peu etre que l'on pourra devellopper l'aura des sayans et ainsi angmenter leur puissance et leur vitesse ^^
Mais on sont Cell et Buu ? Je veut les voir ainsi que Broly...
J'espere qu'il vont pas les mettre en DLC comme des enfoirés !
ptdr tu démare le jeux avec 5 perso et le réste tu télécharge!!!
pareil pour les technique!!!
Non, sérieux.
J'espere qu'il n'y aura pas de DLC !
sa va faire comme pour street fighter 4 12euros le packs technique et tenue
Si il font ca, je fait les boycotter. Enfin je sais pas si j'y arriverai, je pense pas !
Les décors ont pas été améliorés ? J'ai l'impréssion que si, il y'a de verdure dans le désert et namek est plus beau.
Peut être que c'est juste une impréssion...
Les gars les gars! Attendez de voir tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant en mouvement et là on pourra critiquer THE jeux xD
Je le critique pas... Au contraire xD
Pas de DLC pitié
ba si c'est du gratuit pourquoi pas.....
Je disais en général ^^ je vise personne, a part les concernés xD
Je jeux juste voir une vidéo ou bien une image confirmant la Saga Bou
C'est pas trop demandé quand même ^^
Bah 100 personnage sans la saga bou sa serait fort quand même
Les 100 persos ça reste encore flou... mais j'espère que c'est vrai ^^
Surement et puis c'est la politique de Spike de nous balancer toujours un max de contenue
* Posté le 25 mai 2009 à 16:50:04 Avertir un modérateur
* La traduction de super rising est super augmentation, si je me trompe pas...
Ca doit être un peu comme le burst dans burst limit...
Je suis tout à fait d'accord, ça doit être un genre de mode où la puissance et la vitesse du combattant augmente au détriment de sa defense ou qqch cme ça. Ou encore, c'est peut etre tout simplement ça : http://www.ps3gen.fr/~ftpp001/news/dragon%20ball/d1.jpg mais j'penche bcp plus pr la premiere solution qui m'parait la plus logique.
C'est peut être genre l'hyper mode de DBZ BL
Ou simplement un moyen de se déplacer très rapidement
J'espère que ça ira mieux que dans les ancien tenkaichi
en voyant ces nouvelles images je me dit que ca claque les traits sont fins et tres precis les cheveux sont super detaillés les expressions faciales sont magnifiques les perso se lachent pas du regard les decors sont ien fait aussi ( j ai l impression que c est plus colorés dans l ensemble ) maintenant les 100 perso reste a confirmé et en ce qui concerne le devellopeur prions pour spike