CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic [R] La revanche.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:55:15

Y aura une suite :diable:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:57:22

:ouch: :lol: comme si on le savait pas^^

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:03:56

mike> Ayto m'a demandé et je lui ai répondu et arrête de me parler comme ça depuis avant hier tu ne fais que me faire chi** :hum:

:o))

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:23:45

Mike :d) franchement moi je pensais qu'il me dirait non :o))

Déjà que le dernier message date du 13/9 :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:33:21

Reecaum97
Posté le 22 septembre 2009 à 16:03:56 mike> Ayto m'a demandé et je lui ai répondu et arrête de me parler comme ça depuis avant hier tu ne fais que me faire chi**

Lien permanent

--> Je te fais chi**? Merci^^ Je le savais pas^^ Non sérieux, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans mon message. Ah oui j'oubliais, pffffff je me suis adressé à Reecoome le susceptible :lol:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:00:19

Je me dois de plussoyer :content:
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:02:23

je me dois de surplussoyer :noel: .

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:03:39

Je me dois donc de surmultiplier ce surpulsoiment ( :doute: :o)) ) :noel: .
____________________________________________

La-la-la-la :hap: :fou:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:21:23
Genki_du_6060 Genki_du_6060
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:49:43

Et moi je surmultiplie au carré ce surmultipliement de surplussoiement :noel: .

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:59:08

Ayto > Je lirais.

Mike > Owii! Très drôle ta phrase t'en a pas d'autre comme ça :bave:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:45:51

Reecaum97
Posté le 22 septembre 2009 à 20:59:08 Ayto > Je lirais.

Mike > Owii! Très drôle ta phrase t'en a pas d'autre comme ça
Lien permanent

--> Inutile de te répondre, tu t'entasses tout seul :rire:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:56:10

Et Résumé mettez cette musique pour le résumé c’est important comme dans le manga (Ca se charge pas comme Youtube c’est vite fait !)
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=960
ou
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=961

Dans le chapitre précédent, Freezer a accordé un an aux sayajins pour qu’ils s’entraînent.

Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre : Pour ceux qui ont une connexion merdique (comme moi) ça ce charge pas comme youtube c’est vite fait !

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=972

Chapitre 06 : Le tyran en attaque !

« -Mes chers amis, maintenant va commencer notre combat. Vous n’avez aucune chance de triompher : un combat aussi important que celui-là ne peut pas être fait dans une petite île maintenant je vous demanderais de me suivre, en venant sur terre j’ai rencontré un endroit parfait pour ce genre de combat ! Dit Freezer, d’un air confiant.
-Je suis de ton avis Freezer, si on combat dans un endroit aussi minuscule : des personne peuvent mourir ! Ajouta Son Goku.
-Tenshihan, Tortue Génial, Bulma, Oolong, Plume et toi aussi Songohan restez ici c’est trop dangereux pour vous ! Expliqua Thalès.
-Non moi j’y vais avec vous ! Je me suis assez entraîné, répondit Tien
-Comme tu voudras mais sois prudent ! Ajouta Thalès.
-Là je crois qu’il faut y aller, dit Baddack, il était très motivé par le combat qui allait décider du sort de plusieurs planète ! »

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les quatre sayens, Piccolo et Tenshihan survolait les airs chacun pensant, à l’attaque qu’il allait utiliser. Songoku sentait la force de chacun des guerriers, il savait que si les quatre sayens combinaient leurs forces ils triompheraient. Cependant une chose lui avait échappé, d’après ce qu’a dit Zabon Freezer a environ trois transformations peut être qu’il ne faisait que bluffer même Vegeta qui avait travaillé la moitié de son âge pour Freezer ignorait ses transformations.

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

« -Bon, je crois que ce lieu conviendra parfaitement ! Assura San goku.
-Comme vous voudrez, après tout c’est à vous de choisir votre tombeau. Répondit Freezer. »

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *
      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pendant ce temps chez maître Kaio : Krillin, Yamcha et Chaoz s’entraînait très dûr ; il ne s’amusaient pas à attraper Bubbles ou Grégory c’était un entraînement plus dûr :
Ils faisaient la course dans le chemin du dragon :
Kaio : « - A vos marque ! Prêt ! Partez ! »
Les trois guerriers couraient très vite, Krillin avait l’avantage quand à Chaoz il survolait les airs avec une vitesse impressionnante. Yamcha qui était en dernier utilisa une technique propre à lui ‘ la technique du loup’ il finit par dépasser Chaoz mais pas Krillin.
Kaio, qui les regardait grâce à son incroyable vue crie dit :
« -Maintenant revenez !! » Le cri de ce dernier était très fort les trois guerriers revinrent en volant cette fois-ci. Chaoz qui était le dernier est maintenant le premier, Yamcha retenta ‘ la technique du loup’ Il arriva a prendre la position de Chaoz.
Les Humains étaient prêt de la ligne d’arrivée.
Enfin :
-Yamcha ( premier)
-Chaoz et Krillin (dernier (en même position) )

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

« - Ah non, je n’accepte pas ça combien j’ai pu être en dernière position dis Chaoz, avec une voix de bébé.
- Ca ne fait rien répondit Yamcha. »
Juste après ses paroles dîtes par Yamcha Chaoz sauta sur lui et l’attaquait avec des boules de feu. Krillin était entrain de rire alors Yamcha le cogna une petite bagarre hilarente commença sur la planète de Kaio. Pauvre Kaio il sa planète était tellement ravagé (haha)

      • * * * * * * * * * * * * * * * *

( Rappelons que Freezer a laissé les boules de cristaux sur l’île de Tortue Génial, puisqu’il ne connaîssait pas la formule pour invoquer Sheron)
Le plus terrifiant combat, allait commencer dans un instant :
Freezer Vs Sayajins

Le combat commence enfin !
Vegeta s’avança fier, vers Freezer.
Il lui donna des coups de poing Freezer les esquivait, très facilement. Juste après le tyran asséna au prince des guerriers un terrible coup au ventre. Thalès vint au renfort avec une ‘ grosse vague explosive Vegeta et Thalès mitraillait Freiza de coups de pieds et de poings. Leur combat était tellement intense ! Le tyran recula et fit un rayon de la mort puis creva l’œil du sayen Thalès. Il ne pouvait pas très bien voir mais cela ne l’a pas empêcher de utiliser une seconde fois la vague explosive. Cette fois-ci Freezer esquiva la vague déferlante de justesse. Il constata que les sayen, on fait beaucoup de progrès il se demandait si ce ne serait pas plus sage de se transformer. Il était en train de réfléchir quand soudain Vegeta l’attaqua par derrière avec un super coup de pied, le monstre se téléporta juste derrière Vegeta et lui fit un enchaînement par la queue. Le Prince des Sayans était en sang. Son Goku et son père Bardock se regardèrent, puis foncèrent aider leurs compagnons sayens.

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

Déjà pour l’instant. Quatre sayens étaient en combat contre Freezer. Vegeta, étant dans un état peu critique, utilisa la technique de l’impact : il devint bleu tout ses muscles sortir ! De même que Carot utilisa lui aussi Le Kaioken : il devint rouge et tous ses muscles sortirent. Les deux Sayens enchaînèrent de terribles coups sur Freezer. Il reçut tous ces coups en plein fouets ; il était lui aussi épuisé, mais il avait des autres transformations.

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

« -Je vois que quatre sayens qui se sont entraînés dur peuvent rivaliser avec mon état initial, mais cela n’empêche que je vais me transformer. Cette transformation s’appele : le Kold Freezer. Parce que je ressemble à mon père ! Menaça Freezer.
-Ha, arrête Freezer tu ne fais pas le poids contre nous. C’est vrai que tu gouvernes une partie du monde entier, mais rends toi à l’évidence. Répondit Vegeta. »

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

Piccolo et Tenshihan faisait une tête bavante.

      • * * * * * * * * * * * * * * * * *

Freezer s’entoura d’une petit chose rose et laide, son armure explosa : puis il grandissait petit à petit. Son aura augmenta. Sa puissance avait QUADRUPLES !
Il attrapa soudainement Vegeta (Car c’est après lui qui en voulait (il l’avait trahi.) et le lança sur un grand rocher. Puis lança des boules de feu oranges sur Vegeta.
Soudain quelqu’un lança des boules de feu et cria ; « -Lâche-le !! »

Mais qui est ce ? c’était bien sûr Tenhihan. Il dit alors : Shin Kikoho Yaaaaa !!

Il lança plusieurs kikoho jaunes très puissantes il gaspillait son énergie au fur et à mesure à chaque Kikoho Freezer se blaissait grièvement. Qu’est ce qui se passera vous le saurait après bien sûr :banzai :

Chapitre suivant 07 : Une transformation pour un guerrier secondaire.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:02:23

Il y a quelques fautes tout de même:

boules de cristaux: boules de cristales
Tenhihan: TenSHINhan
Sheron: Shenron (ou Sheron je crois que ça se dit)
faisait: Ils sont plusieurs donc firent

Un conseil ne met plus les "Vs" mets plutôt contre.

Freezer Vs Sayajins: Freezer contre les Sayajins.

Voilà. Il y en a encore des fautes. Sinon le scénario est bien.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:05:35

Freezer Vs Sayajins --> Ca le fait pas dans une fiction ça :ok:
se blaissait --> Blessait :ok:

Sinon le combat tant attendu de ta fiction est enfin arrivé, si je ne m'abuse Freezr est déja passé aux choses sérieuses :ok:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:42:33

:up:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:43:38

:up:

Reecaum97 Reecaum97
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 00:10:41

pardon je ne veux pas dire sa

hbk99_2008 hbk99_2008
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 00:30:02

:salut:

Bejita-san Bejita-san
MP
Niveau 4
24 septembre 2009 à 00:40:01

Je suis reecaum j'ai été hacké :snif: et par hbk. Si quelqu'un écrit avec reecaum c'est pas moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment