pub: venez sur resistance 2
Très bien, et toi Subounet chéri ?
Faudrait que je les regarde Adri, surtout que j'ai toujours voulu savoir comment il passait du côté saint au côté obscur.
Adri !
Bien bien mon Dany !
Fly > Pareil que toi avant je passais ma vie dehors ou devant la télé, mais je uis content d'avoir découvert les manga et le PC, ça m'a fait évolué.
Salut Dany !
Bien ?
Beauf > Tant pis, ça fait plaisir !
Oui fly, à pas rater
Catastrophe à la M.I.C, appelle la B.A.C. houuuuuuuuuuuu ! Espèce d'I.P.E.I.O.C.
C'est magnifique quand il se bat avec... *biiip* !
Moi je n'ai jamais été nolife.
Bien Fly, et toi ?
Fly > On se ressemble C'est ça qu'est bon
Subi > Manque plus que notre yark de compétition
Dis-toi que ça fait qu'une semaine que je sais screener !
Dino me l'a appris !
~> Chaud le mec quoi.
, tu savais pas screené.
Spèce de naab mon beauf'.
Sub > Bah le site m'a rendu moins con je dois dire, mon orthographe est super bonne, mes idées sont plutôt bonnes je pense au niveau de l'actualité, on suit beaucoup d'infos, toutes les choses qui se passent dans le monde terminent sur le site donc c'est pas mal.
On y rencontre des gens très intelligents, qui t'apprennent beaucoup de choses.
Et sinon, Gogo vit toujours ?
Je m'ennuie sévère
Gohan > Ah bon tu l'es aussi ?
Adri > Je te dirais ça une fois que je les aurais vu !
Ouais le yarky !
Adri > Ben parle ici, ça coupe l'ennui !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-247-0-1-0-0.htm#message_6745
| Citation de : LeDark
| Date du message : 21 mai 2009 à 16:15:53
| Contenu du message :
| "
Au fait Sub par rapport aux couches-tard, je vais parler avec Lbj, et on va sûrement, s'il est d'accord, fermer le topic sur IW, et en recommencer un tout nouveau ici, avec tout le monde à 0 points.
|
| Ca serait cool que tu lock le topic là-bas JUSTE après que j'ai posté la MAJ et écris un petit paragraphe remerciant tout ceux ayant participé, avec un lien direct sur le couches-tard qui sera créé ici etc...
|
| ??
"
Je suis d'accord.
Je parle, mais je m'ennuie
Oui je savais pas mais je suis un noob mon beauf', et un yes-life par-dessus tout !
Dany > Mal, merci.