Fab > Tu es déjà en vacances ?
Putain encore un mois moi.
Tu bouges à quelle heure ?
Sup > C'est normal, que serait le couches-tard sans toi ?
Ce soir il y a peu de monde, j'ai demandé à pas mal de personnes sur msn, elles ne sont pas disponibles ce soir ou pas maintenant. Nouveau forum = nouvelle communauté = nouveau = activité supérieure.
Fab > Oui, je le pratique même d'ailleurs.
Me dis pas que tu aimes aussi, je vais commencer à bien t'aimer !?
21h et normalement jusqu'a 6h mais je vais rentrer avant pour poster
Ah, un new couche tard. J'essairai d'être là. ^^
J'ai un pote qui a commencer a m'entrainer et a partir de la rentrée je go au dojo
En plus j'ai tout les film de Jackie Chan et Jet li
Fly : Oui, Lbj aussi. Malgré qu'il soit un peu paresseux, m'enfin on lui pardonne... ...pas, huh huh.
Sup > C'est normal, que serait le couches-tard sans toi ?
Euh, bah, je ne suis pas indispensable hein.
Ah ok.
Fab : Fly est un combattant, un kung-fueur ( bah quoi ? ). C'est un vaillant guerrier, réputé pour être le plus puissant de notre chère planète bleue. Mais en aucun cas, tu le verras se vanter. Il est aussi connu pour sa modestie que pour son talent hors du commun.
Ah d'accord Fab, vous allez en boîte ?
Nop chez un pote mais on sera pas beaucoup genre une douzaine
Fab > Super !
Tu pratiques quel style ?
Pour voir si on fait le même, tu pratiques aussi des armes, tu connais quelques taos ?
Tu es débutant mais je m'informe.
Excellents hein !
Jet Li j'aime beaucoup.
Maître d'armes, Evil Cult, Il était une fois en Chine 1,2,3,6,7, Taichi Master, Les arts martiaux de Shoalin, les enfants de Shaolin, Le temple de Shaolin etc...
Majin super j'ai hâte !
Sup > J'avoue, il a peu poster, enfin vers la fin surtout, comme tout le monde, et peu fait la MAJ non plus, mais bon...
Supp > Le plus puissant de la planete c'est moi hein .
j'ivais bye.
Ah ok Fab, c'est cool ça.
Moi aucune soirée de prévu jusqu'au 29.
Loïc > bye.
Alors je fais du wushu et un peu de shaolin ( je crois qu'on dis comme ça ) après mon élément c'est le feu.
et en exercice je fais ceux de la grue en animal et je fais les exercices de tout les éléments sinon.
Et aussi le taishi la pose de base qu'il faut tenir longtemps et qu'il fait mal aux cuisses
Loïc : Toi tu es le puissant de ta chambre.
Mais naaaan, j'rigole. Tu es fort toi aussi ! Mais Fly, il a plus d'expérience que toi puisqu'il exerce depuis un certain temps.
Fly : Oui.
Ca fait deux semaine que j'ai commencé
Fab > Ah d'accord, tu veux qu'on parle Kung-Fu ici, j'ai quelques trucs à te dire après les renseignements que tu viens de me fournir !?
Petit pavé spotted oblige à chaque fois qu'on parle Arts martiaux.
Loïc exerce depuis plus longtemps que moi je crois, mais bon OSEF !
Il ne faut jamais considérer quelqu'un selon le temps qu'il pratique un art martial et son grade.
T'as msn sauf si tu veux parler ici pas de problème
Ah ok Fab, parce qu'il y a quelques incohérences et quelques trucs dont je dois te parler.
On discute ici pas de problèmes.
Okok Bin passe ton msn