Genre c'est pas comme si j'allais directement te dire bonjour en montrant mon zgeg non plus .
Vite alors, j'dois bientôt aller dodo .
.
me revoila genki
ya mick c'est un gentleman y dit jamais des truc trache quoi j'appel ca un bon parti
J'veux pas te vexer surtout, le prends pas mal, mais ces temps ci j'ai le sang hyper chaud .
je te kif genki ta les meme parole que mais frere mais franchement t'abuse avec moi ca aurait pus etre si romentique toi et moi mais bon avec ta franchise tu casse tous je t'en veut pas tu et si s'inserre mais bon moi a 28 ans j'atent autre chose que de m'amuser
Je me doute bien Jagi, mais tu sais, à 16ans, on ne recherche pas vraiment le vrai amour, même si j'ai voulu essayer de l'avoir, ça a foiré, j'ai été déçu, et maintenant je change, je pète souvent des plombs, je fume, je bois (ça c'est juste aux occasions ) et je ne regarde plus personne du même oeil
Mais bon, y a ptet moyen tous les deux, mais 12ans de différence d'âge + la grande distance qui nous sépare = une bonne partie de jambes en l'air et puis basta .
Donc, comme tu cherches qqch de sérieux, c'est impossible :s .
la fumette surtout si tu fume de le beuh ca va te rendre parano arete cette merde un conseil j'ai des pote a mes frere qui on mal fini avec ca je te jure aret tu croit que c'est cool de fumer des joint comme les gangsta americain mais en faite c'est faux c'est un poison dangereux
Mais non, c'est de la drogue douce, je sais très bien m'en passer quand je veux, ça fait une semaine que j'en ai pas fumer, j'deviens pas parano, c'est juste que j'ai pris beaucoup plus confiance en moi, et que j'ai ouvert les yeux sur ce putain de monde qui nous entoure ...
genki ca depent tu me promer un truc de ouf a 2 ou pas
Tu entends quoi par un truc de ouf?
alex exactement comme mon frere penser mais au final tu te trompe c'est de la merde la fumette et tu verra tu pensera a moi dans 5 ans
bha tu c'est je vait pas etre decu j'entent par la
Lol, t'inquiète pas, mon frère en consomme, mon oncle, et je suis souvent entouré de gens qui fument le joint, c'est pas pour autant qu'ils sont accros, ils arrêtent quand ils veulent, et ne sont pas des toxico .
Pas être déçu par quoi? ( ) .
au rien laisse tomber si je vien a ton anniversaire c'est toi et moi mais pas tes potes ca c'est sur
Mort de rire, si ils m'embarquent pas en boite déjà .
'fin soit, c'est le 11 avril quoi .
moi deja je sort pas le soir donc on se verra en journée si tu veut