CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Demo] Comment jouer à Raging Blast?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 13:58:10

Il y a un topic sur le CANCEL :ok:

Cyders Cyders
MP
Niveau 19
03 novembre 2009 à 15:07:40

Je sais, et j'ai déjà parcouru les 6 pages hier sans trouver de réponse à ma question.. :(

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 15:46:22

La réponse est sur le premier post T_T

Frycek- Frycek-
MP
Niveau 5
03 novembre 2009 à 16:10:30

Tu tape cancel dans la recherche par topic et tu trouve la réponse à ta question.

Cyders Cyders
MP
Niveau 19
03 novembre 2009 à 16:37:44

:question:
Sinon, ça va, je sais comment marche la fonction :rechercher: ... :hum: :hum:

Dans le premier post du topic sur le cancel, ils disent juste que pour continuer un combo, on ne peut pas faire 2X le meme nombre de carré suivis de triangle.. Je vois pas le rapport avec l'enchainement que Goku fait entre la sec 42 et 45 de la vidéo précédente..

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 16:47:04

Parce que le Mec utilise du Cancel pour faire ça :hum:
Je te l'ai dit :hum:

Cyders Cyders
MP
Niveau 19
03 novembre 2009 à 18:24:18

Bon ok, je laisse tomber...
Je verrai bien dans le TUTO quand j'aurais le jeu..

Mais, merci quand même de ton :hum: " aide " :hum:

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:05:20

J'aime pas tout dévoiler, sinon tout le monde risque d'avoir le même niveau ^^

Analyse bien la vidé, et regarde les coups qu'il fait, éssaie de faire la même chose, c'est comme ça que tu apprendras !

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 19:44:50

Là c'est pas ma faute si tu comprends pas l'explication des Cancels :hum:

HeadShotsMan HeadShotsMan
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:29:51

comment on fait pour renvoyer un attaque spécial ? car j'ai vu que goku renvoyait le massenkkoo de piccolo et meme son attaque ultime voila merci

et on peut m'expliquer c'est quoi un cancels? car j ai vu que beaucoup de personne parlais de ca mais je ne sais pas ce que c'est? merci d avance
-------------------------------
id: cod5:johnbykiller
id mw2:HeadShotMan
id DBZ:Fighting_Killer
autre id:JohndDvilKiller

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 20:33:42

R1 enfoncé, t'attends que l'attaque arrive sur toi et avant qu'elle arrive sur toi, t'orientes le stik gauche vers la droite ou gauche (tout en maintenant R1)

Sinon le Cancel, il y a un topic juste pour en parler :ok:

MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:36:33

ok merci pour ton aide mais je tient enfoncer R1 au moment ou il lance l'attaque et quand 2 sec avant quelle me touche j'orientes le stik gauche vers la droite ou gauche ceca? merci

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 20:37:42

Nan c'est pas 2sec avant mais vraiment JUSTE AVANT qu'elle te touche :oui:

MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 20:39:30

ok pendant quelle arrive vers moi quoi

Spidey34 Spidey34
MP
Niveau 2
03 novembre 2009 à 23:16:29

Y en a qui comprennent vite à condition qu'on leur explique longtemps...

Ultima-Cloud Ultima-Cloud
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 18:26:53

comment on fait un contre z ?
quand on se fait ejecter et qui se teleporte derrière nous et comment on fait pour se teleporter derrière lui ?

MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:54:52

spidey tu te tait ok

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:05:39

Je souhaiterai vous rappelez quelques bases d'un bon jeu de combat et Street Fighter II, par exemple les a.

Sa ce compte en trois mots.

Anticipation, Timing, Placement.

L'enchainement vien via ces trois mots.

Un combo est un ordre de mouvement pré calculé qui est imposer, ce qui fait un "rush".

Tenkaichi 3 et comme Raging Blast, le combo existera, mais il ne sera pas prioritaire, car contrable, il y a meme la possibilité de renverser un combo et de balancer le sien.

Les jeux de combat actuels se sont axé sur le Combo et le Rush finalement, mais cela ne plait pas, c'est la raison pour laqu'elle les jeux de combats sont déserté.

Il n'y a qu'un seul jeu basé sur le combo c'est Tekken, c'est en meme temps sa marque de fabrique, je ne critique pas, c'est un style de gameplay, mais un jeu qui est uniquement basé sur le combo aura un gameplay limité.

J'ai Tekken 6. Je suis plutot bien placé, je gagne des combats, pourtant je n'y prend aucuns plaisir de jeu, car sa ce limite uniquement au combo, et a vrai dire je n'apprecie pas. De plus l'atmosphere sombre est plutot déprimante.

Tenkaichi 3 et Raging Blast son fidele successeur, sont basé sur les "trois mots" importants, avec en prime "l'enchainement et le combo".

Ce qui veut dire que quelqu'un qui ne jou pas sur le combo a toute ces chance de gagner contre quelqu'un qui pratique le combo.

Je souhaiterai que vous integrez que le combo c'est la voie de la facilité, car au fond, sa n'est que du parcoeur et uniquement cela, sa ne demande pas d'intelligence particuliere.

la note de Famitsu de 33/40 a Raging Blast est fort plaisante, sachant que KOF 12 avait été noté 22/40 et Tekken 6 33/40 et SF IV 34/40 et Tenkaichi 3 32/40.

Assurement Raging Blast sera un Excellent jeu et je revendrai Tekken 6 pour Raging Blast, mon score en Online est tres bon sur Tekken 6, mais le plaisir de jouer a DBZ avec Freezer, Sangoku et compagnie, des partie de 4 vs 4.

Fan que je suis et que vous etes, mon inttention est de m"amuser, refaire le dessin animé.

Pour finir, la démo je l'est testé, le decors a un cycle jour et nuit, de plus le décors est tout petit, deux fois plus petit que Tenkaichi 3.

Dans la version final Raging Blast aura des decors deux plus grand que Tenkaichi 3, avec le cyle jour et nuit.

J'ai testé le deplacement pour en arrivé, et le déplacement est plus facile que dans Tenkaichi 3.

Dans le jeu nous pourrons nous ballader dans le décors.

J'ai fini.

Ce jeu va etre genial, je suis impatient de l'acheter et de l'echanger contre Tekken 6

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
04 novembre 2009 à 19:35:53

Bien parlé Fenrir Grayback :hap:

Mais quand tu dis : " de plus le décors est tout petit, deux fois plus petit que Tenkaichi 3.

Dans la version final Raging Blast aura des decors deux plus grand que Tenkaichi 3, avec le cyle jour et nuit. "

D'où tu tiens ça :question:

Sinon 200e Post :fete:

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:01:49

Dans la version démo j'ai fait le tour de la carte, elle est tout petite, j'ai jouer au moin une 100 enes d'heure a Tenkaichi 3, je jouai contre un ami, nous avions atteint un niveau tel que nous nous servions des bug du jeu pour nous departager, de plus, il nous arrivai de faire planter la console PS2, pas qu'a se jeu la a vrai dire.

Dans la version final le décors sera 2 fois plus grand que celui de Tenkaichi 3. La démo ne propose que 3 persos et 1/4 du décors disponible.

Pour le cycle jour et nuit, lors de ma 2 eme partie démo, la nuit est arrivé en plein combat, pendant que je me balladai.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment