L'étagère de ma chambre !
Et je parie que tu vends pas une perle aussi rare? .
Tout compris. Mais si t'as le iV, le VIII et le IX, je suis preneur !
J'ai que le VIII .
Fly Je suis resté de 22heures à 1heure 40 moi hier, je devrais pas avoir + que 3points? .
Psycounet Je te laisse cette liberté.
Owiiih. Merci ! x) Mais tu seras toujours le premier dans mon coeur.
LBJ Je dois t'avouer que j'étais assez sceptique au début du jeu. Mais lorsque tu quittes "l'Abri" et que tu te retrouves devant l'immensité du terrain du jeu...
Moi j'attends GoW III et AC 2
Bon je vous laisse, le sommeil me guète. A plus.
Yarky est un bon polygame trisexuel
Yarky .
J'ai que le VIII .
Je l'ai commencé mais j'avais la flemme de faire l'entrainement au début avec Squall. En plus, j'ai dû le rendre vite à mon pote !
Bye Sayark.
Dommage Yark, juste quand Cylia allait arriver.
Bye, bonne nuit bisous, Yarky.
J'ai pas fini les gars, Genki t'inquiète je n'ai arrêté la MAJ qu'au 12 juin à 3h10, c'est écrit, là je la continue ça devenait trop long, ensuite j'en referai une troisième qui regroupera les deux dernières MAJ.
Drôle de système première fois que je fais ça, mais c'est trop long et comme c'est trop long je dois bien m'arranger.
A plus Yarky :
C'est qui Cylia
Babaye Yark
Je l'ai commencé mais j'avais la flemme de faire l'entrainement au début avec Squall. En plus, j'ai dû le rendre vite à mon pote !
Je l'ai en 4 cd's mais j'ai jamais été plus loin que la grotte, la flemme + jeu en japonais donc comprends rien .
J'espère que AC2 sera beaucoup moins répétitif que le premier.
Genkidama-2 je parler de en rute
Titou Je plussoie, le premier est superbe mais trop répétitif.
Titou > En même temps c'est pas possible de faire plus répépétitif que le premier
Je l'ai en 4 cd's mais j'ai jamais été plus loin que la grotte, la flemme + jeu en japonais donc comprends rien .
Noraqj de ma version PAL !