~> 10 dollars que ça sera un bide.
Dany t'as mal compris, j'ia pas l'habitude de parler sur d'autres forums ( blablas) et donc je m'ennuie un peu, mais quand y a du monde sur le forum resistance 2, bah là ça va. Mais depuis un moment je commence à me lasser de jvc, qui sait, un coup de tête et je peux quitter le site
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-255-0-1-0-0.htm#message_6926
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 21 mai 2009 à 16:43:51
| Contenu du message :
| "La communauté des ficeurs va renaitre, je le sens !
"
Owi.
Adri, ramène tes potes ici.
Sublarital94
Posté le 21 mai 2009 à 16:43:51 La communauté des ficeurs va renaitre, je le sens !
Tel le phénix renaissant de ses cendres
Comment ça RBS ?
~> Tu fais appel à un assassin et moi je te donnerais mes tarifs pour cet appel.
JVC ne me saoule pas, avec le SQ, les DBZ, le Gogotism ...
Lbj > Ah ok, nous on a toujours des mots genre : " je sais plus mais dur ! "
En rédaction, c'est noté sévère nous, ma dernière note a été 16/20, c'était une lettre ouverte.
L'appréciation était bonne, genre elle a mit " digne d'un vrai syndicaliste " etc...Mais que 16.
Ah okay RBS, je vais y réfléchir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14581-0-1-0-1-0-0.htm
Lbj mon blabla est actif, mais en journée y a pas grand monde.
Adri ~> JVc pour moi c'est terminé, ça pue tellement l'hypocrisie maintenant, ça te plante un couteau dans le dos, ça te descends bien en flèche comme il faut. Toute façon avec tout ce que j'ai vu en l'espace de 7 ans je dois dire que le site n'est plus le même que j'ai connu il y a 7 ans en 2002 et je trouve celà vraiment dommage…!
Ah ouais Adri.
Sangoku, ben c'est bien 16, c'est ce qu'on a aussi. ^^
J'ai eu un 18, record pour la prof. /
Lbj mon blabla est actif, mais en journée y a pas grand monde.
Ca m'était plutôt destiné non ?
Ah ok. Bah je comprends, à une époque j'ai quitté le site pendant près d'un an. Je ne retrouvais pas l'ambiance que j'avais au début et le site m'a saoulé.
Faut pas se barrer aussi sinon vous revenez plus pareil.
Lbj > Ouais mais bon, j'avais réunis plusieurs propos de syndicalistes puis j'avais remanié tout ça de telle sorte à faire la lettre ouverte parfaite, mais bon...
Ouais gohan, j'en suis sûr !
Je kiffe vraiment les images, bien plus proches du design de DB que BL.
Je reste pour les "amis" de resistance 2, sinon j'aurai quitté je pense. Et tout le monde veut que je continue à modérer resistance 3
Ah bon ?
Je suis déjà parti, enfin je pars même souvent, pendant des périodes de 2 mois ou 1 mois, souvent, et je trouve pas avoir changé !
Bordel la télé occupée je dois attendre pour rejoindre Jey.