CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic [R] La revanche.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bejita-san Bejita-san
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 00:42:12

Je suis reecaum j'ai été hacké :snif: et par hbk. Si quelqu'un écrit avec reecaum c'est pas moi

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:39:44

Cà c'est vraiment c**, hein. Non sérieux je compatis^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 12:43:28

Et à quand la suite?

Bejita-san Bejita-san
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 20:53:02

Pour info je ne suis plus hacker ^^ :)
La suite je sais pas mais j'essairais de faire vendredi et le chapitre que je vais faire ne sera pas remake je choisis vrendredi pck y a la palme le samedi et j'ai pas école samedi ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:08:24

Il ne sera pas remaké? Donc inutile que je le lises pas vrai? Ma critique sera la même que sur tenkaichi 3

Bejita-san Bejita-san
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 15:25:02

je dis que le chapitre ne sera remaker parce que je l'ai même pas écrit sur t3 :o)) C'est un nouveau chapitre n'oublie pas que sur t3 j'avais pas fini ma fic je m'était arrêter au chap que j e viens de poster avant hier mais là je vais continuer donc pas besoin de remaker un chapitre qui n'existe pas en fait.

Bon j'ai rien écrit j'ai pas prévu grand chose mais je vais essayer de bien écrire et de vous épatez mon premier VRAI chapitre sera bientôt posté j'essairais la nuit ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:14:29

Ok^^

Bejita-san Bejita-san
MP
Niveau 4
26 septembre 2009 à 00:16:20

J'essairais de poster le chap maintenant ou dans 3 heures bref avant demain :p) Merci au juré et au autres lecteurs qui liront ^^
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:46:58

Bonne lecture, postez vos coms je pourrais débattre avec vous demain là j'ai sommeil bonne nuit :p)

Et Résumé mettez cette musique pour le résumé c’est important comme dans le manga (Ca se charge pas comme Youtube c’est vite fait !)
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=960
ou
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=961

Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre : Pour ceux qui ont une connexion merdique (comme moi) ça ce charge pas comme youtube c’est vite fait !

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=972

Chapitre suivant 07 : Une transformation pour un guerrier secondaire.

Avec tout ses kikohos, Tenshihan avait fait un grand trou il s’était vraiment affaiblie. Le terrien à trois yeux tomba, Freezer se releva, sa queue coupée et son corps rempli d’égratignures et son nez saignait, il vint alors pour achever l’humain mais c’est là que Songoku se téléporta derrière Freezer et lui asséna un coup de poing suivi d’un coup de coude. Le sayen avait profité de la faiblesse du tyran.

« - Tu crois que je suis au maximum de mes forces hein ? Et bien c’est là que tu te trompes. Menaça l’ennemi »

Sans plus attendre, le fils de Cold lança une vague déferlante pour repousser Songoku puis il monta, dans la direction de la boule de feu qu’avait crée Ginue avant de mourir pour appelé Abo et Kado, puis il utilisa la technique « Boost ». Il devint alors plus rapide. Avec une vitesse impressionnante Freezer lança plusieurs boules de feu dans la direction de Thalès et Vegeta. Qu’était ce ? Une provocation avait pensé Vegeta. Le prince suivi de Thalès partit vers la direction de Freezer.

« Allez y vous me facilitez la tache. Pensa Freezer. »

Des que les sayens vinrent à coté du tyran il baissa sa tête et rentra ses cornes dans le colonne vertébrale de Thalès. Vegeta donne un coup de pied à l’ennemi mais rien ne c’est passé, on dirait que l’adversaire était invincible c’est sans doute le meilleur combattant qu’a rencontré Songoku et compagnie.

« Argh, tu vas payer tyran … »

C’était les deniers mot de ce sayen avant de rejoindre l’enfer. Vegeta se méfia et rejoignit sagement la place, jamais quelqu’un n’aurait deviné que Vegeta aurait revenu lâchement.

« - Personne ne vient ? Haha vous être apeurés. Menaça le monarque
- Non, mais quand je serait devenu un Super Guerrier tu le paieras Freezer
- N’as tu que ce mot là à la bou… agh argh Mais qui est ce ? Questionna Freezer »

Evidement d’après le roi Enma, quand Zabon a tué les trois terriens Yamcha Chaoz et Krillin, Yamcha pouvait rejoindre encore une fois le royaume des vivants pare qu’il était arrivé au royaume des morts par accidents il n’était pas mort mais juste blessé, ce dernier a profité pour s’entraîner chez Kaio avant de revenir mais quand il a vu la situation qui désespère il a préféré revenir.

Yamcha tenait en ce moment Freezer par le coup
« - Quoi encore un terrien ?! Impossible
- C’est donc toi Freezer. »

Yamcha donnait plein de coup de poings dans le derrière de Freezer, c’est pas que le surnommé bandit du désert est très mais juste parce qu’il a pris Freezer par surprise. Tenshihan qui n’est plus évanouie vint aider son rival de toujours. Lui et Yamcha mitraillait Freezer de coup de poing quand soudain il utilisa une vague explosive qui éjecta les deus terriens. C’est là que Tenshihan, pensant à Chaoz, se mit en colère ses muscles ont largement grandi, ses vêtements qui n’avaient pas supporté la tension s’étaient déchirés, son troisième fit plus grand.

«- Je vous prie de m’appeler Super Tenshihan dit l’humain à trois yeux, avec une voix peu sombre
- Impossible! Comment ce gamin à-t-il fait pour devenir plus fort que moi? Argh ! Pensa le prince Sayans.
- Freezer vas y transforme toi une seconde fois proposa Tenshihan.
- Je n’ai pas d’ordre à recevoir est ce bien compris mais je m’apprêtais à le faire quand même. Rétorqua Freezer.
-Vas-y Tenshihan venge Thalès cria Bardock. »

Freezer augmenta sa puissance, il grandit petit à petit et ses muscles doublèrent de volumes, ses cornes paraissaient plus grandes et il devint encore plus cruel.
Après la transformation, le monstre de l’espace dit :
« - Voilà, maintenant tu as vu ma vraie forme, prépare toi à mourir, ordure!
-Mais cet une vrai créature surpuissante quand a là dit Bardock je me demande si je ne prendrais pas part au combat, je crois plus tard pensa Bardock. »

Tenshihan fonça vers Freezer, et PAM ! Une coup de poing par ci un autre par là le combat promettait, le seul qui était intéressé c’était Bardock, Mais Vegeta était trop occupé a essayer de surpasser Tenshihan. Tenshihan lança quelques boules de feux esquivés par Freezer qui donna un gros coup de tête à son adversaire qui s’éjecta dans un grand rochers il était blesser mais pas grièvement le terrien lança un Kikoho. Freezer reçu l’attaque de plein fouet mais n’avait pas trop mal. Ensuite le tyran mit en œuvre sa spécialité dans cette forme, il lança plusieurs super boules de feux qui blessèrent Tenshihan. Celui-ci se multi clona en quatre clones. Bien sûr sa puissance se divisait par quatre.

« - Si tu crois m’avoir comme ça tu te trompes dit Freezer »

L’ennemi attaqua les quatre clones en même temps avec des vagues déferlantes c’est alors que le vrai Tenshihan attaque Freezer par en haut. Le tyran toucha le seul puis remonta rapidement pour smasher le Super Terrien.

« - Je ne pensais jamais que j’aurais recours à ma troisième transformation mais il le faut !
-C’est tout ? Se moqua Tenshihan »

Freezer rechangea d’apparence, mais cette fois-ci on dirait qu’il était devenu moins et non pas plus fort, son apparence le laissa « nue ».

L’humain, sûr de lui, fonça alors vers sa cible avec trois coups de pieds et cinq coups de poings rien ne se passèrent. Freezer frappa le terrien dans son ventre puis lui lança une déferlante de la mort dans son cœur. Tenshihan meurt sur le champ.

Songoku était tellement énervé pas la perte d’un allié précieux il s’était tellement énervé puis…

Puis plus rien :o)) à vos comme c’est mon premier vrai chapitre non remake c’est un chapitre que je vient de faire, d’écrire :ok :

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:56:08

:bravo: J'attends la suie ^^ .

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:10:16

:o)) merci d'avoir lu allez d'autre coms ou critiques :sournois:
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:49:35

Eh bien soyons franc, te souviens-tu de ce que je t'ai dis hier sur msn? Nous allons enfin voir si tu t'es améliorer oo pas :o))

Pour être franc je m'attendais à un réel fiasco, d'ailleurs en lisant j'avais la flemme mais en continuant ma lecture, je dois avouer que tu m'as bien surpris. Il y a toujours autant de fautes d'orthographe, mais il n'empêche que le scénario devient potable. :ok:

Ensuite, tu as réussi à t'améliorer au niveau des tournures et je me rend comptes enfin que tout les conseils qui t'ont été donné ont été écoutés :ok:

Il ne me reste plus qu'une chose à te dire : continue sur cette voie :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:12:43

:merci: mike
Si non Jerry à sub qui nous fait patienter :rire:
__________________________________
Votez pour savoir ce que compte faire Bandai Namco

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004535-bandai-namco-aucune-boite-a-idees.php

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:44:36

:up: La sweet :p) .

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:46:18

Allez, la SWEAT reecoome rien n'est joué!!! Sors nous un bon chapitre!!!

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:49:20

Je sens! Il va nous en sortir un beau! :bave: .
Enfin, je l'éspère :p) .

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:59:59

Ouais, je l'espère aussi^^

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:05:14

Le mien sera beau Mercredi après-midi. Chapitre 13 :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:13:20

je te conseille avant le mercredi ss3 :ok:
Pour moi je vais essayer le plus tôt possible :noel: Genki

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:15:11

Ok merci :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment