CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|

DébutPage précedente
«1  ... 985986987988989990991992993994995  ... 1238»
Page suivanteFin
BeYourself BeYourself
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 22:06:37

Lundi :non:

Mardi :oui:

Mercredi :oui:

Jeudi :non:

Vendredi :oui: ( 1 semaine sur 2 )

Samedi :oui:

Dimanche :oui:

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:08:33

Beh mardi alors :noel:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:39:35

Oui maintenant ? :noel:

Mardi, c'pas possible, je termine à 17h + Heure de colle...Mercredi, Lundi, Vendredi et le WeekEnd, et maintenant, c'est possible. :oui:

Je demande le Triple Threat Falls Count Anywhere Elimination match. :oui: :hap:

____xRenaa ____xRenaa
MP
Niveau 4
12 avril 2010 à 01:00:04

Oui bien un Fatal-4-Way ?! :hap:

____xRenaa ____xRenaa
MP
Niveau 4
12 avril 2010 à 01:00:30

Ou*

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:10:01

Chaud les mecs qui jouent en facile ! :rire: :hap:

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:27:54

Beh sa sera Mercredi :hap:

zaaroth zaaroth
MP
Niveau 6
12 avril 2010 à 17:02:13

C'est quoi la carte de Raw ce soir ? :question:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:38:10

On t'en pose des questions ? :hap:

Non, je Lolilol. :hap:

BeYourself BeYourself
MP
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:03:09

Rm :d) Chaud le mec qui sait pas qu'on fake ! :rire: :hap:

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:20:27

Moi c'est pas un Fake :( :noel:

OverTheLimit OverTheLimit
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 19:33:42

:globe: Vacances forcés :globe:

:-(

Obligé de partir en vacances , vous me direz que c'est un avantage mais pour moi non , car je quitterai ma petite fed' cherie :snif:

Le Show de ce vendredi aura lieu , mais apres je donnerais les clés a mon vice Gm :(

Bonne vacances :snif:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:40:00

Bonne vacances Ayoub, t'en as bien besoin :-)))

:globe: Carte de Monday Night Raw, ce soir :globe:

1/Kelly Kelly vs. Maryse

2/Rey Mysterio vs. John Morrison vs. Kofi Kingston
{N°1 Contender for United-States Championship Triple Threat Match}

3/Batista© - Triple H - Shawn Michaels
{Signature de contrat pour le WWE Championship Triple Threat Match. La stipulation du Match sera annoncé au cour de la signature}

:globe: Un Autre Match sera annoncé lors du Show :globe:

Je rappel que Raw aura lieu à 21h comme d'habitude :-)))

Taker69 Taker69
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:41:02

Co toi alors :(

BeYourself BeYourself
MP
Niveau 6
12 avril 2010 à 19:45:28

Ca pue le Batista qui domine ce soir :noel:

Ou alors HHH :hap:

_Thom93_ _Thom93_
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:59:20

Bonnes vacances Ultimate :oui:

vivement raw :-)

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:16:44

"Bonne vacances Ayoub, t'en as bien besoin :-))) "

:hap:

Nan j'rigole. :noel:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:02:12

:mac: PLUS DE POST, Raw commence :mac:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:03:22

Bonsoir cher public et bienvenu à Monday night Raw :fete: en direct de Toronto !!! Nous sommes au Canada ! Et ce soir nous allons vivre une soirée de feu ! On commence avec ….

  • Break The Wall Down*

…Chris Jericho ! L’ex Champion du Monde ! Et il a droit à une ovation de la foule !

-« Gardez vous applaudissements pour vous bande de parasites ! Je n’en ai nullement besoin…tout ce dont j’ai besoin c’est de ma ceinture de Champion du Monde, la ceinture que John Cena m’a prit ! Et je ne m’arrêterai de le traquer avant de l’avoir repris, j’irai à Raw, à ECW et même à la FCW si il le faut jusqu’à ce que je regagne mon titre ! Cena tu ne jouiras pas longtemps car à Extreme Rules je vais être le seul et unique gagner et je deviendrai Champion, parce que je suis le seul à pouvoir battre Cena et parce que…..I’m The Best Of The World At What I Do ! And…..

  • I Hear Voices in My Head*

-Le seul à pouvoir battre John Cena ? Je l’ai battu plusieurs et sans vouloir me vanter je t’ai déjà battu toi, alors avant de pouvoir dire quoique ce soit tu devrais déjà pourvoir gagner face à moi….maintenant tu ferais mieux de dégager de ce ring….non de Raw, t’as rien à faire ici minus…

-Quelle attitude de gamin…tu ressembles à Cenaze, l’un comme l’autre vous vous la jouer puis à la fin c’est vous qui êtes au tapis, comme pour Cena durant l’automne, et comme toi durant WM face à Batista, on peut dire que cet homme, même si il n’est pas aussi fort que moi, vous a vraiment causé des problèmes. N’est pas Cena ?

  • You Can’t See Me*

-Ecoutes mec, tu peux dire ce que tu veux : parasites, hypocrites, naze, je suis le meilleur au monde…..blabla, mais ne me parle plus jamais de Batista car je suis meilleur…. MEILLEUR tu entends ?! Bien plus fort que lui parce que moi j’ai battu The Undertaker mettant fin à son Streak et à son exploit de n’avoir jamais abandonné ! Batista qu’est ce qu’il a fait ….. ? Rien. Et toi, à Extreme Rules je vais tellement t’éclater que ta face d’enfoiré ne ressemblera plus à rien !

Chris semble contrarié….il tourne quelques secondes puis reprend : Ok, je te défis ce soir à Raw !

-Non, non, notre un-contre-un sera pour ER et pas avant…

-Je te défis dans un TagTeam Match ! Aller choisis ton partenaire Cenaze !

-…Je serai son partenaire ; Lance Randy ! La foule hurle de joie tandis que Cena le regarde d’un air étonné, Orton lui dit : Pas la peine de croire que j’ai changé ou que j’ai envi de t’aider, c’est juste que j’ai envi d’exploser ce prétention et de le renvoyer dans son show de petits cons !

-Parfait ! Dans ce cas je vous présente mon partenaire……

BOUM!!!

  • Man on Fire*

It’s Kane! Le Monstre entre dans l’aréna et s’arrête sur la scène principale, il fixe Randy, les flammes dans les yeux, ça va être chaud !
Chris Jericho sort du ring et ce dirige vers Kane tout en disant : A plus tard sur le ring bande de loosers !

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:04:16

Nous vous avons annoncé il ya quelques minutes le Main Event Match de ce soir : Kane & Chris Jericho vs. Randy Orton & John Cena, et bien sachez qu’en plus de cela, il y aura une signature de contrat pour le WWE Championship Match d’Extreme Rules !

Et maintenant pour le seul plaisir de nos yeux, un match de Divas qui oppose Kelly Kelly à Maryse :coeur:

  • Holla Holla*

Et voici la ravissante Kelly Kelly, challengeuse N°1 au titre Divas :coeur:

  • Pourquoi ?*

La blonde canadienne arrive, hué par le public d’un coté et applaudit de l’autre !

Ding, Ding

Et le match débute ! La canadienne s’avance d’un pas fière et confiant, Kelly Kelly la regarde un instant puis se jette sur elle !! Spear de Kelly² qui continue avec des coups de poing dans la face de Maryse !! Il la relève et l’envoi dans le coin puis court vers elle et Corner Clothesline ! Suivi d’un Running Bulldog de Kelly Kelly !! Elle tente le tombé 1………..2………….Et non !! Dégagement de Maryse…

Kelly relève son adversaire par les cheveux mais Maryse contre avec un coup d’avant bras qui envoi la jeune blonde dans les cordes, cette dernière revient et Standing Drop Kick de Maryse !!! Elle enchaine avec un Leg Drop ! La championne tente le tombé 1………..2……..Et non !! Dégagement de Kelly Kelly…

Maryse remet son adversaire sur le ventre et passe en dessus d’elle, elle l’attrape par le menton et Camel Clutch !!! Kelly Kelly commence à crier sous la prise, elle ne sait pas quoi faire les cordes sont trop loin ! Elle tente de résister mais c’est difficile !! Elle essai de ramper vers les cordes mais impossible elle est cloué à terre ! Maryse tire de plus en plus alors que Kelly Kelly tente tant bien que mal de tenir face à cette prise ! Elle serre les dents ! Kelly Kelly tente sa dernière chance, elle se soulève, et pli ses genoux en avant puis se retourne et arrière et se retrouve au dessus de Maryse !!Roll-up : 1………..2………….Et non !! Dégagement de Maryse !

Les deux lutteuses rampent chacune de leur coté et se relèvent dans le coin…Maryse regarde Kelly Kelly puis court vers elle et Clothesline ! Non Kelly Kelly l’esquive et pousse Maryse dans le coin, elle recule puis revient à toute vitesse pour le Kelly2 mais Maryse contre avec un Big Foot !! Kelly Kelly titube, kick de Maryse dans l’estomac et French TKO !!! Non ! Kelly Kelly contre avec un Back Body Drop ! Maryse se relève et Kelly Kelly l’attrape par derrière, Invented DDT ! Elle se relève puis court vers les cordes et le Sprinboard Moonsault de la Challengeuse ! Elle tente le tombé 1………………2………..3 ! Incroyable ! Elle a gagné !

  • Holla Holla*

Here’s your winner : Kelly Kelly !

Kelly² a gagné! Une sacrée victoire ce soir sur l’ex Championne des Divas, cela va surement l’aider pour son match face à Mickie James dans quelques semaines!

______________________________________________

Nous sommes en backstage et on retrouve Randy, ce dernier entre dans un vestiaire…..Kane est là !

-« …..Ecoute, je voulais te prévenir que pour le match de ce soir, je ne vais certainement pas donner le maximum, ni ce soir ni à Extreme Rules et tu sais pourquoi ? Parce que tu n’en vaux pas la peine…. »

-« Si tu ne donnes pas le maximum à Extreme Rules, ça risque d’être facheux car je pourrais te tordre la nuque et après tu te plaindras….en tout cas si jamais tu perds, tu ne me dis pas que tu n’étais pas au maximum car je serai sans pitié ! »

-« Il faudrait déjà que tu arrives à me battre ce soir, looser ! » Sur ces mots, Randy fait demi-tour et quitte les vestiaires….

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 17.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment