CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Demo] Comment jouer à Raging Blast?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
HeadShotsMan HeadShotsMan
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:05:43

le cycle nuit se mets quand on recharge pour atteindre son energie max et les map sont + grande

HeadShotsMan HeadShotsMan
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:06:13

ou quand c'est ton adversaire qui recharge

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:14:14

D'ou vous avez vu que la map dans la démo est plus petite que dans tenkaichi 3??? Les yeux ça se lavent !

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
04 novembre 2009 à 20:16:28

Le cycle Jour/Nuit je savais, je demandais pour la taille mais t'en ai sûr ?
T'es allez au MGS ou autre truc pour tester le Jeu ???

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:26:04

Bah a vrai dire, personnelement je la trouve vrai minuscule, dans Tenkaichi 3 il fallait du temps pour en faire le tour, et la dans la démo de Raging Blast c'est vraiment tres rapide.

Je suis sur que la carte disponible est bcp plus petite que par rapport a a celle de Tenkaichi 3. Sa se voi.

Pour le 1/4 j'exagere un peut, peut etre ?.

Je me suis deja trompé.

Pour avoir confirmation ou infirmation, il faut que quelqu'un ici est la PS2 avec Tenkaichi 3 et la xbox 360 ou la PS3 avec la version démo de Raging Blast.

Cette personne pourra faire la comparaison et donner son avi.

Pour le cycle jour et nuit, je trouve sa vraiment classe l'interaction avec le combat.

Dans Tenkaichi 3, il y a le décors jour et nuit.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
04 novembre 2009 à 20:30:31

Est ce que tu as pensé à que les personnages soient peut-être beaucoup plus rapides dans Raging Blast que dans Tenkaishi 3 :hap:
et les Maps de Raging Blast sont beaucoup plus grandes en hauteur/profondeur que Tenkashi 3 là ça se voit bien par contre :oui: :)

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:45:25

Pour les persos, je ne les ai pas trouvé plus rapide, d'ailleur je n'est pas trouvé le gameplay moue.

En tout franchise, je ne pense pas que la version est 3 persos avec le gameplay finalisé et le décors a taille réel.

Car sinon, bcp d'entre nous, n'acheterions pas le jeu.

Je pense que les persos sont amputé d'une parti de leurs coups speciaux et que le décors est bcp plus petite.

J'ai vu les erreurs grossieres de la camera, si dans la version final il y avait ce meme probleme de camera, jamais le jeu aurait eu 33/40 sur le test de Famitsu.

Une version démo d'un jeu ne donne qu'un aperçu.

Pour le décors c'est officiel, il sera deux fois plus grand que la version Tenkaichi 3. Avec 4 coups speciaux, 1 fury, le coups special par perso, le Raging, Personnalisation de son perso avec le costume, donc costumisation.

La question que je me pose, c'est peut etre que l'ont pourra crée un roi vegeta, le pere de Freezer, Gohan Ultime, tout sa grace a la costumisation. Sa sera vraiment ""genial"" !!!.

Mais je peut avoir tord sur toute la ligne sur mon impression de la taille des décors et de la costumisation, et j'espere avoir raison !!!!!!!!!!!!.

Fan_de_rock_3 Fan_de_rock_3
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:46:11

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour contrer l'attaque de Piccolo, quand il dit "its over". :-(

Et comment On contre les grosses attaques en se téléportant derrière et en leur assénant un grand coup, merci. :-(

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 20:56:53

OK ok je vais répondre un à un.

Tour d'abord j'ai été au MGS et non les terrains ne sont pas plus grands que ceux de la démo mais oui ils sont plus grand que dans Tenkaichi 3 mais pas 2 fois plus grand! ( c'est juste que certains journaliste ou autre sont marseillais lol)

Ensuite il n'y aura pas d'autres combos à faire que dans la démo mais on pourra débloquer d'autres attaques ! ( si vous regarder la 10ème vidéo de nos amis japonais vous pourrez constater que Goku normale fait une novelle technique).

Pour ce qui est de la personnalisation ou je ne sais quoi = jamais entendu parler et je ne crois pas que ce soit possible, juste que tu pourras choisir un personnage avec les techniques que tu lui auras attribués ainsi que les vêtements que tu auras débloqués.

Fan de rock >> 9a dépend dans quel cas il l'utilise ! si il fait juste sa sans enchainement au préalable tu as juste a resté appyué sur r1. sinon dès qu'il est sur toi fait r1 et ça te téloportera autrement si il t'enchaine de coup tu pourras juste l'esquiver avec r1 au bon moment.

Pour ta dernière question je ne vois pas de quoi tu parles... soit c'est le r1+ triangle , soit lors d'une poursuite c'est r1 au bon moment ou soit c'est "sauvagerie" de Goku SS1.

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 21:41:04

Grimm70, au moin tu regle la question une bonne fois pour toute.

J'ai remis la démo une fois de plus apres lecture de ton texte.
L'ordinateur ne lache pas les baskets une seule seconde, il m'empeche de me ballader tranquillement, c'est certainement du a sa que j'ai trouvé le décors plus petit que celui de Tenkaichi 3.

Parcontre c'est un peut regrettable pour la costumisation, mais bon, c'est comme sa, de plus il y a tous les personnages importants de la serie.

Pour les combos, bah a vrai dire j'en sais rien, et Tenkaichi 3 et certainement Raging Blast n'a pas un Gameplay qui soit basé uniquement sur le combo, il y aussi l'environnement, les attaques de loin, un tas de choses a faire lors d'un combat, et heureusement !!!!!!.

Grimm70, quand je dit 4 coups speciaux et une fury par personnage, ce que je dit est exact ou pas ?.

Pour ce qui est du nombre de costumes, il est écrit un peut partout 120 costumes, sa sera se nombre ci, un peut plus ?.

Derniere question, la rumeur des persos en DLC sur le Online que l'ont pourra acquerir, est elle exact ou pas ?.

Grimm70 Grimm70
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:14:13

Il y a des choses que je ne peux confirmer, pour les costumes j'ai vu que Goku pouvait en avoir 6 différents par exemple. Je ne pourrait hélas pas les cité ni dire combien il y en aura mais bon ce sera au minimum 2 par perso mais bon je pense que ce sera comme pour Tenkaichi 3 pour les persos que l'on trouve dans RB en tout cas.

Pour ce qui est des fury et coups spéciaux je pense que c'est ça.

Pour le réseau alors là... j'en sais rien du tout.

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 22:28:03

Grimm70, une derniere question.

Famitsu a noté le jeu 33/40, ce qui m'interesse a vrai dire ce sont les points faible qui sont dit sur le jeu.

Je ne comprend pas le japonais, et malheureusement personne n'a fait un compte rendu du test.

Aurai tu l'amabilité, ou bien un lecteur de nous faire part de ce qui a été dit dans le test.

gameman__2009 gameman__2009
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 17:55:38

salut !je sais pas si ca a déjà été posé mais comment on fait pour bloquer son adversaire dans un mur ???

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
05 novembre 2009 à 18:02:57

R1+O quand s'est afficher :)
PS : fais d'abord R1 puis après O sinon ça marche pas :ok:

Ultima-Cloud Ultima-Cloud
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:08:51

svp comment on fait un contre z ?
quand on projette l'ennemi loin et qu'on se teleporte et quelque fois dans la demo il se teleporte derrière nous je voudrai savoir comment on fais ca ? merci

Frycek- Frycek-
MP
Niveau 5
05 novembre 2009 à 18:49:44

fenrir02 :d) Parfaitement raison au niveau des combos. :ok: Cet après-midi je m'en suis vraiment rendu compte! Quand tu joues sans chercher à faire de longs combos le jeu est beaucoup plus jouissif. Alors que les combos eux sont répétitifs et peut-être moins efficaces qu'un enchainement normal et improvisé.

Pour le cycle jour/nuit, c'est quelque chose de différent de l'assombrissement du ciel quand on se recharge? :ouch:

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 19:08:19

Frycek-, le combo est une abomination que les japonnais ont crée pour rendre un jeu de combat Casual, la definition meme du terme Casual est le combo.

Dans Tekken 6 pas besoin de connaitre la distance contre ton adversaire, il te suffit de lancer un combo et rouler jeunesse, la partie est plié.

Un jeu de combat n'aurait jamais du voir la naissance du combo et du Rush, c'est pour cette raison que j'ai détesté Fatal Fury real Bout, le tout premier jeu de combat utilisant le systeme de Rush, la saga fatal fury est morte.

KOF a voulu ce lancé la dedans, cette licence est morte.

Toute"s les licences qui se sont lancé dans le systeme de combo sont mortes ou agonisantes.

Le combo ne permet pas l'amusement, sa n'est que du parcoeur contre du parcoeur, c'est une triche l'egal.

Le combo peut existé mais il ne dois pas etre prioritaire, en définitation si je compare cela a un jeu d'echec, sa dois etre un rock ou un grand rock (triche l'egal dans un jeu d'echec consistant a intervertir le Roi et la Tour).

Tenkaichi 3 est un jeu hautement technique et Raging Blast en est son digne heritié a ce niveau la.

De plus il y a beaucoups de persos, et deux nouveaux.

Le jeu a été développé pour le Online pour sa grande part et c'est chose réellement tres bien.

Frycek- Frycek-
MP
Niveau 5
05 novembre 2009 à 19:48:50

Je vois. :oui: T'as l'air de t'y connaitre en jeux de combats. :noel: Moi je ne jouais qu'à ça avant et j'aimerais m'y remettre. J'étais un fan de KOF et de SF, tu me conseilles les derniers?
Et sinon au niveau du cycle jour/nuit, c'est bien différent de l'assombrissement du ciel?

romain_59 romain_59
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 20:01:00

la demo franchement nul j'espere que le jeu sera mieux :-(

HeadShotsMan HeadShotsMan
MP
Niveau 7
05 novembre 2009 à 20:09:43

mais vous allez arreter aavec vos explication serieuse et tout ca nous casse un peu l'ambiance si vous voyer ce que je veut dire quoi sinon forcement que le jeu sera meilleur que la demo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment