majingenkidama2
Posté le 25 mars 2010 à 00:03:57 # mike0059 Voir le profil de mike0059
Madame 5 doigts me restera toujours fidèle .
Même si j'ai trompé ma main droite avec ma main gauche hier soir .
Lien permanent
mick si yavait des bisous sur la bouche c'est deja bien non? et genki pourkoi pas mais rien cas deux et pas tes pote delinquant
Rien qu'a deux
Non...non...j'imagine rien
Y aura mes potes (y sont pas délinquants ) et on ira faire un tour tous les deux en vitesse tiens .
Bon je vais y aller, moi.
Bonne soirée à vous deux. Enfin bonne nuit là ^^
Buona note mike ^^ .
tu parle genki avec ce que tu me dit ca fait vraiment pas rever . et mick nimagine rien je suis super serieuse bon on pourait croire sur se forum que non mais bon lol
bisous a toi mon tio mick a++ alors
Tu veux que je te fasse rêver? .
demain je revient sur le fofo
genki pourquoi pas
Je rigole Jagi ^^
Et pis, qu'est-ce que tu pourrais bien faire avec Alex, tu aurais trop peur de le sortir de son couple, enfin son trio. Lui, et ses mains
Bon j'y vais là
Bonne nuit ^^
( Alex, don't kill me )
genki jarive dans 10 minute je vait voir dans les chambre si tous se passe bien ok
mdr hahahahahahaha sacré mick
alex tu et la?
Lol, j'aurais envie que tu viennes, que tout les deux, on s'estompe loin de mes amis faisant la fête, on ira tous les deux faire un petit tour, une fois seuls, je t'embrasserais tendrement et passionnément, d'une main subtile, j'irais ôter tes vêtements ... tout doucement... tendrement ..., tous les deux on ira faire l'amour, non pas comme des bêtes, mais tout en tendresse, je te ferais atteindre l'orgasme petit à petit ... couchés dans l'herbe verte, on continuera de s'embrasser en faisant l'amour, tout doucement, rien que pour qu'on aie du plaisir , ...
MOI JE VEUT BIEN TE VOIR MAIS PAS TES pote pas question
Arf, je l'ai foiré mon petit pavay
hahahahahaha sacré genki hahahahahaha je viendrait jamais tu fait fliper avec ce que tu dit tes serieux? si oui tes un fou
bon jarrive attent moi ca sera deaja cool