A bin va y alors
et en exercice je fais ceux de la grue en animal et je fais les exercices de tout les éléments sinon.
Et aussi le taishi la pose de base qu'il faut tenir longtemps et qu'il fait mal aux cuisses
Donc je vais commencer par te dire d'emblée qu'il faut plutôt éviter de pratiquer plusieurs arts martiaux différents. Pour plusieurs raisons, il vaut mieux être TRES bon dans un seul style plutôt que moyen dans deux.
Ou alors attends d'être bon dans un des styles avant de t'engager dans un autre.
Ton élément ? o_O C'est quoi, je connais pas le lien entre les éléments et le kung-fu. ^^
Personnellement je pratique le style de la Grue Blanche et du Long Poing, deux styles distincts de Kung-Fu. L'un venant du Nord ( Long Poing ), tandis que l'autre du Sud ( Grue Blanche ).
Euh je sais pas j'ai fait qu'un cours de Tai Qi je suis pas un expert. ^^
Fly : Tu sais que tu es impressionnant quand tu expliques ? Perso', mon style, c'est le Loup Enragé. Il vient de Russie, inventé au début du XVIIIème siècle par une assemblée de personnes, dans un village près de Moscou. Il est très efficace quand il est bien utilisé. Je suis à l'aise je dois dire. ^^
On m'a expliqu" qu'il y avait différent élément Kung fu : Feu, Eau, Terre, Bois et Métal
Je suis impressionnant ?
Comment ça ?
Jerry !
Tu me montreras ça ce soir !
Fab > Je ne suis pas au courant, peut-être que ça existe, mais je n'en ai jamais entendu parler, depuis tout le temps que je pratique.
Je suis surpuissant .
OWI Loîc !
Salut
Salut, Momo je paris !
Ah c'est DBZ !
Désolé !
Salut DBZ et fly .
Bien de faire laggle Loïc la tapette ?
Ha, je l'attendais ce topic !
Mon Yark !
Comment tu vas ?
Bah oui, tu n'as pas posté sur celui d'IW.
Fly > WTF ?
Moi ça va très bien et toi ?
Bah, je postais quelques fois... puis ce topic fait souvent preuve de forte activité le soir.
Loïc > Laisse tomber.
Yark > Super bien, encore mieux quand tu es là !
Ouais c'est vrai.
Ce soir il n'y aura pas beaucoup de monde car beaucoup sont absents, mais bon ça viendra, avec les nouveaux en plus...
Fly > M'oblige pas a te tabasser .