CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|

DébutPage précedente
«1  ... 988989990991992993994995996997998  ... 1238»
Page suivanteFin
JeffoHardy JeffoHardy
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:11:12

C'est à quelle heure ECW???

ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:20:35

6198 je l'ai croisé il y a deux jours. :( :noel:

+ J'étais pas là hier alors je viens juste de lire RAW :

Ma note : 16.5. :oui: :coeur:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:29:17

"Ma note: 16.5"

omg :bave: :bave:

Merci RM :coeur:

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:33:41

désolé du retard ECW bientôt :ok:

BeYourself BeYourself
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 21:34:21

Ma note : 2 :hap:

Tu rajoutes 15.99 :hap:

Volcom-FR Volcom-FR
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 21:38:06

16 pour ma part :hap:

J'aimerais juste te dire que quelque fois dans les dialogues ça serait pas mal de dire qui parle car je sais pas si je suis le seul mais j'étais perdu à un certain moment sinon c'était magnifique :ok:

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:59:34

Plus de postes le show commence :ok:
Désolé du retard :ok:

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:59:56

Bonjour à tous.... Et ce soir la soirée va être énorme! Un match de championnat, un match pour être challenger et un un loose leaves yas. Mais tout de suite on commence avec un match revanche d'il y a 2 semaines: Ezekiel Jackson vs Sheamus!

Les deux hommes se sont déjà affrontés et le match s'était assez mal terminé pour le perdant:Ting Ting
 
 
Ezekiel commence avec un Headbutt qui fait vaciller Sheamus qui se fait envoyer dans les cordes par Big Zeke et se fait avoir par une Clothes...Non c'est esquivé,Sheamus continue sa course jusqu'a rerebondir dans les cordes et surprendre Ezekiel avec une Clothesline.Sheamus fait des Taunts mais Jackson se relève et fonce vers Sheamus qui esquive et fait se prendre le poteau a Ezekiel qui s'asseoit au coin,par terre,Sheamus se prépare et lui écrase la tête dans le poteau,Sheamus tente le tombé:1...2..Noooonnnn,dégagement de Jackson...
 
...Sheamus se prépare pour son Bicycle Kick,Ezekiel Jackson se relève et esquive le Bicycle Kick en attrapant le pied de Sheamus,celui-ci tente de se débattre mais Ezekiel lui fait faire un salto et le jettant en l'air Sheamus s'écrase au sol,il souffre tandis qu'Ezekiel se prépare pour son Book Of Ezekiel mais Sheamus contre,passe derrière Ezekiel et tente un Cobra Clutch,Ezekiel va abandonner..............Noooonnnn,il s'accroche aux cordes se relève et écrase Sheamus avec son dos,celui-ci se relève fonce vers Jackson mais se fait acceullir par un sidewalk slam suivi du tombé:1...2...Nooonnn,Sheamus se dégage...
 
...Sheamus se relève en se tenant le dos,Ezekiel en profite et porte Sheamus en Military Press et le fait passer par dessus la 3ème corde!!Sheamus atterrit directement sur la barricade et se fait passer a tabac par Big Zeke qui le prend et l'envoie dans les escaliers en métal qui plient sous le choc,Ezekiel relève Sheamus et Scoop Slam directement sur l'escalier.Sheamus est en train de souffrir alors que Jackson le relève et part pour un Chokeslam sur les escalier mais Sheamus envoie des coups de pied qui font s'accroupir Ezekiel suivi d'un DDT de Sheamus qui fait s'écraser la tête de Big Zeke sur les escaliers...
 
...Sheamus part sur le ring,l'arbitre en est deja a 7 alors que Ezekiel souffre,8....9....Nooonnn,Ezekiel saute dans le ring,il se relève mais Sheamus fonce et Bicycle Kick!!Ezekiel est KO,Sheamus tente le tombé:1...2...Nooonnn,Big Zeke tient les cordes.Il se relève et Sheamus se prépare pour son Razor's Edge,coup de pied dans l'abdomen,il le porte et Razor's Edge!!Nooonnn,c'est esquivé par Big Zeke qui passe derrière Sheamus,celui-ci se retourne et se prend un Spinebuster suivi du tombé:1.....2...Nooonn,dégagement d'Ezekiel Jackson...
 
...Sheamus relève sa proie,et l'envoie par dessus la 3ème corde!!Sheamus relève Ezekiel,et...Razor's Edge a travers la barricade qui cède sous le poids d'Ezekiel.
Sheamus monte sur le coin,Ezekiel se relève et Sheamus saute pour un Splash mais Ezekiel contre avec un Chokeslam.Il le ramène sur le ring,le relève et Lifting Side Slam(Book Of Ezekiel)!!Le tombé:1....2.....3!!!
 
Victoire difficile d'Ezekiel Jackson!!

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:00:36

On est en backstage et l'on voit notre GM dans son bureau en trin de remplir des papiers:

TOC TOC :hap:

Tidus: entrez!!!!

La porte s'ouvre et Jesse arrive.

Jesse: Hey Tidus! Je me disais 4 matchs sur une carte, je trouve que sa fait peu. Alors pourquoi pas un match Jesse et Festus contre la Hart Dynasaty?

Tidus: Tu vois j'avais prévus un 5eme match entre Finlay et zack Ryder. Mais je pense que sa ne gênera personne si l'on remplace ce match par Jesse, Festus et Finlay contre Zack Ryder et la Hart Dynasty.

Jesse: Bonne idée!

Les caméras se coupent.

  • Edge et christian theme song*

Les canadiens arrivent avec leur ceinture...

Edge: Vous vous y attendiez surement, si on est là c'est pour revenir sur ce qui s'est passé à superstars!

Christian: On a gagner un match contre...

Edge: Contre qui déjà?

Christian: Je sais plus... C'était deux loosers!

Edge: Ah oui les champions par équipe de Raw! Et bin on dirait bien que Smackdown est le show dominant de cette fédération...

  • Tidus theme song*

Tidus: je commence à en avoir marre de vous deux! Tout d'abord vos vous incrustez dans mon show ensuite vous volez les ceintures et pour finir vous propagez le mensonge que Smackdown est...

Christian: écoutes, on en peux rien si on est si fort que sa!

Edge: Ouai, c'est vrai! T'es équipes en mousse on les bat comme....

Tidus: Mes équipes en mousse hein? Vous parlez de la Hart Dynasty? Ce que vous avez attaqués avant le match pour défendre vos ceintures? Ou de R-Truh et MVP ou Swagger et Miz? Vous savez les deux équipes qui se battaient pour être challenger et que vous aviez tellement peur que vous êtes intervenus dans le match! Depuis que vous êtes champion, vous n'avez gagnés aucun match à la régulière! Alors voilà ce qu'on va faire! Soit ce soir, vous catchez en homme et si vous gagnés vous ne catcherez plus jusqu'à Extreme rules.... Soit vous perdez et je ne veux plus vous voir à la ECW!

Edge: Tu crois vraiment qu'on peux pas gagnez honnêtement? Et bin tu verras ce soir!

  • Tidus theme song*

On dirait que Tidus à réussit à les dompter mais la réponse sera dans notre main-event!

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:01:29
  • Jesse and Festus Theme Song*

Ils entrent sur le ring applaudi par le public !
 

  • Finlay Theme Song*

Il entre sur le ring, avec confiance en lui !
 

  • The Hart Dynasty Theme Song*

Et leurs adversaires arrivent, sifflés par le public !
 

  • Oh Radio*

Le Beau Guignol arrive sur le ring  :noel: (Euh… Excusez moi  :( , le BG arrive sur le ring…), sifflé par le public également !
 
Tout le monde est sur le ring ! L’arbitre regarde si tout le monde un prêt ! C’est bon ! L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer ! Et c’est Tyson Kidd qui commence contre Jesse ! Jesse prend le dessus dans leur rapport de force ! Jesse projette Tyson dans les cordes… Mais corde à linge de Tyson ! Jesse se relève, Tyson veut en faire une autre mais Jesse évite ! Et Dropkick porté par Jesse ! Il tente le tombé : 1…, 2…, et dégagement de Tyson ! Tyson se relève, et corde à linge de Jesse ! Une deuxième ! Peut-être une troisième mais Tyson évite, et contre avec un nouveau Dropkick ! Tyson prend les jambes de Jesse, il va tenter son Sharpshooter ! C’est réussi ! Le public essaye de motiver Jesse à se relever ! Mais ce-dernier a vraiment du mal ! Il touche les cordes ! Ca y est ! Tyson arrête la soumission ! Jesse tente d’aller faire le changement, mais Tyson le relève ! Il projette Jesse dans les cordes… Et Double corde à linge ! Ils se sont percutés les deux en même temps ! Après quelques secondes de repos, ils se relèvent les deux en même temps, et ils font le changement chauqun de leurs côtés !
 
C’est donc Festus qui est entré à la place de Jesse, et DH Smith à la place de Tyson Kidd ! Festus est fou de rage ( comme d’hab’ quoi ! :noel: ), et il commence avec une corde à linge ! Une deuxième ! Il projette Smith dans les cordes… Et Big Foot de Festus ! Il tente le tombé : 1…, 2…, et dégagement de Smith ! Festus le relève et le projette dans le coin ! Et corde à linge de Festus dans le coin ! Il le projette de l’autre côté ! Festus va tenter une autre corde à linge… Mais c’est évité par Smith ! Festus s’est pris le coin en pleine tête ! Festus revient et Suplex de DH Smith ! Il va lui aussi tenter le Sharpshooter à son tour ! C’est réussi ! C’est réussi ! Festus souffre mais il réussi à vite atteindre les cordes ! Il fait le changement avec Finlay tandis que Smith fait le changement avec Ryder !
 
Ryder court sur Finaly avec une corde à linge ! Finlay évite ! Et Celtic Cross porté par Finlay !!! Il va tenter le tombé : 1…, 2…, et coup de chaise de Tyson Kidd sur Finlay ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Jesse, Festus, et Finlay ont gagné par disqualification ! DH Smith relève Finlay et le fait passé par-dessus la troisième corde ! Smith a également une chaise ! Il s’occupe de Festus pendant que Tyson s’occupe de Finlay ! Ils continuent à mettre des coups de chaises à leurs adversaires ! Puis, ils s’en vont finalement après quelques secondes, en souriant, leurs adversaires en sang !
 

  • The Hart Dynasty Theme Song*
tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:02:28

Mesdames et messieurs sortez vos mouchoirs car il est l'heure de dire au revoir à quelqu'un...

  • Primo theme song*

La réaction est mitigé.

  • hurricane theme song*

La foule l'acclame.

DING DING DING

Et c'est partit pour ce match d'au revoir. Primo encaisse une droite mais riposte avec un kick dans la cuisse. Il rencaisse une droite et enchaîne avec un kick, un autre, encore un. Il projette son adversaire dans les cordes, ce dernier revient et standinig dropkick très bien porté par le porto ricain. Son adversaire se relève et il lui porte un tour de hanche. Deuxième tour de hanche. Et un troisième et dernier. Il enchaîne avec un nouveau dropkick qui fait reculer hurricane jusqu'aux cordes.

Il revient et est accueillis par une magnifique souplesse arrière. Et Primo va continué, il prend de la vitesse dans les cordes. Son adversaire roule sur le dos et primo lui passe par dessus son adversaire est debout Primo saute pars dessus sa tête, il revient et crossbody très bien porté. Et 1 et 2 et dégagement. Il est chaud comme la braise et monte sur le turnbuckle, son adversaire et debout et diving crossbody! Non! Hurricane l'a cueillis avec un dropkick en plein vol.

Celui qu'on surnommé un temps The Insane Bump Machine tente le tombé et 1 et 2 et dégagement! Il prend de la vitesse et tente une leg drop. C'est réussit. On relève son adversaire et projection dans les cordes et standing dropkick du hurricane! Non! Primo s'est acroché aux cordes laissant son adversaire s'aplatir comme une grosse merde. Il refonce sur son adversaire mais est cueillis par un pied dans la face ( Sa pue :hap: ). Il lui refonce dessus mais cette fois-ci il est cueillis avec un coup de coude.

Cette fois-ci c'est Primo qui fonce sur lui et powerslam porté par le hurricane. Et il monte à son tour sur le coin du ring, Primo est debout est missile dropkick! Non! Primo l'attrape par les jambes, il le remet debout, prend un peu de vitesse et running knee lift suivis d'une clothesline. Le tombé et uno e due e il n'y aura pas 3 simpleeeeeeeeeeeeeeeeement 2! Combien? Simpleeeeeeeeeement 2.

Primo relève son adversaire projection dans les cordes, c'est contré Primo s'accroche encore une fois aux cordes et le Hurricane fonce à nouveau sur lui mais Hurricanrana qui fait passe l'homme en vert: PAR DEEEEEEEEEESSUS LA 3EME CORDE!!! Primo prend de la vitesse et somersault plancha!! Lucha libre style! Ils sont comptés: One.... L'auteu de cette prise magnifique se relève et remène son adversaire sur le ring il tente le pin et 1 et 2 et 3 et non!!!! Dégagement à 2 ¾.

Hurricane se relève on tente une clothesline sur lui, qu'il esquive, roll'up et 1 et 2 et primo contre le roll'up à son avantage et 1 et 2 et 3!!! Victoire!!! Victoire!!

  • Primo theme song*

Hurricane est au bord des larmes. Sa carrière est finie et ceux à cause d'un roll'up... Il prend un micro:

Hurricane: Je voudrais vous remerciez vous tous qui m'avais soutenus au long de ma carrière. Je voudrais remercier...

Coup de chaise dans le dos porté par Primo. Coup de chaise sur son adversaire au sol. Encore un et encore un et encore. Il relève Hurricane et coup de chaise dans la face. La foule le hue.

Primo: Hurricane.... à dieux! Ça en est finie de toi...

Il sort du ring mais on vois qu'il a une idée dans la tête, il remonte sur le ring.

Primo: Il est temps d'élucider le mystère!

Il met le hurricane debout et lui retire son masque: et sans surprise c'est Gregory Helms.

Primo: Alors je devrais dire, au revoir Helms!

  • Primo theme song*

Il s'en va avec un léger sourirealors que la foule le hue. Des docteurs arrivent et amènent Helms en civière. Good bye Helms.

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:02:59

On est en backstage où le Miz et Jack Swagger sont interviewer:

Alors ce soir vous avez un match de championnat vous pensez pouvoir gagnés?

Jack Swagger: à vrai dire... Non! On ne pense pas pouvoir gagné...

The miz: On est sûr de gagner! Comment voulez vous qu'on perdes?

Interviewer: Edge et Christian sont des adversaires redoutables comment...

Jack: Attends! J'ai bien entendu? T'as dis Edge et Christian redoutables... Hahaha laisse moi rire!

The miz: Vous croyez que Edge et christian sont redoutables? Vraiment?

Interviewer: Euh... Bin.. Euh...

jack: Écoutes, ils sont peut-être redoutable pour Ted dibiase et Cody Rhodes où pour la Hart dynasty.....

The Miz: Mais contre nous... Ils n'ont aucune chance!

Jack Swagger: Car moi je suis le champion de la ECW....

The Miz: Et car moi JEEEEEEEE SUIS LE MIZ ET JE SUIS GEEEEEEEEEENIAL!

Le miz s'en va.

Interviewer: Jack, en parlant du titre de champion de la ECW, ce soir vous connaitrez votre challenger pour Extreme Rules...

jack Swagger: Ah ouai Extreme Rules! Bof, t'facon je gagnerais que ce soit contre n'importe lequel des 3 minables!

Il s'en va en souriant.

Interviewer: Euh... Euh... Bin... Euh... Merci!

C'est deux là mon l'air sur d'eux! Vont-ils remportés les ceintures? Nous le serons après ce match pour désigner le challenger à Swagger:

  • I'm coming*

Le premier à rentrer sur le ring est MVP ! Il est applaudit par le public !
 

  • What's Up ?*

Le deuxième à entrer est R-Truth, la caillera, applaudit également par le public !
 

  • Big Show Theme Song*

Il entre sur le ring sifflé et… Oh ! Edge et Christian sont derrière lui ! Edge fait un Spear ! Et Christian le relève et lui porte son Killswitch ! Ils s’en vont en rigolant. Des médecins viennent et annoncent à l’arbitre qu’il ne peut pas catcher pour le moment !
 
Les deux autres lutteurs sont prêts, sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence ! R-Truth tend la main à MVP. Ils se serrent la main par preuve d’amitié et de respect l’un envers l’autre ! Ils se positionnent ! Et c’est parti ! Lutte de force entre les deux coéquipiers ! MVP prend le dessus et emmène Truth dans le coin ! L’arbitre compte MVP, mais il se dégage ! R-Truth revient vers MVP, et retournement du bras effectué par R-Truth ! Il envoie MVP dans le coin. Et Snap Scoop Powerlsam porté par R-Truth ! Il relève MVP et tente un nouveau retournement du bras ! Mais c’est contré par MVP avec un coup de point dans la tête de Truth ! Il essaye de projeter Truth dans les cordes… Mais c’est contré par ce dernier ! Et MVP s’accrochent aux cordes ! R-Truth fonce sur MVP mais MVP se baisse et Truth va passer par-dessus la troisième corde… Oui ! Mais il reste sur le tablier ! MVP l’a vu, et coup de point de MVP ! Et Dropkick qui fait tomber Truth sur le sol !
 
MVP sort du ring. Il ramène Truth sur le ring ! Il remonte et tente le tombé : 1…, 2…, et dégagement de Truth ! Les deux se relèvent mais c’est R-Truth qui est relevé le premier, et corde à linge sur MVP ! Une deuxième ! Un petit pas de danse de R-Truth, et Standing Dropkick ! Il relève MVP et le projette dans les cordes… Et corde à linge de MVP ! MVP attend que Truth se relève… Un coup de genou de MVP dans la tête de R-Truth ! MVP est parti pour son Ballin Elbow ! Et c’est réussi ! Il tente le tombé : 1…, 2…, et dégagement de R-Truth ! Truth se relève. MVP va tente son Playmaker ! C’est contré par R-Truth ! Truth enchaîne avec un coup de pied dans le ventre de MVP, il prend son élan, et Truth Axe ! Non, c’est à nouveau évité par MVP ! MVP va retenter son Playmaker ! Mais il voit Big Show arriver et lâche Truth ! Big Show veut mettre son KO Punch à MVP ! MVP se baisse ! Et c’est R-Truth qui se le prend en plein dans la tête ! Il est dans les vapes ! Big Show se retourne ! Et Playmaker de MVP sur Big Show réussi ! Il tente le tombé : 1…, 2…, 3… !!!
 

  • I'm coming*

Victoire de MVP ! MVP est le nouveau challenger de Swagger ! MVP aide à se relever R-Truth et sort du ring 

Mesdames et messieurs, MVP vs Swagger à Extreme rules dans une stipulation encore inconnue. Et en parlant de Swagger son match arrive à grand pas mais tout de suite on est dans le bureau du boss qui discute avec Primo:

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:03:21

Primo: Et...

Tidus: Ecoute je m'en fou, c'est du passé désormais! Il est viré, il est viré!

Primo: Bien! Mais je voulais te dire autre chose...

Tidus: Et bien parle!

Primo: J'ai un plan....

Tidus: Tu crois pas que tes plans géniaux ont déjà causés assez de problèmes?

Primo: Mais celui-la est génial!

Tidus: Bon, je t 'écoutes!

Primo: Voilà, je me disais que....

Les caméras s'éteignent que complotés ces deux là? Nous le serons bien assez tôt. Mais ce que nous voulons savoir c'est qui remportera les titres par équipe de la ECW? Et nous le serons tout de suite car c'est l'heure du main-event!

  • I came to get on knees*

Les challengers arrivent et Miz regarde vers la rampe d'entrée alors que Swagger regarde derrière eux au cas ou Edge et Christian attaqueraient par derrière.

  • Edge et christian theme song*

Les champions de la ECW..... Ne sont pas là!

Attention ils arrivent un à gauche et un à droite du ring! Miz et Swagger les voient et spear sur Swagger! Killswith sur Miz!

Edge prend un micro:

-Finalement, tu avais raison Tidus! On ne peux pas gagnés sans tricher!

Il souris.

DING DING DING

Le tombé sur Swager et 1 et 2 et victoire! Non!!!!! Incroyable! Dégagement à 2 ¾! Il n'en croit pas ses yeux! Il a perdu trop de temps à parler. Mais il veux absolument gagné rapidement! Et oh non! Il se met dans le coin du ring et s'arrache les cheveux. C'est pas bon pour les challengers ça! Il se relève et The Rated-R Superstar commence à courir mais Swagger, dans un moment de réaction, roule en dehors du ring où il se croit en sécurité.

Mais il ne l'est pas tout à fait car Edge vient le chercher. Et PAM! Il lui écrase la tête contre l'escalier. ONE.... La superstar classé X continue et projection surpuissante contre l'escalier. Swagger souffre contre l'escalier. Et là il encaisse une droite, une droite, une droite, une droite, une droite et une dernière. L'arbitre en est déjà à 4. Edge reprojette son adversaire mais cette fois-ci contre le poteau qui est pris en pleine face par le all américan-américan. On le ramène dans le ring et 1 et 2 et 3! Non! Encore un dégagement!

La moitié des champions par équipe relève son adversaire et projection dans son coin. On effectue le changement et c'est donc Christian qui va rentrer. Projection dans les cordes d'Edge qui se baisse lorsque Swagger revient et dropkick de Christian. Ce dernier relève son adversaire et tente une projection dans le coin. Mais c'est contré. Swagger fonce sur lui mais captain charisma réussit à mettre ses pieds sur le tablier et il enchaîne avec son slingshot kick! Le champion de la ECW est plié en 2 et son adversaire en profite pour porter un springboard sunset flip!

1...2... dégagement du survivant ( :hap: ). La moitié des champions par équipe mont sur la 3eme corde et diving headbutt! Christian veux faire le spectacle et remonte sur le coin du ring. Son adversaire est debout et Christian va sauter mais ohhhhhhhhhh! Le Miz revient à se moment même sur le tablier et fait trembler les cordes. ET Swagger en profite pour faire le changement. Le Miz est en forme est snap suplex! Il attend que son adversaire se relève et running knee lift enchainé par un neckbreaker. Voilà le reality check.

Le 1er tombé pour cette équipe et 1 et 2 et dégagement. The awesome one prend de la vitesse et il effectue son leg drop qu'il appel le awesome drop. Il ne compte pas s'arrêter la puisqu'il porte un collier arrièreà son adversaire qui souffre. Celui ci se relève et est projeté dans le coin du ring où se trouve Swagger et Mizline! Projection dans le coin opposée où se trouve Edge et mizline!! Il prend Christian et Skull crushing finale!! Le tombé. L'arbitre ne compte pas car Edge à tapé sur l'épaule de son collègue et speeeeeeeeeeeear!!!!! Non! Exceptionnel! Miz réussit à lui porter un DDT en plein spear.

L'oportuniste ultime roule jusqu'au milieu du ring. Miz fait le changement et porte son awesome drop! Alors que Swagger court et corner slignshot splash! Le tombé et 1 et 2 et 3! Non! Le champion de la ECW attend que son adversaire se relève et c'est partit!!!!! Gutwrench powerbomb!!! gutwrench powerbomb!! Il fanfaronne...

  • I'm coming*

On voit MVP sur le titantron:

MVP: Ce soir tu perd un titre par ma faute. Et ce sera la même chose à Extreme Rules!

Le titantron se coupe. Swagger se retourne et Speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeear!!! Speeeeeeeeeeeeeeeeear!! Miz rentre sur le ring mais speeeeeeeeeeeeeeeeeear! Le tombé et 1 et 2 et victoire!!

  • Edge et christian theme song*

And the winner AND STIIIIIILthe ECW TAG TEEEEEEAM CHAMPION: Edge and christian!

  • Tidus theme song*

Tidus; j'ai le plaisir d'annoncer que vous défendrez vos titres à Extreme rule contre deux adversaires mystères!

  • Tidus theme song*

Les deux homme s'en vont avec leur ceinture, alors que le miz et Swagger se rendent compte de ce qui s'est passé. Miz est méga vénère et il engueule Swagger. Ce denier lui explique des choses que l'on entends pas. Ils se serrent la main, Swagger s'en va mais Miz l'attrape et skull cruching finale! Il s'en va vénère. Et c'est su cette image que nous nous quittons, à la semaine prochaine!!!

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:03:55

-----vous pouvez quitter la salle----
merci à rena et kenzi :ok:

ratedRk0 ratedRk0
MP
Niveau 4
13 avril 2010 à 22:10:25

Il est bien

Messi_ Messi_
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:24:07

Salut tout le monde ! :)

Sa faisait longtemps. :-(

J'ai toujours Mark Henry, il est toujours à SD ? :doute:

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:28:43

je suppose que tu l'a toujours :ok:
Et oui il est encore à SD :ok:

Cookies-Returns Cookies-Returns
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:32:45

Note : 13 :(

:cool: Minute Jayfin For ECW :cool:

Positifs :

-Les comiques, comme dans l'entrée de Ryder.
-La longueur des matchs

Négatifs :

- La présentation de quelques matchs ( :rire: )
- Qui a fait le ME ? :(
- La phrase du Miz : "Parce que je suis...And I'm Awesome"...Il aurait fallu la mettre en anglais et au moins, bien traduire. :ok:

____xRenaa ____xRenaa
MP
Niveau 4
13 avril 2010 à 22:44:01

Jayfin :d) J'ai fait le match avec Ryder ! :cool: :noel:

C'est Tidus qui a fait le ME :(

Et quand tu dis : la présentation de quelques matchs, tu veux dire quoi au juste :( :question:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:08:03

Désolé de dire ça mais je crois bien que c'est le pire ECW depuis que Tidus & Rena sont au commande :(

Positif:

-Du suspens

-Des dialogues assez longs et avec de l'humour

Negatif:

-Les matchs sont un peu trop court (surtout le Triple Threat)

-Il a souvent quelques fautes d'orthographe sur les prises

Note: 14.5 :ok: Un Joli show dans l'ensemble :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 17.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment