Bravo Golden...
L--> énergie électrique : Lampe
O--> adjectif : Oh my god
R--> nom féminin : Rafael
D--> maladie : Diabète
C--> partie du corps : Chromosome
A--> nom masculin : Albert
R--> Pays : Roumanie
D--> Manga autre que les séries DB : Death Note
Jagi sa sert a rien, faut que je compte l'aller-retour, de saint-etienne jusqu'à dijon je peux pas, sa me reviendra trop chère...
?
merci darmaul
chaud le genki...
j'avoue que....
J'avais envie .
O--> Orgasme
R--> réussite d'éjaculation
D--> détruire la foufoune
C--> Cul
A--> A baiser
R--> Respirer la chatte
D--> défoncer
.
tu m'impression là
Majin Et tout ça en une fois avec toi .
juste l'aller enfin bon je vait pas te suplier non plus je t'avoue que j'avait envie de te voir car tu et gentil sur le forum et mignion en photo voila juste te voir deja juste comme ca rien de plus pour l'instant
Experience-626 Posté le 13 juin 2009 à 01:33:55 # dbgtoualid Voir le profil de dbgtoualid # Posté le 13 juin 2009 à 01:27:43 Avertir un modérateur # alors golden y avait moi pourquoi ? merci darmaul
tu me rejet très bien il me reste plus qu'aller a bricorama m'acheter une corde plus un tabouret le tout pour 24,99e plus 5e de taxe pour un suicide
dbgt Tiens voilà 30€ .
vu kjsui un mec ta du fre sa avec une poupe gonflable avant notre rencontre
et dbgtoualid tu te prend pour eternal kab avec ta corde et ton tabouret
merçi mes je préfère mourire pour une femme plutõt que pour um homme
Quoiiii t'es un mec? .
Ou alors t'en as vraiment une toute petite Popol .
tu me rejet
mais non
Jagi, un jour on se verra! Je sais pas quand mais pas dans l'immédiat, je peux pas rentrer dans les détails concernant mes finances mais c'est pas la meilleure période pour faire des excès...je suis désolé encore
rire rire
agi-zabon Posté le 13 juin 2009 à 01:38:36 et dbgtoualid tu te prend pour eternal kab avec ta corde et ton tabouret
non ne pas me comparer a lui je suit plus intélligent !!!!