteront simplement " je pointe " ne seront pas pris en compte dans le classement ) durant toute la nuit si possible pour remporter un maximum de points.
Le dernier message posté sur le topic fixera votre heure de départ :
21 heure => 1 Point
22 heure => 3 Points
23 heure => 5 Points
00 minuit => 10 Points
1 heure => 15 Points
2 heure => 20 Points
3 heure => 25 point
4 heure => 30 point
5 heure 35 point
Ce jeu est une sorte de blabla mais avec un objectif au bout. Je rappelle donc qu'il est impératif de respecter quelques valeurs :
No boost !
No Flood !
Respect !
Les maj seront assurées par Lbj et moi.
Tout est dit.
Sur ce, bon jeu, et amusez-vous bien !!
Prem's
Présent
Pas ce soir
Bonne chance mon flyounet .
Tant pis Vep, j'espère que notre jeu attirera autant de monde que le précédent !
Merci Loïc !
Pourquoi tu passes moins ?
Je pointe
Si je post a 6h j'ai combien de point ?
Tu tiens à ce que tes points ne soient pas comptés ?
Faboo > Tu peux blablater autant que tu veux de 21h jusqu'à 5h59min et 59 sec.
Après, tes points ne seront plus comptés !
Je peux y participer ? Comme j'ai remporté l'édition précédente, peut-être que je suis interdit de jouer avec vous.
Je vais essayer de rentrer avant 6h00 alors
Fly > Par ce que faut savoire tourner la page. ^^
Loïc : Tu lis toi ?! Je ne savais pas.
Bien sûr que non Supras, joue !
Faboo > Ah tu vas en soirée !?
Loïc > Je ne vois vraiment pas le rapport, tu veux quitter jv ?
Ouaip je fête les vacs quoi
Fly : Ah, merci. Pourvu qu'il y ait beaucoup de participants !
Me laisser pas le triple !
C'est toi qui mérites la première place, mais bon, tant pis. Allez, on se retrouve sur Raging Blast !
Merci énormément, Lbj aussi m'a aidé ( de temps en temps ). Non, j'ai été négligent, j'aurais gagné si j'avais arrêté le topic comme prévu, mais OSEF !
J'ai vue sur ta CDV que t'aime le Kung Fu