---> elle aime pas qu'on la traite de fake
Ouais Majin j'ai vu ça. ^^
Salut les arrivants, ça va ?
Lord_tanathos a+ alors j'esper te revoir ce soir je repaserait bisous
J'y vais les gens, couchez-vous pas trop tard
A plus
---> elle aime pas qu'on la traite de fake
Pardon ? o_O
OSEF Fly des smileys ... quand on parle de différence d'attitude, vous vous centrez trop vers le manque de smiley, on est pas assez bête pour se focaliser sur ça.
Je parle des smileys que tu choisis, et de la syntaxe de tes phrases.
Majin Okay, je vais en faire mes potes. Un jour, je viendrai, quand j'aurais la voiture.
D'ailleurs, avec un de mes cousins ... on avait décidé de prendre un appartement chacun à Bordeaux, c'est loin de chez toi ?
Darmaul fait croire que Golden = fille.
Bye Paul. =)
Bye bye Paul, bonne soirée.
Je te remercie, Lbj.
Fly --> http://hapshack.com/images/lbjfuck.jpg = Cylia = Miss-Zelda
Salut désolé Golden n'est pas là, elle m'a dit de te dire qu'elle te trouvait sympa
ah ok...
Bye Paul. =)
---> salaud, même Golden était collabo.
Cylia = airbags.
Ca a pas l'air d'aller Sangoku.
Majin Okay, je vais en faire mes potes. Un jour, je viendrai, quand j'aurais la voiture.
D'ailleurs, avec un de mes cousins ... on avait décidé de prendre un appartement chacun à Bordeaux, c'est loin de chez toi ?
Bordeaux ? 500 km. J'habite vers Paris moi, a 50 min' de la capitale à peu près. Mais cet été je go sûrement chez mon cousin qui habite à côté de Bordeaux, à 80 km à peu près... A coté de Villeneuve sur Lot, si tu connais... ^^ Et j'irais ptet voir Bordeaux - Lens !
Omar > Désolé je pensais. Je sais pas habituellement on me connait comme celui qui met énormément de smileys, donc j'ai cru. Je n'ai justement mis aucun smiley, à part peut-être " ". ^^
La syntaxe de mes phrase ? J'ai toujours bien écrit, avec très peu de fautes. ^^
A plus
mmhhh...
Déja pawpawl !!?
Salut les arrivants, ça va ?
Merci LBJ !
Merci Lbj pour le lien, je la ferai certainement cette nuit ou dans la soirée étant donné que je me lève tôt demain.
Mouarf Fly ... restons-en là. x)
Sinon, tu as fait quoi aujourd'hui ?
Majin Tu abuses ! Dis-moi une grande ville à part Paris, à côté de chez toi. 4
Moi j'irais voir MHSC - PSG. ^^
Chaud, 2 MAJ ( 3 ? ) à faire.