Désolé, mais il ne faut pas exagérer non plus, DBZ Ultimate Battle 22 ne vaut rien comparé à Burst Limit, sauf peut-être au niveau du nombre de personnages. Ultimate Battle 22 est un jeu d'une lenteur incroyable, les déplacements sont ridicules et le gameplay vraiment raté. Encore si tu m'avais dit DBZ Hyper Dimension supérieur à Burst Limit, j'aurais accepté, mais là.
Burst Limit a quand même de bonnes bases au niveau du gameplay, attaques et graphismes. Le problème avec ce jeu, c'est qu'on s'est fait plumés comme des pigeons : on nous annonçait un mode histoire grandiose, et au final on se retrouve avec un mode histoire complètement naze ; sans parler du nombre de personnages : qui ne peut être en colère d'avoir 21 persos alors que nous étions à présent habitué à un minimum de 60 persos sans transformations ?! Forcément, le mode histoire en pâti.
Ultimate battle 22 xD non mais là c'est de l'abus ^^
Juste un petit soucis, c'est que les images de Raging Blast ça me fait penser au 1ères images de Tenkaichi 1.
ça manque un peu de vie je trouve.
Et les rayons d'énérgie sont moyens je trouve. J'espère que ça changera d'ici la sortie ^^
J'ai vraiment hâte de voir une vidéo là. De baver un coup vite fait xD ^^
A part ça on a pas encore parlé de la dégradation des vêtements, j'espère que ça y sera ^^ Ils ont pu le faire sur ps2 je vois pas pourquoi ça n'y serait pas sur ps3
+1 pour les vetements ^^
Faudrait aussi quelques blessures sur les persos , et des position de combats differente suivant le niveau d'energie du perso ( ex: un quart de vie restante le personnage est éssouflé; titube quand il se déplace... )
C'est une bonne idée ça, mais je pense que c'est trop demander xD le jour ou je vois ça dans un jeu DBZ je saute les 10 mètres à la piscine xD
animation facial
de toute façon Bandai/Namco a dit qu'il y aura des surprise encore donc patientont sagement et L'E3 arrive dans une semaines
Le Super Rising??? J'imagine que personne sait de quoi il s'agit.
Vivement l'E3 quoi!
jv.com qui donne une news avant les autre site on aurat tout vu c'est bon!!!
Venez sur mon hommage à T2!
Encore une rumeur je paris...
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=90995&page=23
images en bas du lien
Oh merci mec enfin un truc à se mettre sous la dent ^^
J'adore trop les poses que prennent les persos ^^ trop la classe
Désolé du double post
you welcome mister ;)
avec une peite expretion facial de la part de vegeta sa le fait,sa commence a étre moin lisse niveau texture...
Non franchement c'est vraiment beau comme graphisme. Dis toi que la c'est des images figés
Quand on verra ça en mouvement ça doit être balèze ^^
ba la sur le coup sa me rassure un poil...quand je vois ce que donné T2 pour les premiére image et ce que sa a donner au final je me dit que pour celui la sa va faire la méme je pence...(j'éspére!!)
maintenant j'attend videos et nouvauté concréte!!!