CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Demo] Comment jouer à Raging Blast?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 21:59:24

Nan il parle d'une encastration très spéciale dans la montagne...

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:57:16

Beh moi aussi ça s'est fait totalement par hasard...

J'ai toujours pas réussi à le refaire... J'ai testé que Goku et Picolo...

Je n'étais pas en mode sparking...

Y a rien sur gamefaqs.. Au pire ça sera dans les tutoriaux dans le "dojo" je pense.

Je vais réessayer avec Raditz.

Sangoku_78 Sangoku_78
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 00:06:37

Tres interessant votre délire trouvez le moyen de le faire s'il vous plait sa m'interesse votre truc !!

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 00:12:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-223545-2-0-1-0-j-arrive-pas-a-refaire.htm

voila je pense que c'est ça ! votre perso était bien encastrer dans la montagne mais la c'est sa face qui est encastré. est-ce cela vous aussi?

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:26:07

C'est allé un peu vite en fait alors je sais plus trop...

Mais ton personnage a foncé vers lui avec la caméra "de face" ? Car moi ça avait fait ça, façon C 17 / C 18.

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 00:45:00

ah nan... Mi plusieurs smash et le goku adverse s'est retourvé encastré de face...

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 00:45:37

tin pis j'y arrive pas sa m'énerve !!!! lol

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:47:28

Pareil, je vais laisser tomber je crois.

Je sais que j'ai pas rêvé, ça doit être tout con mais un truc auquel on pense pas :( ...

Bon je pense que ça sera dans le dojo quand même !

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 01:08:17

Ok moi c'est pas pareil que toi... la le mec vient pour me fraper jme téléporte en contre attaquant et paf le mec c'est encastré... pour se faire ben suffit qu'on sache ou sont les points exactes d'encastration mais pour ton truc façon c-17... mystère... lol

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
31 octobre 2009 à 01:19:45

En regardant les tutos, vous avez pas vu un truc qui ressemble :question: :(

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 01:49:53

Ayé !!!! J'ai réussi !!! Yatta !!! lol C'est bien comme je le pensais ^^ bon j'ai trouvé un repère simple !

Faites un duel et placer vous partout sur la map ou les touches r1+ rond s'affiche, et faite la manipe. Vous verez quand suite elle n'apparait plus pendant le combat, au même endroit. L'idéec'est de retenir l'emplacement exacte d'ou se situe " la zone fragile" Pour ma part , ce fut à droite de la mape, on a une coline, un arbre en haut et sur le plateau, et entre les deux se trouvent une " zone fragile" faite dans une partie r1+ rond a cet endroit et repéré le lieu de l'encastration. Une fois mémorisé, a la partie suivante, envoyer votre adversaire valser dessus !

En faite sooit ça fera une encastration normale, soit si le mec est dos a vous, il sera encastré face contre la montagne ou soit si le choix est violent, il y aura une petite cinématique ou votre personne disparaitra et enverra des boules de feu tout seul !

Peu être autre chose encore ! Mais en tout cas faut être super précis car faut vraiment l'envoyer dans la zone ! Bien sur si vous avez faitR1+ rond a cet endroit il n'est plus possible de le faire ! donc apprenez bien vos Maps !

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:52:05

Ca rend le truc quand même très difficile !

C'est pas comme si on pouvait décider où envoyer précisément l'ennemi ! (surtout que l'IA est mauvaise dans la démo, mais pour peu que le niveau de difficulté soit plus élevé, ça sera impossible genre s'il se téléporte plus... alors contre un humain...)

Je pense qu'il doit y avoir plus pratique, même si tu as découvert une méthode. ;)

En tout cas je suis content que tu aies vu l'attaque "c 17 like" car ça me surprenait que tu l'aies manquée !

Merci d'avoir essayé.
Mais bon t'es récompensé puisque c'était véridique !

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 15:25:40

Oui mais c'est sur que... en faite après dans la partie se sera juste un coup de cul ^^ car je galère grave déja a envoyé l'ia ou je veux ^^ pi bon c'est juste fun quoi ^^

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 23
31 octobre 2009 à 19:41:10

comment faire le genkidama ou il ya vraiment la boule d'énergie énorme ? (si c'est possible a faire)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
31 octobre 2009 à 19:45:25

Non il n'y a que le Genkidama époque sayen dans la Démo

Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:07:47

C'est vrai que j'aurais aimé faire le big Genkidama :-(

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:07:45

Moi ce que j'aimerai bien c'est le "Kamehameha solaire" de Cell comme dans Tenkaichi 3, on aurait dit une véritable vague de tsunami qui te fonçait dessus. Elle était bien faite.

En espérant qu'elle sera encore mieux. :-d

matou93230 matou93230
MP
Niveau 5
01 novembre 2009 à 12:58:14

J'ai une astuce ( certains la connaisse peut-être déjà ), quand vous prenez piccolo chargez votre ki au maximum, appuyer pour avoir le mode pleine puissance, faites vos enchaînements puis appuyer pour faire l'ultime, vous verrez que l'on a un labse de temps très mince, mais on peu refaire un ultime, on est pas obligé d'enchaîner, on peut faire deux ultimes à la suite sans recharger deux fois le ki. voilà !

HeadShotsMan HeadShotsMan
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:54:13

salut que pensez vous de la demo vous moi je trouve ca bien mais quand je me teleporte avec croix je ne tapppe pas tout de suite et quand il me fait une cahrge du dragon ou que je suis a terre ces pas facile de maitriser en+ que parfois il faut appuyer sur r1 il faut savoir gerer quoi sinon je trouve que quand on recois une attack ces asser mal fait

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
01 novembre 2009 à 14:56:29

Gourer de topic :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment