Psycounet OMG, j'en reviens pas !
LBJ C'est toujours pareil, ça dépend des profs.
"# Au lycée, vous êtes plus libres, moins emmerdés par les profs ?
Parce que le collège ... "
Oui enfin les profs font toujours chier mais voila quoi c'est pas les même mentalité qu'au collège
Anglais surtout, ça me passionne, tu peux parler avec le monde entier !
Vous avez plus de travail at home ?
Del-Potro
Posté le 07 juin 2009 à 23:48:27 Anglais surtout, ça me passionne, tu peux parler avec le monde entier !
Sauf ceux qui ne savent pas parler anglais.
Pourquoi ? M'enfin en abuse pas trop quand même.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-44445-160-0-1-0-0.htm#message_49516
| Citation de : Kareo
| Date du message : 07 juin 2009 à 23:49:07
| Contenu du message :
| "Del-Potro
| Posté le 07 juin 2009 à 23:48:27 Anglais surtout, ça me passionne, tu peux parler avec le monde entier !
|
| Sauf ceux qui ne savent pas parler anglais. "
A mort ceux-là.
Del-Potro
Posté le 07 juin 2009 à 23:48:27 Anglais surtout, ça me passionne, tu peux parler avec le monde entier !
Sauf ceux qui ne savent pas parler anglais.
Mais c'est cool pour renseigner les jolies touristes américaines
Del-Potro
Posté le 07 juin 2009 à 23:49:01 Vous avez plus de travail at home ?
Pas du tout, ou presque ! Le travail se fait majoritairement en classe. Par contre, quand tu as des devoirs, c'est assez barbant ce qu'on te donne.
Mais bon, si tu viens à choisir STG comme section en première, tu seras tranquille côté boulot.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-44445-160-0-1-0-0.htm#message_49519
| Citation de : Faboo84
| Date du message : 07 juin 2009 à 23:50:03
| Contenu du message :
| "Del-Potro
| Posté le 07 juin 2009 à 23:48:27 Anglais surtout, ça me passionne, tu peux parler avec le monde entier !
|
| Sauf ceux qui ne savent pas parler anglais.
|
|
| Mais c'est cool pour renseigner les jolies touristes américaines "
Plussoiement total pour l'avoir vécu !
Psycounet Je ferai en sorte de ne pas trop te faire chier avec.
Fab Mdr, la plupart sont obèses.
Sayark, ah okay.
Non je prendrai section européenne Connaissance du Monde Contemporain + SES et donc ES après.
De plus au lycée, les profs regardent jamais si tu as fais ton boulot ou pas.
JE t'ai dis que tu me fais pas chier mais pas chaque seconde quand même hein ! J'accorde pas ça a tout le monde ! Mais pourquoi t'en revenais pas ?
Del-Potro
Posté le 07 juin 2009 à 23:51:41 Sayark, ah okay.
Non je prendrai section européenne Connaissance du Monde Contemporain + SES et donc ES après.
Tu viens de me parler chinois là ! J'étais aussi en SES en seconde. Puis en vue de mes notes, au lieu de redoubler ou encore de faire appel pour passer de force en ES, j'ai pris STG. Et je regrette pas, parce que ça me plait.
Moi j'ai renseigné des anglaises pas belles, mais pas des américaines genre venant de Miami
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-44445-161-0-1-0-0.htm#message_49525
| Citation de : Kareo
| Date du message : 07 juin 2009 à 23:51:55
| Contenu du message :
| "De plus au lycée, les profs regardent jamais si tu as fais ton boulot ou pas. "
WIN
Sayark, ben CMC (Connaissance du Monde Contemporain) = étude du monde actuel, ça roxxe.
Ben je verrai mais je suis motivé.
Bande de no-life.
Ruinea
Posté le 07 juin 2009 à 23:53:03 # Kareo Voir le profil de Kareo
JE t'ai dis que tu me fais pas chier mais pas chaque seconde quand même hein ! J'accorde pas ça a tout le monde ! Mais pourquoi t'en revenais pas ?
Ha non quand même pas, t'inquiète !
Encore heureux, j'ai pas envie que tout le monde te passe dessus. Parce que tu disais toujorus non jusqu'a présent !