Drôle de système première fois que je fais ça, mais c'est trop long et comme c'est trop long je dois bien m'arranger.
Ah ok, j'ai eu peur .
Tiens? t'as mis un smiley? .
Cylia = http://www.hapshack.com/images/misssszgz.jpg
+1 !
Hapshack
Ca veut pas charger, met le sur Noelshack please
Dans AC1 tu fais Damas (1ère ville ) et après c'est tout le temps pareil. Même les Templiers à la fin sont simples à tuer.
Jagi T'es en rut aussi? .
Cylia est tringlable.
Titou, les Templiers donnent du fil à retordre mais globalement, le jeu saoule à force oui.
Au fait ça vous dit de voir le groupe préféré de Cylia ? attention c'est du lourd, à coté même Tokio Hotel n'arrive pas à la cheville...
C'qui la Kikoo qui écrit le nom d'un autiste sur sa main ?
Tain j'ai mal au dos, et c'gratte à cause des orties.
Demande qu'elle en fasse une avec écrit Genki plz .
Ah bah nan c'est bon
C'est une forumeuse ?
Chaud le "Darmaul <3" ecris sur la main
Lolilo²
Killerplize, Jonas Brothers ?
Oui Genki j'ai mis un smiley. ^^
T'inquiète pas je fais excellemment bien les MAJ, aucune triche, que de loyauté, je compte super bien et je passe beaucoup de temps dessus pour ne pas faire de faute, comme tu peux voir ça fait une heure et j'en suis qu'à la moitié. ^^
Bon ++ je continue la MAJ.
Genkidama-2
Posté le 14 juin 2009 à 00:15:20 Demande qu'elle en fasse une avec écrit Genki plz .
NON ELLE DOIT D'ABORD EN FAIRE UNE AVEC YARK DESSUS !!!!
Jack ---> elle est venu avant mais s'est tapé un méchant bide, peu de chance de la revoir.
Genk' --> je vais essayer.
Darmoul > Tu peux changer de pseudo, celui la pique les yeux !
Sayark qui rôde.
Posté le 14 juin 2009 à 00:15:20 Demande qu'elle en fasse une avec écrit Genki plz .
NON ELLE DOIT D'ABORD EN FAIRE UNE AVEC YARK DESSUS !!!!
Trop tard .
Fly Ok ben bonne merde .
A qui appartient Experience-626, parce que tout à l'heure je lui ai pas compté ses points je savais pas qui c'était.