Jagi > En toute humilité, crois-moi franchement, il y a de nombreuses personnes belles sur ce site / forum qui sont un peu nolifes.
Une fois de plus en toute modestie je ne jugerai pas mon physique car ça ne pourrait être que subjectif, mais à la vue des nombreuses filles avec qui je sors, que je désire ou vice / versa, je pense qu'il n'y a pas que des personnes moches ici.
ne te dénigre pas, je suis intimement persuadé que tu es splendide.
Psyco oui je c'est pas moi je suis pas internet en faite le seul forum ou je discute c'est ici car j'ador les jeux tenkaichi
Fly !
Si désolé !
Majin > Ouais je vois ça, mais pas encore assez aiguisée, étant donné que j'ai couché avec UNE seule fille de ma classe, l'autre est dans une autre classe. ^^
Qu'est ce qui n'est pas assez aiguisé ?
Qu'y-a-t-il Vegeto, aurais-tu vu un monstre ? o_O
Bah c'est le fouet alors.
Et t'es BG.
Psyco Oui à quoi ?
Fly N'empêche que j'ai des dossiers sur toi maintenant...
Pas ton sexe Vegeto je te rassure, mais la mémoire de Majin.
Ton sexe est au summum ne t'en fais pas.
Vous avez abandonné le blabla?
Sangoku-Fly tu et un beau parleur dit donc toi mais ca fait plaisir meme si entre nous tu le pense pas vraiment
Sub Perso, je suis le troupeau, tout le monde poste ici, alors je viens aussi. Bêêêêêêhhhhh ! :mouton:
Owi Majin... fais le mouton ! *coup de fouet*
Drôle shumz qui devient de plus ne plsu troll?
tu a bien raison mon tio majin
OMG t'as oublié.
FLy Et le mien ?
Subla
Posté le 14 juin 2009 à 14:52:34 Owi Majin... fais le mouton ! *coup de fouet*
Drôle shumz qui devient de plus ne plsu troll?
Bêêêêêêhh ! Aie!
Bon en fait mon pote vient de m'appeler, donc je go au foot. Habillé 100% Portugal ( maillot, short, chaussettes, truc pour le poignet )
Bon aprem' !
Nan mais oh.
Oulah *en *plus.
Bref, je vais retourner réviser ça me calmera (ou pas ).
++
Les mecs j'y vais !
tu et portugais??