Ce sont des jeux avec des monstres, ou des zombies c'est ça ?
Resistance
il a eu 16/20 par hiro
Adri > Mon pote aussi préfère le 1, y avait une campagne coop à part et le online était mieux d'après lui.
Je pense pareil que lui, subla.
Ah et Fly j'oubliais, Left 4 dead est une exclue 360 qui roxx du poney.
Je préfère Sub' à Subla.
Je lui dirai que son avis est partagé !
Sub > C'est un jeu de quoi ?
De toute façon 360 > All !
Sub tout le monde pense pareil sais-tu ? Et beaucoup de gamers ont été déçu du deux.
Sinon c'est le jeu où j'ai plus joué online. Pendant 1 an et demi je l'ai exploité
Putain ce topic a été deux fois plus actif que mon couches-tard sur IW !
Encore 1K et il le double !
Chaud Adri. :fou;
Fly > Un FPS de zombie, c'est mortel !:bave
C'est des chimères.
Sinon le vrai jeu que j'attends c'est Star Wars Battlefront 3. mais on sait pas si il va sortir
Au fait Sub par rapport aux couches-tard, je vais parler avec Lbj, et on va sûrement, s'il est d'accord, fermer le topic sur IW, et en recommencer un tout nouveau ici, avec tout le monde à 0 points.
Ca serait cool que tu lock le topic là-bas JUSTE après que j'ai posté la MAJ et écris un petit paragraphe remerciant tout ceux ayant participé, avec un lien direct sur le couches-tard qui sera créé ici etc...
??
Adri > Oh moi aussi !
J'ai adoré le 2, j'ai vraiment ha^te, mais apparemment le studio a changé et il n'est toujours pas annoncé.
Ca marche, tu peux poster le paragraphe, je lockerai/deleterai après.
Pareil j'avais le deux
Ouais j'ai entendu dire ça, c'est dommage si il sortira pas
Adri t'aurais pas dû dire ça il va te péter les couilles avec Star Wars ce grand fan !
Sub > J'ai joué à la démo de résident evil 5 !
C'est trop dur !
Je suis un grand grand fan de star wars moi
Re ici
Sub > Efface pas le topic, je relis souvent les conversations comme sur BL où le topic est encore intact.
J'espère pouvoir le créer demain soir le couches-tard, ici, et par la suite je ferai la MAJ sur IW et tu pourras locker !
J'aime pas trop les RE...
Surtout le 5, trop basé sur l'action.
Adri > Ouais, c'est clair surtout que Lucas art fait plein d'autres projets, j'espère qu'ils vont pas l'abandonner car ce serai un succès fou.