On pourrait faire une petite liste des perso ?
genre Goku , SSJ 1 2 3 ) Sa fait deja 4 perso etc si quelqu'un a la courage de le faire ou sinon j'me debrouille
Dans le monde du cinéma, un film coûte maintenant très cher. Et leur principal concurrent pourraît être les jeux vidéo. Même si les coûts d'un jeux vidéo son beaucoup moins chers que les importantes sociétés de production de cinéma américaines, cela pourrait peut-être changer dans les années à venir. Dragon Ball Raging Blast fait partie de ces jeux à gros budget qui peut rivaliser avec les sociétés de production de cinéma française. Cela fait maintenant une petite semaine que Namco Bandai Games décide de sortir de son trou en nous dévoilant les premières images et scans de son futur jeu, Dragon Ball Raging Blast. Distribué par Atari et édité par Namco Bandai Games, ce nouveau jeu devrait sortir sur le sol nippon à la fin de l'année. Et, déjà, les premières news se font entendre. Aujourd'hui, le journal américain GAMER nous parle du budget de ce jeu vidéo.
D'après les informations de GAMER, ce sera le jeux vidéo Dragon Ball Z le plus cher. En effet, Atari aurait donné une somme de 6 millions d'euros au développeur et à Namco Bandai Games pour produire ce nouveau jeu Dragon Ball sur console next-gen. A titre de comparaison, le jeu le plus cher de l'histoire est Killzone 2 avec un budget de 16 millions de dollars. Dragon Ball Burst Limit, lui, a eu budget de 4 millions de dollars, souligne le magazine. En ce qui concerne les mains d'oeuvre plus de 100 personnes travaillent en permanence sur le projet, nous apprend le journal américain.
Ensuite, le journal nous parle du nombre de personnages. Nous vous relations que plus de 100 personnages (en comptant les transformations) serait disponible. C'est désormais une certitude. Selon le journal, "plus de 100 personnages seront à découvrir dans ce nouveau jeu".
Une chose est sûre : les premières news ne se feront pas attendre.
source : http://dbz220.skyrock.com/1.html
Deja posté !!
Arrêter de mettre 1000 fois le meme truc !!!
Ouais mais ils disent beaucoup de conneries ces développeurs mdr
Pour Burst Limit, il avait dit que ça leur a prit 3 ans pour faire le jeu... oulala quel miracle -_-
Quand on pense que des jeux comme MGS ou God of war prennent 2 ou 3 ans pour sortir, au moins après on voit le résultat.
Ils ont intérêt à mettre le paquet sur ce Raging Blast. Et peut être commencer par changer de nom pour l'Europe...
Sache un truc, il voulait l'appeler Dragon Ball Ultimate avant...
Mais mes potes lui ont dit désolé mais Ultimate ça veut dire Ultime, et il n'y a jamais d'ultime Dragon Ball.
Ah oui je connais quelqu'un qui est sur la traduction du jeux de Dragon Ball Kai... Mais il nous a parlé du futur jeux Dragon Ball sur next gen... Après comment ils l'appelleront en tout cas pas, Ultimate.. =D
Ca va faire un bon moment que je disais que ça sera un tenkaichi
Bon je Commence en Bad guy
Frieza Transfo 1,2,3,4 ]-------4
Cell 1,2,3, Perfect ]------- 4
Nappa
Radditz
Gyniu
Recoom
C-17
C-18
C-16
Dabra
Buu
Majin Buu ( Normal )
Buu Gotrunk
Buu Gohan
Buu Picollo ( )
Little Buu
Deja se sont les plus important Si quelqu'un voudrait complété ou Faire les Good Guy
Jmen occupe je vais crer un topic expret
Stop la pollution ! Sauf si tu trouve ca vraiment utile ...
La moitier de ce Forum Chialé pour le nombre de Perso Sa fera pas de mal de faire une petite estime, en att d'avoir + d'info
Faite pas de liste des persos maintenant -_-
Posté le 22 mai 2009 à 20:41:16 Ca serait cool qu'il mette un peu de suspense autour de ce dbz
Car c'est chaque année pareille
il annonce 6 mois avant la sortie du jeu et chaque semaine on a des news et pour finir on connait tout le jeu
c'est telment vrai.....regarder toutes les periode d'annonce des jeux tenkaichi sa tourne autour de juin juillet pour au final sortir octobre/novembre...
J'ai mis à jour mon blog avec les nouvelles données, c'est vrai que c'est quand même beaucoup ce budget, j'espère qu'on en ressentira les conséquences dans le jeu ! En tout cas le nombre de personnages me convient, s'ils se concentrent dessus et les rendent uniques, ok !
Il me semble que c'est 161 (ou 163) toutes transformations comprises, et environ une centaine sans transformations.
pour un premier opus c est pas mal faut pas faire les difficiles par rapport au BL voila
Pourvu que les persos soit travailler un minimum
je trouve goku mieux sur se scan...plus de trés noir c'est rassurent....wait and see....