CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic [R] La revanche.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 17:17:56

Aujourd'hui je vais lancer ma fic que je n'ai hélas pas achevé sur t3 et Iw je commencerais du prologue tout en corrigeant les fautes de mes 11 ans. C'est avec joie que je lance la 3ème fic remake du forum :oui: J'espère que ma fic sera inscrite au Palme même si je n'ai aucune chance de gagner je poste le prologue dans 5-10 minutes, en vérifiant quelques détails.
:merci:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 17:44:22

J'aurais du mettre un copyright sur mon [R] :( :noel:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 17:58:56

Ecoutez ça juste avant que je ne poste mon prologue:
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1536

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 18:06:44

Je tiens à dire que dans ma fic Thalès n’est pas le fils de Baddack d’ailleurs ce n’est qu’une mauvaise traduction de L’ O.A.V. Cette fiction se passe après que Bardock et ses compagnons tue la population kanassienne
.
Musique du chapitre : Ecoutez cette amv tout le long du Prologue : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=eVmxxGix0tw&feature=related

Prologue :

Après avoir conquis la planète Kanassa, un kanassien plus résistant que les autres, transmit un don à Bardock en le tapant ver la gorge ; désormais Bardock pouvait voir le futur. Toma, Fasha e les deux autres emmenèrent leur compagnon blessé sur la planète Vegeta pour se soigner. Enfin il est parti à la recherche de ses compagnons vers la planète Mhite. A son arrivée, tout le monde était à terre ! Juste après avoir questionné son compagnon qui n’était pas en état de bouger il su que c’étaient les soldat du tyran Freezer. Révolté par tant de cruoté le sayen bardock tue trois guerriers du tyran mais dodoria le mit lui aussi à terre. Bardock survit. Il alla, sur Vegeta, pour dire aux autres sayens de s’unir contre Freezer, mais ce n’était que du temps perdu. Après ne sachant plus quoi faire il est allé combattre Freezer.

Dès lors il s’aperçut que sa force n’étais pas assez grande, Maintenant Freezer allait lancer sa boule de la mort. Mais que voyant là un sayen avec un étrange visage ressemblant a celui de Bardock ou encore de Carot apparut et sauva Bardock. Freezer croyant que tous les sayens ont été éliminer (même Bardock) éclata de rire tous en pensant aux trois sayans qui avait épargnés ( Vegeta Nappa Raditz ) .IL ne savait pas que Bardock avait été aussi épargnés ou plutôt sauvé) Freezer ordonna donc à Zarbon et Doria de se diriger vers la planète nommé ’planète Freezer n°27‘ c’était d’ailleurs là-bas où était caché le Commando Ginue .

Cependant après 3 mois dans la planète Tousine se trouvait deux personnages, dont l’un était Bardock :
«-Qui est tu, tu me ressembles ?
-Je suis un sayen du nom de Thalès.
-Est ce que tu me connais ?
-Non, tout ce que je sais sur toi c’est que tu es un sayen du nom de Bardock qui a un fils nommé Carot parti sur terre afin de conquérir cettte planète .
-Oui mais pourquoi m’as-tu sauvé ?
-Pour nous venger de Freezer il a tué MON PERE ET JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAIS. »

En effet la force de combat de Thalès était de : 15000 unités
Celle de Bardock était de : 13000 unités
Sur la même planète se trouvait Raditz :
«-Oui, je te connais toi tu es mon premier fils Raditz prononça Bardock
-Oui je suis Rditz le fils de Bardock et je sais que j’ai un frère qui en ce moment en train de tuer des terriens répondit Raditz.
-Est ce que tu sais qui a détruit la planète Vegeta ?
-Oui au début je croyais que c’étais à cause d’une météorite mais d’après Thalès et toi ce n’est autre que Freezer.
- Maintenant on doit aller chercher les deux autres sayens qui sont en vie : Vegeta et Nappa puis dans 16 ans nous irons chercher le fils de Baddack, Carotto et nous irons tous après tuer Freezer, D’après mon scooter dit Thalès nos force sont de :

Bardock : 13000 moi Thalès : 15000 Raditz : 3200 et j’arrive aussi a détecter ceux de Nappa : 7999 Vegeta : 25000.

Je sais que le prologue n’est pas très convainquant mais dès le chap 3 ça va tout changer :oui:
Pour les petits curieux n'allez pas sur t3 pr voir la suite :rire2: . Après quelques coms le chap 1. Sur ce bonne lecture

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 18:08:46

Je suis maudit désolé de tout ses post'.

AkiraToriyama AkiraToriyama
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 18:14:37

Voilà. :)

Par contre, j'ai locké tes anciennes fics donc s'il te plait, concentre toi sur celle-là pour le moment. ^^

majestik666 majestik666
MP
Niveau 9
21 août 2009 à 18:22:11

:ok: pas mal pas mal moi aussi j'écrit un fic mais de naruto donc je vais pas la poster ici mdr

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 19:50:53

:up:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 19:59:51

Et tu reccommences avec tes chiffres! Combiende fois t'as -t-on dit d'arreter? Ca le fait pas. Bon sinon l'histoire reste la même tu as fais un gros effort au nivea de l'orthographe :ok:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:41:44

J'ai vu tout les commentaire de Bl, Iw, T3 j'ai pas trouvé " arrête avec tes chiffres. Mike tu feras une deuxième saison pour ta fic ?

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:02:27

Bon je vous laisse choisissez: vous voulez chapitre 1 maintenant ou demain :question:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:09:06

maintenant :bave:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:23:28

Bon je vais essayer mais je garantis rien :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:26:39

PAS Maintenant :oui:

bren56 bren56
MP
Niveau 9
21 août 2009 à 22:27:39

pas mal pas mal

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 01:59:48

Bon j'ai lu parce que ça fait 4Heures que tu m'dis de lire :-p

Donc, partons du général ...

Niveau ambiance, je trouve ça plutôt bien. :ok: Je suis plutôt fan des Histoires parallèles donc bien et j'adore aussi les Fics qui se passe dans le passé, ce qui correspond à ce style ! Les personnages vont être intéressants bien sûr : Bardock, Végéta et bien sur Carot. Nappa et Radditz passe en 2nd et Thalès, venant d'un OAV, je n'en suis pas très fan alors ... Donc pour le scénar c'est :cool: !

Ensuite. Dur dur de se prononcer sur un prologue tout de même, mais on peut voir que tu ne maîtrise pas vraiment "l'écriture" si je peux le dire comme ça ! Les deux paragraphes sont censés recensé l'histoire du Père de Carot, la mort de ses compagnons et la destruction de Végéta !! Et tu as résumé ça en 5-6 lignes :malade: . Malheureusement, tout cela manque un peu d'"action" ... Pourquoi ne pas nous avoir ré-écris directement l'histoire même si c'était du c/c parfait ? Ça ne choquerait pas trop en vue du scénar ! Pourquoi ne pas avoir décrit la destruction magistrale de Végéta et SURTOUT le sauvetage de Bardock ainsi que la manière dont s'y est pris Thalès ? Surprise ? Retournement de situation par la suite ? On verra ça ...

Côté dialogue, on voit là aussi que tu ne maîtrises pas exactement le style de dialogue à la Dragon Ball ainsi que le caractère des personnages :ok: ! Bardock aurait plutôt demander un truc genre " M ... merci ! dit Bardock dans un long souffle. T'es qui ? Tu ... tu me ressembles ! " au début ! Bardock est un sayen !! Il est direct ! Mais, même si c'est le cas, sa fierté est moindre que celle de Végéta et il peut se permettre de remercier un inconnu ! Pareil pour Thalès. Il parle trop genre civilisé ! " Je suis un sayen du nom de Thalès." :sarcastic: Moi j'aurais mis : " Je m'appelle Thalès. Je suis un Sayen ! ". Voilà à peu près ...

Sinon, on se rend compte d'incohérences ... La plus grossière semble celle-ci :
" Cependant après 3 mois dans la planète Tousine se trouvait deux personnages, dont l’un était Bardock :
«-Qui est tu, tu me ressembles ? "

Bardock demande qui l'a sauvé trois mois après ? :gne: Il faisait quoi ? Il pionçait ?? Ça faut le dire ! Même si c'est improbable ^^ ! De plus, Végéta à l'époque n'a que 6 ans environ, au max 10, etil ne peut pas avoir 25.000 U car à l'âge adulte il n'a que 18.000 :sarcastic: Pareil pour Nappa qui est plus fort que quand il sera vieux et Thalès qui est trop fort pour son âge, en plus ça doit être un gosse à cet époque comme Radditz :( !!!

En parlant des puissances ... C'est évident qu'en ayant des scooters c'est obligé d'en prler mais toi tu en parles comme ça, naturellement. Genre Thalès qui dit : " Bon moi j'ai tant, toit tant, lui ça et Nappa et Végéta qui sont à l'autre bout de l'univers ont tant :hap: "

Et bien sûr des fautes mais flemme de recenser ^^

Voilà t'as eu ton com j'me casse !

BYE =)

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 02:21:13

Merci pour le gros Com.
Bon je vais t'expliquer pour les incohérence:
Dans le prochain chapitre je dirait que Thalès a un scooter déréglé :ok:
Et le " après 3 mois " c'est parce que Bardock est très faible parce que l'attaque de Freezer la frôler en quelques sortes et ce n'est qu'après trois moi qui est rétabli.
Faut dire qu'il y a pas de regenerateur.

En fait Vegeta petit était très puissant ^^ mais moins que 25 000 unités ^^ beaucoup moins.

Ce n'est qu'un prologue ^^ déjà je crois que normalement les prologues ça fait pas trop de ligne donc le résumé de 5 en 6 lignes c'est parce que tout le monde a vu l'épisode.

Là j'ai résumé qu'un Oav. T'as pas vu dans le chap 1 j'ai résumé tout Dragon ball en 4 lignes mais là je vais changer ! bien sûr.

Merci pour ton :merci: J'essaierais de pas faire trop de faute :ok:

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 02:22:23

Merci pour le gros Com.
Bon je vais t'expliquer pour les incohérence:
Dans le prochain chapitre je dirait que Thalès a un scooter déréglé :ok:
Et le " après 3 mois " c'est parce que Bardock est très faible parce que l'attaque de Freezer la frôler en quelques sortes et ce n'est qu'après trois moi qui est rétabli.
Faut dire qu'il y a pas de regenerateur.

En fait Vegeta petit était très puissant ^^ mais moins que 25 000 unités ^^ beaucoup moins.

Ce n'est qu'un prologue ^^ déjà je crois que normalement les prologues ça fait pas trop de ligne donc le résumé de 5 en 6 lignes c'est parce que tout le monde a vu l'épisode.

Là j'ai résumé qu'un Oav. T'as pas vu dans le chap 1 j'ai résumé tout Dragon ball en 4 lignes mais là je vais changer ! bien sûr.

Merci pour ton :merci: J'essaierais de pas faire trop de faute :ok:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 02:22:52

J'verrais :(

reecoome97 reecoome97
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 12:26:31

Le chapitre 1 aujourd'hui :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment