Chaud je me suis fait tracer en point !
Non il revient dans 1h MJ. Sinon tu vas bien ?
Hey Omar, tu vas bien ?
Majin J'y retourne en courant, DBZ sans Sayark c'est amer.
Je peux rester jusqu'à 5 heures cette nuit si je veux, donc je pourrais en gagner des points...
Pace : M'ouarf'. Tu la connais déjà suffisamment ? Depuis combien de temps à peu près ?
Kidounet : Ah ok.
Majin : Je continue dans la maçonnerie. Ensuite, l'été prochain (à mes 17 ans), je passe le BAFA pour être animateur sportif et pourquoi pas éducateur.
And you ?
http://www.youtube.com/watch?v=QHNFvzBRZCY&feature=PlayList&p=9F9C9B93CBF1912A&index=35&playnext=3&playnext_from=PL
Owi !
Yark it's for you !
Psyco Bah moyen, j'aurais voulu qu'il soit là pour programmer une invitation d'une autre kikoo, mais on va faire sans.
Et toi ?
~> C'est mon pote qui me l'a présenté.
Donc on va dire depuis deuix semaines.
Bon je reste j'usqu'à 5 h aussi !
Mais je me ferai un L4d de 23h à 1h.
GG The_Psycho, pour le pseudo. ^^ ça va bien merci.
Rien Majin.
Okay'.
Majin : Je continue dans la maçonnerie. Ensuite, l'été prochain (à mes 17 ans), je passe le BAFA pour être animateur sportif et pourquoi pas éducateur.
And you ?
Animateur sportif. Bonne chance, j'espère que tu réussiras ! Moi l'année prochaine ben j'espère faire une Seconde Générale, sinon je redouble. ^^
Mais ou est Sayark ? tel est la question
Majin > T'as des mauvaises notes en cours pour redoubler?
Mais je me ferai un L4d de 23h à 1h.
Sérieux ?
C'est flash qui me l'a donné.
MJ Je vais bien !
Elek Il est parti ce "détendre" si tu vois ce que je veux dire..
Kid,revise bien
Re Gocool
!!!!
Bien et toi KS !
re Elek
Les deux premiers trimestre j'ai 12 de moyenne quoi. ^^ Là je pense avoir augmenter, mais à chaque fois que je pense avoir augmenter, en fait je diminue... Et pis j'ai demandé un lycée qui n'est pas dans mon secteur, donc j'suis pas prioritaire. =/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-44445-171-0-1-0-0.htm#message_50959
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 08 juin 2009 à 21:21:49
| Contenu du message :
| "Bon je reste j'usqu'à 5 h aussi !
|
| Mais je me ferai un L4d de 23h à 1h. "
T'as pas cours demain ?