lol ^^ Je veux bien xd ^^
Et pour dragon ball raging blast 2, il est pas encore annoncé ^^
je suis une fille bizzar pour les mec je kif les jeux video lol et surtout dbz et hokuto no ken . ta vu sur ps3 ya un ken qui sort bientot mais il ma pas l'air terrible il resemble a un god of war
Les jeux sont de plus en plus bizarre, trop évolué
Bah si t'es une fille bizarre juste pour ça -_-
Enfin, je trouve pas moi
lol tu cest c'est parce que tu me dit ca mais la je collectione tous se qui et pc engine lol mais merci d'etre gentil avec moi. ET JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI LES JEUX DE MAINTENTANT sont devenu trop compliquer et nul
Mais je suis sérieux quand je dis ça lol ^^
C'est pas parce que t'es une fille que tu dois faire comme les filles en général.
hahaha merci mike ta retrouver du taf depuis le temps?
Non, enfin j'avais eu une proposition, mais j'ai refusé, j'aime pas me faire baiser
LOL ca depant comment mdr. tu voit plus personne de la grnade epoque? ET J4ESPER QUE TU REFERA UN BLOG si le nouveau tenkaichi sort
Je ne penses pas refaire de blog.
Ouais ça dépend comment et avec qui
Si, je vois encore quelques personnes de l'époque, mais elles sont rarissime.
ca me manque je rigoler bien meme avec tanoups il a meme cru que je ne venait plus sur le fofo a causse de lui lol a c'etait cool ta vu mik j'ai enfin mis ma photo a jour lol la premiere photo dater de presque 10 ans lol
Ah j'ai pas vu ^^
Je vais voir ça de suite
ok lol la blonde c'est ma meilleur amie fanny
T'es jolie ^^ C'est qui a côté de toi ? ( je suis curiex )
Lol t'a répondu xd ^^
oui lol et merci de me dire que je suis jolie ca fait plaisir au faite pourquoi presque personne mais ca tete en tof je trouve ca mieux de voir a quoi on resemble quand on chate ici
Bah je mets pas ma tete parce que ce n'est pas ce qui me correspont
comment ca mick?
Ce qui me correspond sont les messages que je mets, pas mon visage. Mon visage est loin de ressembler à ce que je penses.
ca m'interesse ce que tu me dit la ca ma l'air d'etre super sincere tu ne te ples pas?
Onche onche .